Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Zndiy-bry SN-8000D contrôleur d'accès de porte étanche de grande capacité (dc 12V)

Zndiy-bry SN-8000D contrôleur d'accès de porte étanche de grande capacité (dc 12V)

Par ZnDiy-BRY
0
SKU: 286419
  • US$27,99

    Vous sauvegardez 30 %

  • 19,64
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$17,94 Livré US$17,88 Livré US$17,82 Livré

Produits similaires

Zndiy-bry SN-8000D contrôleur d'accès de porte étanche de grande capacité (dc 12V)

Zndiy-bry SN-8000D contrôleur d'accès de porte étanche de grande capacité (dc 12V)

US$19,64 US$27,99 30%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER

Petite taille, installation simple, arrangement commode, gestion commode, exécution stable et application large. Intégré dans le lecteur de carte, le soutien W26 équipement d'interface, la réalisation de la carte d'accès, d'améliorer la sécurité de l'all-in-one. Carte, la télécommande, l'ordinateur trois façons peuvent être indépendants de gestion de carte utilisateur n'ont pas besoin d'être connecté à l'Internet, à travers la carte de réglage de cavalier, le mode de charge yonghuka ensemble, le même jeu de cartes n'a pas limité le nombre de contrôleur. La carte est perdue, peut à travers la télécommande et le traitement informatique, ne vous inquiétez pas de la carte utilisateur pour ouvrir la porte.utiliser la carte à infrarouge de contrôle à distance et de type dans le code peut être en mesure d'ajouter et de supprimer les utilisateurs, Ouvrir la porte, l'urgence d'incendie souvent ouvrir la porte, régler la carte, etc contrôleur connecté à l'ordinateur sans alimentation externe, la carte peut être augmenter, supprimer, lire, modifier, télécharger, transmettre l'opération, comme une carte de sauvegarde des données , Le contrôleur de commutateur n'a pas besoin de reprendre les cartes, même contrôleur d'ordinateur peut être utilisé lors de l'émission d'organes. Alimentation a été par la pression et la protection TVS, mesures de protection d'isolation d'entrée / sortie, éviter le port de connexion pour le court-circuit aux dommages du contrôleur. Relais isolation de couplage optique, le tube de puissance d'entraînement d'antenne, le travail plus stable. Donner la priorité aux composants SMT, à l'aide de composants industriels, pour s'adapter à tous les types de mauvais environnement, périphérique externe watchdog circuit jamais crash. Utiliser la mémoire flash, les données peuvent être stockées en utilisant des situations pendant 10 ans. Ultra large tension de travail, en 8 à 18 v peut fonctionner normalement. Photoacoustic état du contrôleur et si la carte est carte de sortie juridique de verrouillage pour normalement ouvert normalement fermé nœud de la tige, s'adapter à toutes sortes de signal de verrouillage, peut également contrôler directement la serrure électrique. Le temps de serrure peut choisir de s'adapter aux différents types de serrure électrique. La distance la plus éloignée jusqu'à 15 cm, le lecteur de carte à l'antenne dans le métal qui peut également glisser, la bobine peut s'étendre sur plus de 10 mètres. Installé directement est la surface métallique peut également corriger la reconnaissance de la carte. Étendre la fonctionnalité avec télécommande sans fil pour réaliser la télécommande pour ouvrir la porte, empotage époxy peut être utilisé en plein air. Peut rencontrer double antenne ou étrangers, lecteur de carte pas externe peut être mis en œuvre dans et hors de la charge à double sens pour ouvrir la porte. Description de fonction: fonction de lecteur de carte intégrée, support externe d'équipement format W26. Peut passer la carte, la télécommande, les utilisateurs d'ordinateur trois manières de gestion indépendante. Court-circuit dans le fils pour régler l'augmentation et la suppression, de nombreux ensembles de contrôleur disponible carte unifiée carte des utilisateurs ajouter et supprimer des opérations. L'utilisation de la télécommande infrarouge peut être opérationnelle: ajouter ou supprimer sous la forme de la carte des utilisateurs de carte de crédit; Ajouter ou supprimer des utilisateurs sous la forme de type dans le code; Retirer la carte de tous les utilisateurs dans le contrôleur; Porte de commande normale ouverte, souvent ouverte ou restaurée souvent ouverte; Configurez la carte, modifiez le mot de passe du système de contrôleur. Contrôleur à distance un nombre illimité de fonctionnement, chaque contrôleur est indépendant du mot de passe du système, seulement entrer le bon mot de passe du système peut faire fonctionner le contrôleur. Par une prise de court-circuit peut choisir 1 seconde et 5 sur le temps de verrouillage, sortie de signaux de verrouillage pour un nœud de tige de relais, la capacité de 2A 24VDC. Soutenir la fonction bouton poussoir, de faible niveau de manière efficace. Sous la condition de pas de cartes peuvent également être utilisés pour ajouter ou retirer la télécommande ou l'ordinateur. Ordinateur pour télécharger la fonction de logiciel (page opération ci-dessous): le logiciel peut être contrôleur de stockage illimité et le nombre d'utilisateurs; Peut le numéro de série du contrôleur et le nom, facile de distinguer entre la position du contrôleur; Peut être mis en place le contrôleur pour l'organe émetteur de carte de crédit pour l'opération, facile à ne pas augmenter le numéro de carte de carte; Peut être ajouter, modifier, transmis directement au contrôleur, lire, télécharger, supprimer l'opération de carte utilisateur; Modifier le numéro de la carte et le nom, le numéro de pièce, le contrôleur de stockage adresse physique, facile de distinguer entre la reconnaissance


général
marqueZndiy-bry
ModèleSN-8000D
Couleur de la formeOD
MaterialPlastique de protection de l'environnement
Quantité1 pièce
Spécification
Portée de la télécommande5~10cm
Décibels vocauxNon
Adaptateur secteurnon
source de courantDC 12V
Batterie incluse ou nonNon
adaptateur secteurNon
Taux de tension12V
Courant nominal<60mA
dimensions & poids
dimensions 4.84 in x 2.95 in x 0.83 in (12.3 cm x 7.5 cm x 2.1 cm)
Poids 4,66 onces (132 g)
Liste d'emballage
1 x contrôleur d'accès de porte
1 x câble 8P (25cm)
1 x manuel utilisateur en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,94 Livré US$17,88 Livré US$17,82 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$19,64

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
286419
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

ZnDiy-BRY SN-8000D High-capacity Waterproof Door Access Controller (DC 12V)

SKU: 286419 (Added on -)
Price:
US$
27.59
List Price: US$27.99
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days
ZnDiy-BRY SN-8000D High-capacity Waterproof Door Access Controller (DC 12V)

Small size, simple installation, convenient setting, convenient management, stable performance and wide applicability. Built-in card reader, support W26 interface equipment, the realization of access card, improve the security of all-in-one. Card, remote control, computer three ways can be independent management user card need not connected to the Internet, through the jumper setting card, set YongHuKa charge way, the same card set didn't limit the number of the controller. Card is lost, can through the remote control and computer processing, don't worry about the user card to open the door.Using infrared remote control card and type in the code may be able to add and remove users, can the controller operation normal open the door, fire emergency often open the door, set the card, etc. Controller connected to the computer without external power supply, the card can be increase, delete, read, modify, download, forwarding operation, such as a backup card data, the switch controller does not need to take back the CARDS, even computer controller can be used when issuing organ. Power supply has been through the pressure and TVS protection, input/output isolation protection measures, avoid the connection port for short circuit to the damage of the controller. Relay optical coupling isolation, the antenna drive power tube, work more stable. Give priority to with SMT components, using industrial components, to adapt to all kinds of bad environment, external hardware watchdog circuit never crash. Use flash memory, the data can be stored in using situations for 10 years. Ultra wide working voltage, in 8 to 18 v can work normally. Photoacoustic controller status and whether the card is legal card lock output for normally open normally closed stem node, adapt to all kinds of lock signal, also can directly control the electric lock. The lock time can choose to adapt to the different types of electric lock. Furthest distance up to 15 cm, card reader to the antenna in the metal that also can swipe, coil can extend more than 10 meters. Installed directly is the metal surface can also correct recognition to the card. Extend the functionality with wireless remote control to realize remote control to open the door, epoxy potting can be used in outdoor. Can meet double antenna or aliens, not external card reader can be implemented in and out of the two-way charge to open the door. Function description: Built-in card reader function, equipment support external W26 format. Can pass card, remote control, computer users three ways independent management. Short circuit in the son to set increase and delete, many sets of controller available unified card users' card add and remove operations. Using infrared remote controller can be operation: add or delete in the form of credit card users' card; Add or delete users in the form of type in the code; Remove all users' card in controller; Normal control door open, often open or restore often open; Set up the card, modify the controller system password. Remote controller an unlimited number of operation, each controller is independent of the system password, only input the correct system password can operate the controller. By a short-circuit plug can choose 1 second and 5 on the lock time, lock signals output for a relay stem node, capacity of 2A 24VDC. Support the push button function, low level effectively. Under the condition of no cards can also be used to add or remove the remote control or computer. Computer to download the software function (operation page below) : the software can be unlimited storage controller and the number of users; Can the controller serial number and name, easy to distinguish between controller position; Can be set up the controller for the credit card issuing organ for operation, easy to not increase card card number; Can be add, modify, forwarded directly to the controller, read, download, remove user card operation; Modify the card number and name, room number, controller storage physical address, easy to distinguish between recognition


General
BrandZnDiy-BRY
ModelSN-8000D
ColorOD
MaterialEnvironmental protection plastic
Quantity1Piece
Specification
Remote Control Range5~10cm
Voice DecibelsNo
Power SupplyDC 12V
Battery included or notNo
Power Adaptorno
Plug SpecificationsNo
Rate Voltage12V
Rated Current<60mA
Dimensions & Weight
Dimensions 4.84 in x 2.95 in x 0.83 in (12.3 cm x 7.5 cm x 2.1 cm)
Weight 7.05 oz (200 g)
Packing List
1 x Door access controller
1 x 8P cable (25cm)
1 x English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 25.89 shipped USD 25.81 shipped USD 25.72 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale Or Contact Us Directly

0.0
  • 5 star 0 (0%)
  • 4 star 0 (0%)
  • 3 star 0 (0%)
  • 2 star 0 (0%)
  • 1 star 0 (0%)
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your thoughts and
get DX Points!

There are no reviews yet,write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections