Shop with DX Mobile Site Yes No

ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO pilote automatique V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG

Par ZnDiy-BRY
SKU: 317679
  • US$45,88

    8 %
    de Réduction

  • 41,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu noir

Quantité:
ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO pilote automatique V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG
ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO pilote automatique V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG

ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO pilote automatique V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG

US$41,99 US$45,88 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
général
marqueZndiy-bry
ModèleTout-en-un V2.0
Couleur de la formeBleu Noir
MaterialPCB + plastique
Quantité1 pièce
Spécification
Modèle compatibleContrôleur de vol
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesSupporté MegaPirateNG / ArduCopterNGï¼ ?? / ArduPlaneNG / MultiWii / AeroQuadand firmware; Jusqu'à 8 axes de sortie du moteur; 8 canaux d'entrée pour récepteur standard et PPM SUM; 4 ports série pour debug / Module Bluetooth / OSD / GPS / télémétrie; 2 servos de sortie pour PITCH et ROLL système cardan; Sortie de servos pour déclencher un bouton de caméra; 6 Sortie analogique pour extension du dispositif; Un port I2C pour étendre le capteur ou le dispositif; Régulateur de tension séparé 3.3V et 5V LDO; Built-in 16Mbit mémoire de données de mémoire flash pour enregistrer les données automatiquement; ATMega 2560-16AU Microcontrôleur; MPU6050 Gyro / accel de 6 axes avec l'unité de traitement de mouvement; HMC5883L Magnétomètre numérique à 3 axes; MS5611-01BA01 altimètre à haute précision; FT232RQ USB-UART puce et prise Micro USB; Convertisseur de niveau logique embarqué. Sélection de la puissance d'entrée: Une des manières suivantes; Connectez le câble d'alimentation de 5 V de l'ESC ou UBEC au port ESC / Servo, le cavalier J1 doit être fermé. Connectez le câble d'alimentation 5V ~ 12V au port d'alimentation étendu, le cavalier J1 doit être enlevé. Lorsque vous utilisez Extend Board, AIO PRO doit être alimenté à partir du port d'alimentation étendu
dimensions & poids
dimensions 1.97 in x 1.97 in x 0.39 in (5 cm x 5 cm x 1 cm)
Poids 0,71 oz (20 g)
Liste d'emballage
1 x régulateur de vol
1 x câble 3 broches à 3 broches (10 cm)
3 x câbles 3 pin à 1 pinx3 (10 cm)
1 x câble 1,25 mm à 4 broches (14 cm)
1 x câble 1,25 mm 6 broches (14 cm)
1 x câble de 1,25 mm 8 broches (14 cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$40,29 Livré US$40,16 Livré US$40,04 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO Flight Controller V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG

SKU: 317679 (Added on -)
  • US$45.88

    8 %
    OFF

  • 41.99
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Blue

ZnDiy-BRY CRIUS All IN ONE PRO Flight Controller V2.0 Lastest Ver Pirate / MWC / ArduPlaneNG
General
BrandZnDiy-BRY
ModelAll-in-one V2.0
ColorBlack Blue
MaterialPCB + Plastic
Quantity1Piece
Specification
Compatible ModelFlight Controller
Other Features
Other FeaturesSupported MegaPirateNG/ ArduCopterNG,/ArduPlaneNG/MultiWii/AeroQuadand firmware; Up to 8-axis motor output; 8 input channels for standard receiver and PPM SUM; 4 serial ports for debug/Bluetooth Module/OSD/GPS/telemetry; 2 servos output for PITCH and ROLL gimbal system; A servos output to trigger a camera button; 6 Analog output for extend device; A I2C port for extend sensor or device; Separate 3.3V and 5V LDO voltage regulator; Built-in 16Mbit data flash memory chip to record the data automatically; ATMega 2560-16AU Microcontroller; MPU6050 6 axis gyro/accel with Motion Processing Unit; HMC5883L 3-axis digital magnetometer; MS5611-01BA01 highprecision altimeter; FT232RQ USB-UART chip and Micro USB receptacle; On board logic level converter. Input power selection: One of the following ways; Connect 5V power cable from ESC or UBEC to the ESC/Servo port, the J1 jumper must be closed. Connect 5V~12V power cable to the extend power port, the J1 jumper must be removed. When using Extend Board, AIO PRO must be powered from the extend power port
Dimensions & Weight
Dimensions 1.97 in x 1.97 in x 0.39 in (5 cm x 5 cm x 1 cm)
Weight 0.71 oz (20 g)
Packing List
1 x Flight controller
1 x 3Pin to 3-Pin cable (10cm)
3 x 3Pin to 1-Pinx3 cables (10cm)
1 x 1.25mm 4-Pin cable (14cm)
1 x 1.25mm 6-Pin cable (14cm)
1 x 1.25mm 8-Pin cable (14cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$40.29 shipped US$40.16 shipped US$40.04 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere