Shop with DX Mobile Site Yes No

ZnDiy-BRY APM2.6 Compas extérieur APM Flight Controller Board - Noir

ZnDiy-BRY APM boussole externe Flight Controller Board w / GPS pour Multicopter avions Copter

Par ZnDiy-BRY
SKU: 293278
  • US$73,10

    24 %
    de Réduction

  • 55,25
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
ZnDiy-BRY APM2.6 Compas extérieur APM Flight Controller Board - Noir
ZnDiy-BRY APM boussole externe Flight Controller Board w / GPS pour Multicopter avions Copter

ZnDiy-BRY APM2.6 Compas extérieur APM Flight Controller Board - Noir

US$55,25 US$73,10 24%de Réduction 4,5 (11 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques: Carte contrôleur de vol APM2.6: Compatible Arduino; Peut être commandé avec des broches d'entrée supérieures pour fixer les connecteurs verticalement, ou comme des broches d'entrée latérales pour glisser vos connecteurs dans l'une ou l'autre extrémité horizontalement; Comprend un gyro à 3 axes, un accéléromètre et un magnétomètre, ainsi qu'un baromètre haute performance; Onboard 4 MegaByte Dataflash puce pour enregistrement automatique des données; L'un des premiers systèmes de pilotes automatiques à code source ouvert à utiliser l'accéléromètre / gyro MPU-6000 d'Invensense; Capteur de pression barométrique mis à niveau selon MS5611-01BA03, de Measurement Specialties. Atmel ATMEGA2560 et ATMEGA32U-2 chips pour le traitement et les fonctions USB, respectivement. Module de GPS: Adopte la puce d'Ublox NEO-6M; Avec batterie de sauvegarde de données, pour la fonction d'économie d'économie d'économie; Boussole électronique intégrée; L'antenne en céramique intégrée assure un signal fort.
général
marqueZndiy-bry
ModèleAPM2.6
Couleur de la formeDeep Blue + Deep Pink
MaterialPlastique
Quantité1 pièce
Spécification
Modèle compatibleVol multi-axes à ailes fixes à voilure fixe
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 1.77 in x 0.59 in (7 cm x 4.5 cm x 1.5 cm)
Poids 2,47 oz (70 g)
Liste d'emballage
1 x ArduPilot Mega APM2.6 (avec coque)
5 x câble de signal DuPont (9cm)
1 x module GPS
4 x Plaques de protection
1 x câble de raccordement 6PIN (20cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$53,55 Livré US$53,38 Livré US$53,22 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

4,5
Avis du client:
Very good bad muito bom Works great Muito bem Funciona muito bem APM 2.6
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

ZnDiy-BRY APM2.6 External Compass APM Flight Controller Board - Black

ZnDiy-BRY External Compass APM Flight Controller Board w/ GPS for Multicopter Fixed-wing Copter

4.5 ( 11 reviews)
SKU: 293278 (Added on -)
  • US$73.10

    23 %
    OFF

  • 56.09
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Deep Blue + Deep Pink

ZnDiy-BRY APM2.6 External Compass APM Flight Controller Board - Black
Features: APM2.6 flight controller board: Arduino Compatible; Can be ordered with top entry pins for attaching connectors vertically, or as side entry pins to slide your connectors into either end horizontally; Includes 3-axis gyro, accelerometer and magnetometer, along with a high-performance barometer; Onboard 4 MegaByte Dataflash chip for automatic datalogging; One of the first open source autopilot systems to use Invensense's 6 DoF Accelerometer/Gyro MPU-6000; Barometric pressure sensor upgraded to MS5611-01BA03, from Measurement Specialties. Atmel's ATMEGA2560 and ATMEGA32U-2 chips for processing and USB functions respectively. GPS module: Adopts Ublox NEO-6M chip; With data backup battery, for power off saving function; Built-in electronic compass; Built-in ceramic antenna ensures strong signal.  
General
BrandZnDiy-BRY
ModelAPM2.6
ColorDeep Blue + Deep Pink
MaterialPlastic
Quantity1Piece
Specification
Compatible ModelMulti-axis multi-axis fixed-wing fixed-wing UAV Flight Control
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.77 in x 0.59 in (7 cm x 4.5 cm x 1.5 cm)
Weight 2.47 oz (70 g)
Packing List
1 x ArduPilot Mega APM2.6 (with shell)
5 x DuPont signal cable (9cm)
1 x GPS module
4 x Shielding plates
1 x 6PIN connection cable (20cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$54.39 shipped US$54.22 shipped US$54.05 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

4.5
Customer's impression:
Very good bad muito bom Works great Muito bem Funciona muito bem APM 2.6
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere