Déclaration de Confidentialité

Collecte de données

DX s'engage à collecter vos données par des moyens qui sont:

· Justes

· Légaux

· Transparents

Si vous allez sur le site internet de DX, votre navigateur internet se dévoile automatiquement et les serveurs de DX enregistre automatiquement: la date et l’heure, l’adresse IP de laquelle vous avez fait la requête, le type de navigateur, le système de fonctionnement de votre ordinateur, l’URL de la page internet où vous voulez aller ainsi que celle où vous étiez ainsi que si votre connexion a été réussie. Ces données peut ou ne peut pas être suffisante pour vous identifier.

N’importe quelles données supplémentaires que vous nous fournissez, par exemple dans un formulaire internet, peut aussi être enregistré. Cette donnée peut ou ne peut pas être suffisante pour vous identifier.

N’importe quelles données que votre navigateur internet fournit peuvent aussi être enregistrées. Cela peut être le cas, par exemple, si votre navigateur vous a précédemment demandé votre autorisation pour stocker des données sur votre ordinateur dans “cookies” et vous les propose à chaque fois que vous allez sur une page particulière comme DX.com. Cette donné peut ou ne peut pas être suffisante pour vous identifier.

Si vous dévoiler des données personnelles à DX conjointement avec un identifiant comme votre nom ou vos détails de contact (comme votre adresse e-mail), DX collectera Vos Données. De plus, n’importe quelles données qui devient accessible à DX par n’importe quels moyens décrit dans les paragraphes précédent peut être associé avec un identifiant, et donc devenir Vos Données.

Soumis aux qualifications immédiatement ci-dessous, DX entreprends de collecter Vos Données de vous et non d’un autre partie. Cette entreprise se caractérise comme ceci:

· DX considère raisonnablement que la protection de ses intérêts financier requiert qu’il rassemble Vos Données d’autres sources et de sources additionnelles. Ceci s’applique en particulier quand DX a une proposition de prêt et cherche des informations concernant votre solvabilité;

· DX considère raisonnablement que sa capacité à vous délivrer des services de qualité sera matériellement améliorée en rassemblant Vos Données d’autres sources. Ceci s’applique en particulier des données de votre profil de consommateur.

Lorsque DX collecte Vos Données de sources autres que vous, il entreprend:

· de le faire seulement par des moyens légaux

· de le faire seulement avec votre consentement;

· de vous déclarer quelles sources il a utilisé et dans quelles circonstances.

DX entreprends de vous déclarer les objectifs de sa collecte d’une manière qui est claire et qui a du sens, et pour éviter des déclarations vagues et très ouvertes comme “pour supporter nos opérations".


Sécurité des Données

DX entreprends de stocker Vos Données d’une manière qui certifie leur sécurité contre tout accès non autorisés, altération ou suppression à un niveau proportionnel à leur sensibilité.

DX undertakes to store Your Data only in jurisdictions where data protections are at least equivalent to those required under the OECD Guidelines.

DX entreprends de stocker Vos Données seulement dans les juridictions où les protections des données sont au moins équivalentes à celles requises sous les directives de l’OCDE.

X entreprends de mettre en place des mesures appropriées pour certifier la sécurité de Vos Données contre le comportement inapproprié. des membres du staff et des contractants de DX. Cela inclut:

· la formation de nos employés en relation avec la vie privée;

· contrôle d’accès pour limiter l’accès à Vos Données à ces employés et contractants qui ont des raisons légitime d’y accéder;

· Particulièrement en cas de données sensibles, un audit des chemins d’accès, y compris l’identité des membres et contractant accédant aux données;

· des rappels aux employés et contractant de temps en temps à propos de l’importance du secret des données et des conséquence d’un comportement inapproprié;

· des déclarations de sanctions fortes appropriés qui seront appliquées en cas de comportement inapproprié;

· une communication claire des règles et des sanctions;

· Processesdes processus pour auditer, enquêter et imposer des sanctions.


Utilisation des données

L’utilisation fait référence à l’application de Vos donnée par n’importe quelle partie de DX, ou n’importe quel membre du staff ou contractant de DX au cours de leur travail.

Dx entreprends d’utiliser Vos Données seulement pour:

· les objectifs pour lesquels ils ont été collectés;

· d’autres objectifs comme ceux qui sont ensuite accepté entre DX et Vous;

· d’autres objectifs comme ceux qui pourraient être requis par la loi. Dans ces circonstances, DX prendra toutes les dispositions raisonnables disponibles pour cela et pour vous communiquez que l’utilisation s’est produit, sauf si cela est rendu impossible par la loi

· d’autres objectifs supplémentaire comme ceux autorisés par la loi (en particulier pour protéger les intérets de DX, par exemple s’il y croit sur des fondements raisonables que Vous n’avez pas rempli vos projets pour DX ou avez commis une violation de la loi).

A tout instant, nous vous offrirons les opportunités de vous désinscrire de tous nos services ou mises à jour auxquelles vous vous êtes inscrit, si vous changez d’avis. N’importe quel email que nous vous envoyons, contiendra un lien de désinsciption facile: http://dx.com/newsletters/Unsubscribe at the bottom, so that you can opt-out Suivez simplement les indications dans le mail.

When you register on DX.com and subscribe to the categories you prefer, you will also be given the option of opt-out of subscribing to our regular updates. Once you subscribe, we’ll send you a mail alerts for featured offers, deals, new arrivals, contests, events of interest, system enhancement, and marketing promotions. Such alerts may include information about DX.com, subsidiaries, or partners.

DX undertakes to use Your Data only if it has demonstrable relevance to the particular use to which it is being put.

DX.com entreprends d’utiliser Vos Données de telle manière que de prendre en compte la possibilité que ce n’est pas d’une qualité suffisante pour l’objectif, par exemple, parce que c’est imprécis, dépassé, incomplet ou hors contexte.


Divulgation des données

La divulgation fait référence au fait de rendre disponible Vos Données à n’importe quel partie autre que DX et vous. Le terme de divulgation peut inclure plusieurs conditions différentes de transfert des données, y compris la vente, la location, l’échange, le partage ou le don.

DX projette de divulgue Vos Données seulement dans les conditions suivantes:

· Dans le cadre d’échanges commerciaux entre Vous et Dx, où la divulgaton est nécessaire pour un contracteur, comme les processus de paiement comme Paypal ou les compagnies de transport. Lorsque Vos Données sont divulguées, Dx entreprends d’exercer un controle sr les Contracteur de DX pour être surs que leurs actions sont en accord avec ces termes;

· Dans d’autres circonstances qui sont directement incluses dans l’objectif accepté par Vous et DX au moment de la collection des données aLorsque Vos Données sont divulguées de cette manière, DX entreprends d’exercer un contrôle sur les contractants de DX pour vérifier que leurs actions sont en accords avec ses termess;

· Avec votre accord, ou selon votre demande;

· Lorsque cela est requis par la lois, comme une provision de statut ou un mandat de la court comme un mandat ou une assignation à témoin. Dans ces circonstances, DX prendra n’importe quelles étapes raisonnables à leur disposition pour Vous communiquer que la divulgation a eu lieu, sauf dans le cas où c’est interdit par la loi;

· Lorsque que cela est autorisé par la loi (par exemple le rapport d’une violation suspectée de la loi; et en cas d’urgence, lorsque DX croit selon des bases raisonnables que la divulgation de Vos Données assistera matériellement la protection de la vie ou de la santé de quelqu’un), en sachant que DX fera des efforts assidus pour vérifier que l’exercice de cette permission est justifiable.

Dans tous les cas, DX entreprends de divulguer seulement Vos Données lorsque c’est nécessaire comme dans ces circonstances particulières.


Rétention ou destruction de Données

Selon les qualifications immédiatement ci-dessous, DX entreprends:

· de garder Vos Données tant qu’elles sont pertinentes et en rapport avec leur objectifs

· de détruire Vos Données lorsque l’objectif a expiré, et de le faire d’une manière telle qu’il ne soit pas capable de les récupérer.

Ce projet est qualifié de la manière suivante:

·Vos Données peuvent être gardées dans les feuilles de contrôle, les sauvegardes et les fichiers d’audit de DX selon des cycles de rétention très court qui sont mis en place pour protéger les opérations de la société. Dans de tels cas, Vos Données vont être détruites en accord avec ces cycles

· Vos Données peuvent être gardées après la fin de leur objectifs si cela est requis par la lois comme la mise à disposition d’un statut, d’un ordre de la court comme un mandat ou une assignation pour témoin ou un avertissement par une agence d’application de la loi. Dans ces circonstances, DX:

· prendra n’importe quelles dispositions raisonnables disponibles pour vous communiquer que Vos Données sont gardées, sauf si c’est exclu par la loi.

· Ne gardera Vos Données que pendant que la provision est actuelle, et détruira par la suite Vos Données

· DX suit toutes les directives, politiques et restriction sur la protection de la vie privée de Google.

· Dx utilise l’analyse des données et les cookies Doubler clic pour vous présenter de la publicité basé sur vos visites précédentes sur DX.com.

· Vous pouvez désactiver de cookie double clic en allant sur la page des options de publicité de Google ou vous pouvez désactiver Google Analytics en allant sur la page des options des Google Analytics.

· Vos Données peuvent être gardées à la fin de leurs objectifs si c’est autorisé par la loi (en particulier pour protéger les intérêts de DX par exemple s’il pense, basé sur des faits raisonnables que Vous avez échoué de remplir vos projets vis à vis de DX ou que vous avez violé de lois criminelles). Dans ces circonstances, DX gardera Vos Données tant que la situation est actuelle et détruira Vos Données par la suite.


Vos accès à Vos Données Personnelles

DX entreprends de vous fournir l’accès à Vos Données, selon des conditions et des processus raisonnables dans ces circonstances. En particulier, DX entreprends de vous permettre l’accès:

· de manière pratique

· sans délai déraisonnable

· Sans couts

DX entreprend d’établir et de faire fonctionne une protection de l’authentification de l’identité pour l’accès à Vos Données qui sera appropriée à sa sensibilité, mais pratique. Cela peut impliquer quelques gènes; par exemple, des procédures relativement directes peuvent être impliqués dans le but de vous fournir un accès par le biais d’un canal sur lequel vous vous auparavant enregistré avec DX (comme une adresse e-mail particulière) mais peuvent aussi être des procédures plus chères si vous souhaité utiliser d’autres canaux.

Si vous contestez certains aspects de Vos Données, DX prendra des dispositions raisonnables comme l’amendement, l’apport complémentaire ou la suppression de Vos Données.

Vous acceptez donc:

· De ne pas chercher l’accès dans un but frivole ou de manière trop fréquente;

· Que la suppression de certaines données puisse ne pas être en accord avec la mise à disposition de certains services particuliers de DX.


Information sur les pratique de gestions des

DX entreprend de vous rendre disponible les informations à propos de la manière de gérer vos données:

· en général, d’une manière accessible

· plus particulièrement sur demande

Lorsque vos données sont divulguées à un contractant, DX entreprend de vous rendre disponible les informations, sur demande, sur la manière dont le contractant de DX gère vos données.

Dx entreprend de vérifier que l’information fournie est significatrice et réponds à vos inquiétudes.

Vous acceptez donc:

· De ne pas chercher l’accès dans un but frivole ou de manière trop fréquente

· Que la divulgation de trop de détails puissent nuire à la sécurité de Vos Données et au processus commerciaux de DX et puissent nuire aux intérêts commerciaux.


La manipulation de demandes, d’inquiétudes générales ou de plaintes

Si vous avez des demandes, des inquiétudes ou des plaintes vis à vis de ces Termes ou du comportement de DX à propos de ces termes, vous pouvez:

Les communiquer dans un premier temps:

· A DX seulement

· Avec suffisamment de détail

· par le canal mis à disposition par DX pour ce but

DX pourra alors:

· fournir un ou plus de ces canaux de communication qui sont pratiques pour les utilisateurs

· Fournir promptement la reconnaissance de ces communications, y compris une mise à disposition d’une copie des communications, de la date, de l’heure à laquelle ces communications ont été réalisés et des codes et références de DX vis à vis de cette communication;

· De fournir une réponse à la communication d’une manière appropriée et significative.

Vous acceptez alors de ne pas poursuivre DX par le biais de n’importe quel régulateur ou média:

· Jusqu’à et seulement si DX a eu une opportunité raisonnable de répondre à la communication initale

· Pendant que DX et Vous êtes dans un dialogue significatif à propos du problème.


Application

DX déclare que la mise en place de ces Termes est faite dans le but de créer des obligations légales, et que ces obligations sont faites pour être appliquées selon les lois appropriées des juridictions appropriées. Cela inclues les lois relatives aux protection des données, de la vie privées, des échanges justes, des sociétés et des lois criminelles.

Vous accepter de chercher une application de ces règles seulement dans une juridiction pertinente au transaction qui ont été effectuées entre Vous et DX, en particulier la juridiction où vous vivez ou où vous avez fait les actions pertinentes et la juridiction dans laquelle DX est domiciliée ou à fait les actions pertinentes.

If you wish to discover the les lois en rapport dans n’importe quelle juridiction, DX attire votre attention sur les ressources suivantes:

· Liens de World LII Privacy

· Compilation des USA [U.S.] State and Federa : l La loi sur la vie privée, Le journal de la vie privée, Providence RI

· La loi sur la vie privée de Sourcebook 2004, EPIC, Washington DC

· les pages de la Fondation de la vie Privée australienne:

· Les Instruments internationaux en apport avec La loi sur la vie privée

· Les lois sur la vie privée des Pays du Monde

· Les lois sur la vie privée du Commonwealth d’Australie

· Les lois sur la vie privée des états et territoires D’Australie

Les textes internationaux sur la Vie Privée


Changes to These Privacy Undertakings

DX entreprends de:

· ne pas changer matériellement ces Termes dans une manière qui pourrait réduire la protection de Vos Données;

· prendre toutes les dispositions possibles pour empêcher que n’importe quelle entreprise qui rachèterait cette entreprise ou ses atouts ne change les Termes applicables à Vos Données d’une manière qui pourrait réduire la protection de Vos Données;

· Lorsqu’il est considéré de changer ces Termes ou de créer d’autres Termes spécifiques en rapport avec les services spécifique, de consulter des représentatifs appropriés ou une organisation d’avocat;

· Lorsqu’il y a des changements de ces Termes, de vérifier que les différences entre les versions successives soient accessibles;

· De laisser toutes les versions précédentes de ces Termes de manière à ce qu’elles soient datées et accessibles.


Définitions

DX signifie DX.com.

Vos Données signifie les données qui peuvent être associées à vous, que cela inclut ou non une identification explicite comme votre nom ou votre numéro de client. Cela comprend en particulier toutes les données que DX peut mettre en corrélation avec vous, en utilisant des moyens comme les serveurs de connexion ou le contenu de vos cookies. Vos Données ne font pas référence aux données qui ne peuvent plus être associé à vous. Cela inclut des rassemblements de données qui n’identifient pas et ne peuvent pas identifier les individus dont les données sont présentes sur le rassemblement de données.

Le Consentement signifie votre accord avec les actions qui pourraient effectuées par DX. Le consentement peut être formel ou implicite, mais dans tous les cas il doit être averti et donné sans contrepartie.

Consent means your concurrence with an action to be taken by DX. Consent may be express or implicit, but in either case must be informed and freely-given.

Si vous souhaitez parler aux membres du service client de DX.com, appelez le 0755-33022388-8118 ou ouvrez un ticket sur https://cs.dx.com/Ticket/Index. Si vous voulez allez au siège de DX.com merci de vous rendre à l’adresse suivante: Epro E-Commerce Ltd, Room 301, Town Health Technology Centre, 10-12 Yuen Shun Circuit, Siu Lek Yuen, Shatin, N.T. ,Hong Kong. Vous pouvez aussi nous envoyez un mail sur [email protected].

Privacy Statement

Data Collection

DX undertakes to collect Your Data by means that are:

· Fair

· Legal

· Transparent

If you visit DX's web-site, your web-browser automatically discloses, and DX's web-server automatically logs, the following information: the date and time, the IP address from which you issued the request, the type of browser and operating system you are using, the URL of any page that referred you to the page, the URL you requested, and whether your request was successful. This data may or may not be sufficient to identify you.

Any additional data that you provide, e.g. in a web-form, may also be logged. This data may or may not be sufficient to identify you.

Any additional data that your web-browser automatically provides may also be logged. This will be the case, for example, if your browser has previously been requested to store data on your computer in 'cookies' and submits them each time you request a web-page within a particular domain (such as DX.com). This data may or may not be sufficient to identify you.

If you disclose personal data to DX in conjunction with an identifier such as your name or your contact details (such as your e-mail address), DX will collect Your Data. Moreover, any data that becomes available to DX through any of the means described in the preceding paragraphs may be able to be associated with that identifier, and hence become Your Data.

Subject to the qualifications immediately below, DX undertakes to collect Your Data from you and not from other parties. This undertaking is qualified as follows:

· Where DX reasonably considers that the protection of its financial interests requires that it gather Your Data from other sources, or from additional sources. This applies in particular where DX has a lending exposure to you, and seeks information about your creditworthiness;

· Where DX reasonably considers that its capability to deliver quality services to you will be materially enhanced by gathering Your Data from other sources. This applies in particular to consumer profile data.

Where DX collects Your Data from sources other than you, it undertakes:

· To do so only by legal means;

· To do so only with your Consent; and

· To declare to you what sources it uses, and under what circumstances.

DX undertakes to declare the purpose of collection in a manner which is clear and meaningful, and to avoid vague, highly inclusive statements such as 'to support our operations'.


Data Security

DX undertakes to store Your Data in a manner that ensures security against unauthorized access, alteration or deletion, at a level commensurate with its sensitivity.

DX undertakes to store Your Data only in jurisdictions where data protections are at least equivalent to those required under the OECD Guidelines.

DX undertakes to transmit Your Data in a manner that ensures security against unauthorized access, alteration or deletion, at a level commensurate with its sensitivity.

DX undertakes to implement appropriate measures to ensure security of Your Data against inappropriate behavior by DX's staff-members and contractors. These include:

· Training for staff in relation to privacy;

· Access control, to limit access to Your Data to those staff and contractors who have legitimate reasons to access it;

· Particularly in the case of sensitive data, audit trails of accesses, including the identities of staff and contractors accessing the data;

· Reminders to staff and contractors from time to time about the importance of data privacy, and the consequences of inappropriate behavior;

· Declaration of appropriately strong sanctions that are to be applied in the event of inappropriate behavior

· Clear communication of policies and sanctions; and

· Processes to audit, to investigate and to impose sanctions.


Data Use

Use refers to the application of Your Data by any part of DX, or any staff-member or contractor of DX in the course of their work.

DX undertakes to use Your Data only for:

· The purposes for which it was collected;

· Such other purposes as are subsequently agreed between DX and You;

· Such additional purposes as may be required by law. In these circumstances, DX will take any reasonable steps available to it to communicate to You that the use has occurred, unless it is precluded from doing so by law; and

· Such additional purposes as are authorized by law (in particular to protect DX's interests, e.g. if it believes on reasonable grounds that You have failed to fulfill your undertakings to DX or have committed a breach of the criminal law).

At all times, we will offer you opportunities to unsubscribe out of any service or update to which you have subscribed, if you changed your mind. Any email we send you will contain an easy automate Unsubscribe link: http://dx.com/newsletters/Unsubscribe at the bottom, so that you can opt-out of that subscription. Simply follow the indication in the email.

When you register on DX.com and subscribe to the categories you prefer, you will also be given the option of opt-out of subscribing to our regular updates. Once you subscribe, we’ll send you a mail alerts for featured offers, deals, new arrivals, contests, events of interest, system enhancement, and marketing promotions. Such alerts may include information about DX.com, subsidiaries, or partners.

DX undertakes to use Your Data only if it has demonstrable relevance to the particular use to which it is being put.

DX undertakes to use Your Data in such a manner as to take into account the possibility that it is not of sufficient quality for the purpose, e.g. because it is inaccurate, out-of-date, incomplete, or out-of-context.


Data Disclosure

Disclosure refers to making Your Data available to any party other than DX and You. The term disclosure may include many different conditions of data transfer, including selling, renting, trading, sharing and giving.

DX undertakes to disclose Your Data only under the following circumstances:

· In the course of business being conducted between You and DX, where disclosure is necessary to a contractor, such as payment processors like PayPal and transportation companies. Where Your Data is disclosed in this way, DX undertakes to exercise control over DX's contractors to ensure that their actions are compliant with these Terms;

· In other circumstances that are directly implied by the purpose agreed between You and DX at the time of data collection or subsequently. Where Your Data is disclosed in this way, DX undertakes to exercise control over DX's contractors to ensure that their actions are compliant with these Terms;

· With your consent, or at your request;

· Where required by law, such as a provision of a statute, or a court order such as a search warrant or subpoena. In these circumstances, DX will take any reasonable steps available to it to communicate to You that the disclosure has occurred, unless it is precluded from doing so by law;

· Where permitted by law (e.g. the reporting of suspected breach of the criminal law to a law enforcement agency; and in an emergency, where DX believes on reasonable grounds that the disclosure of Your Data will materially assist in the protection of the life of health of some person), provided that DX will apply due diligence to ensure that the exercise of the permission is justifiable.

In all cases, DX undertakes to disclose only such of Your Data as is necessary in the particular circumstances.


Data Retention and Destruction

Subject to the qualifications immediately below, DX undertakes:

· To retain Your Data only as long as is consistent with its purpose; and

· To destroy Your Data when its purpose has expired, and to do so in such a manner that Your Data is not subsequently capable of being recovered.

This undertaking is qualified as follows:

· Your Data may be retained in DX's logs, backups and audit trails within short-term retention cycles that are devised to protect the company's operations. In such cases, Your Data will be destroyed in accordance with those cycles;

· Your Data may be retained beyond the expiry of its purpose if that is required by law, such as a provision of a statute, or a court order such as a search warrant or subpoena, or a warning by a law enforcement agency that delivery of a court order is imminent. In these circumstances DX:

· Will take any reasonable steps available to it to communicate to You that Your Data is being retained, unless it is precluded from doing so by law; and

· Will only retain Your Data while that provision is current, and will then destroy Your Data;

· DX follows all of the existing Google's Remarketing Privacy Guidelines, Policies, and Restrictions.

· DX uses Analytics data and the DoubleClick cookie to serve ads based on your prior visits to DX.com.

· You may opt out of the DoubleClick cookie by visiting the Google advertising opt-out page or you may opt out of Google Analytics by visiting the Google Analytics Opt-out page.

· Your Data may be retained beyond the expiry of its purpose if it is authorized by law (in particular to protect DX's interests, e.g. if it believes on reasonable grounds that You have failed to fulfill your undertakings to DX or have committed a breach of the criminal law). In these circumstances, DX will only retain Your Data while that situation is current and will then destroy Your Data.


Access by You to Your Personal Data

DX undertakes to provide you with access to Your Data, subject to only such conditions and processes as are reasonable in the circumstances. In particular, DX undertakes to enable access:

· Conveniently

· Without unreasonable delay

· Without cost

DX undertakes to establish and operate identity authentication protections for access to Your Data that are appropriate to its sensitivity, but practical. This may involve some inconvenience; for example, relatively straightforward procedures may be involved in order to provide you with access through a channel that you have previously registered with DX (such as a particular email-address), but may impose more onerous procedures if you wish to use some other channel.

In the event that you dispute some aspect of Your Data, DX undertakes to take reasonable steps in relation to the amendment, supplementation or deletion of Your Data.

You undertake:

· Not to seek access for frivolous purposes, or unreasonably frequently;

· To accept that deletion of some data may not be consistent with the provision of particular services by DX to you.


Information about Data-Handling Practices

DX undertakes to make information available to you about the manner in which DX handles your data:

· In general terms, in a readily accessible manner

· In more specific terms, on request

Where Your Data is disclosed to a contractor, DX undertakes to make information available to you on request about the manner in which DX's contractors handle your data.

DX undertakes to ensure that the information provided is meaningful and addresses your concerns.

You undertake:

· Not to seek such information for frivolous purposes, or unreasonably frequently

· To accept that the disclosure of excessive detail may harm the security of Your Data and DX's business processes, and may harm DX's commercial interests.


Handling of Enquiries, General Concerns and Complaints

If you have enquiries, general concerns, or complaints about these Terms, or about DX's behavior in relation to these Terms, you undertake:

To communicate them in the first instance:

· To DX only

· In sufficient detail

· Through a channel made available by DX for that purpose

DX undertakes:

· To provide one or more channels for communications to DX, which are convenient to users

· To promptly provide acknowledgement of the receipt of communications, including the provision of a copy of the communication, the date and time it was registered, and DX's reference-code for the communication;

· To promptly provide a response to the communication, in an appropriate and meaningful manner.

You further undertake to not pursue DX through any Regulator or the media:

· Until and unless DX has had a reasonable opportunity to respond to the initial communication; and

· While DX and you remain are conducting a meaningful dialogue about the matter.


Enforcement

DX declares that its undertakings in these Terms are intended to create legal obligations, and that those obligations are intended to be enforceable under appropriate laws in appropriate jurisdictions. These include laws relating to data protection, privacy, fair trading, corporations and criminal laws.

You undertake to seek enforcement only in a jurisdiction that is relevant to the transactions that have taken place between You and DX, in particular the jurisdiction in which you live or in which you performed the relevant acts, and the jurisdiction in which DX is domiciled or performed the relevant acts.

If you wish to discover the relevant laws in any particular jurisdiction, DX draws your attention to the following resources:

· World LII Privacy Links

· Compilation of [U.S.] State and Federal Privacy Laws, Privacy Journal, Providence RI

· Privacy Law Sourcebook 2004, EPIC, Washington DC

· the Australian Privacy Foundation's pages:

· International Instruments Relating to Privacy Law

· Privacy Laws of Countries of the World

· Privacy Laws of the Commonwealth of Australia

· Privacy Laws of the States and Territories of Australia

Privacy International


Changes to These Privacy Undertakings

DX undertakes:

· Not to materially change these Terms in a manner that reduces the protections for Your Data;

· To take all possible steps to prevent any company that acquires this company or any of its relevant assets from materially changing the Terms applicable to Your Data in a manner that reduces the protections for Your Data;

· Where it is considering making changes to these Terms, or creating more specific Terms relating to specific services, to consult with appropriate representative and advocacy organizations;

· Where it makes changes to these Terms, to ensure that the differences between successive versions are readily accessible;

· To maintain all prior versions of these Terms in such a manner that they are dated, and readily accessible.


Definitions

DX means DX.com.

Your Data means data that is capable of being associated with you, whether or not it includes an explicit identifier such as your name or customer number. In particular, it encompasses all data that DX is capable of correlating with you, using such means as server-logs and cookie-contents.

Your Data does not refer to data that can no longer be associated with you. This includes aggregated data that does not and cannot identify the individuals whose data are included in the aggregation.

Consent means your concurrence with an action to be taken by DX. Consent may be express or implicit, but in either case must be informed and freely-given.

If you wish to talk to DX.com customer service staff please call 0755-33022388-8118 or open a ticket at https://cs.dx.com/Ticket/Index. If you would like to pay a visit to DX.com please visit Epro E-Commerce Ltd, Room 301, Town Health Technology Centre, 10-12 Yuen Shun Circuit, Siu Lek Yuen, Shatin, N.T. ,Hong Kong. You can also email us to ppsupport@mail.dealextreme.com.