Shop with DX Mobile Site Yes No

Contrôle d'accès de porte ZKSoftware F6 Fingerprint w / Communication RS485 / SD - noir (12V)

Contrôle d'accès de porte ZKSoftware F6 Fingerprint w / Communication RS485 / SD - noir (12V)

SKU: 269314
  • US$79,68

    16 %
    de Réduction

  • 66,88
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Contrôle d'accès de porte ZKSoftware F6 Fingerprint w / Communication RS485 / SD - noir (12V)
Contrôle d'accès de porte ZKSoftware F6 Fingerprint w / Communication RS485 / SD - noir (12V)

Contrôle d'accès de porte ZKSoftware F6 Fingerprint w / Communication RS485 / SD - noir (12V)

US$66,88 US$79,68 16%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Introduction : F6 est un lecteur innovant d'empreintes digitales pour les applications de contrôle d'accès, offrant des performances inégalées en utilisant un algorithme évolué pour la fiabilité, la précision et excellente vitesse correspondant. Le F6 comporte l'empreinte axée sur le commerce le plus rapide d'association algorithme et ZK performant, capteur d'empreintes digitales optiques-image haute qualité. L'appareil offre la souplesse nécessaire pour être installés de façon autonome ou avec n'importe quel panneau de tiers prenant en charge Wiegand 26 bits. Toute l'opération peut être effectuée sur l'appareil. RS485 n'est disponible que le dispositif peut être utilisé en réseau. SD card (max 32GB) fonction est utilisée pour la transmission de données lorsque le réseau n'est pas disponible. Caractéristiques : Design Slim et élégant lecteur d'empreintes digitales avec durable et de haute précise ZK capteur optique 1 touche utilisateur seconde reconnaissance modèles magasins 500 et 30 000 transactions lit d'empreintes digitales et/ou carte optionnelle intégrée carte d'identité et carte à puce lecteur intégré de série et Ethernet ports commutateur de trifouiller-preuve et alarme sorties demande de sortie et alarme entre en contact avec des indications audiovisuelles d'acceptation et de rejet des doigts valide/invalide
général
marqueZksoftware
ModèleF6
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Quantité1 pièce
Spécification
Portée de la télécommande0cm
Décibels vocauxNO
Batterie incluse ou nonNon
Nombre de batterie0
Adaptateur secteurnon
adaptateur secteurautres
Taux de tension12V
Courant nominal1A
Autres caractéristiques
CertificatCE
Autres caractéristiquesCapacité d'empreinte digitale: 500 modèles; Capacité de transaction: 30.000; Capteur: Capteur optique ZK; Algorithme Version: ZK Finger V9.0; Communication: RS485, interface de contrôle d'accès de carte de SD pour la serrure électrique de partie, capteur de porte, bouton de sortie, alarme, cloche de porte Wiegand Signal: Affichage de rendement: B & W Écran d'affichage à cristaux liquides Fonction facultative: Carte IDMifare; Alimentation: DC 12V; Température de fonctionnement: 0C ~ 45C; Humidité de fonctionnement: 20% ~ 80%
dimensions & poids
dimensions 5.98 dans x 2,68 dans x 1,57 po (15,2 cm x 6,8 cm x 4 cm)
Poids 8,64 oz (245 g)
Liste d'emballage
contrôle d'accès d'empreinte digitale 1 x
1 x tournevis
Pack 1 x vis
câble de données 1 x ( 20cm )
1 x fil de résistance
1 x anglais CD
1 x Support

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$65,18 Livré US$64,98 Livré US$64,78 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Zksoftware F6 Fingerprint Door Access Control w/ RS485 Communication / SD - Black (12V)

SKU: 269314
  • US$79.68

    16 %
    OFF

  • 66.88
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Add To Cart Buy Now
Zksoftware F6 Fingerprint Door Access Control w/ RS485 Communication / SD - Black (12V)
Zksoftware F6 Fingerprint Door Access Control w/ RS485 Communication / SD - Black (12V)

Zksoftware F6 Fingerprint Door Access Control w/ RS485 Communication / SD - Black (12V)

US$66.88 US$79.68 16%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
Introduction: F6 is an innovative biometric fingerprint reader for access control applications, offering unparalleled performance using an advanced algorithm for reliability, precision and excellent matching speed. The F6 features the fastest commercial-based fingerprint matching algorithm and ZK high-performance, high-image quality optical fingerprint sensor. The device offers the flexibility to be installed standalone or with any third party panel that supports 26-bit Wiegand. All the operation can be done on the device. RS485 is available that the device can be used in network. SD card(max 32GB) function is used for data transmission when network is not available. Features: Slim and elegant design Fingerprint reader with durable and highly accurate ZK optical sensor 1 touch a-second user recognition Stores 500 templates and 30,000 transactions Reads Fingerprint and/or Card Optional integrated ID card and smart card reader Built-in Serial and Ethernet ports Tamper-proofs switch and alarm outputs Request-to-exit and alarm contacts Audio-Visual indications for acceptance and rejection of valid/invalid fingers
General
BrandZksoftware
ModelF6
Form ColorBlack
MaterialABS
Quantity1 piece
Specification
Remote Control Range0cm
Voice DecibelsNO
Battery included or notNo
Battery Number0
Power Adaptorno
Power AdapterOthers
Rate Voltage12V
Rated Current1A
Other Features
CertificationCE
Other FeaturesFingerprint Capacity: 500 templates; Transaction Capacity: 30,000; Sensor: ZK Optical Sensor; Algorithm Version: ZK Finger V9.0; Communication: RS485, SD Card Access Control Interface for 3rd party electric lock, door sensor, exit button, alarm, Door Bell Wiegand Signal: Output Display: B&W LCD Screen Optional function: IDMifare card; Power Supply: DC 12V; Operating Temperature: 0C~45C; Operating Humidity: 20%~80%
Dimensions & Weight
Dimensions 5.98 in x 2.68 in x 1.57 in (15.2 cm x 6.8 cm x 4 cm)
Weight 8.64 oz (245 g)
Packing List
1 x Fingerprint access control
1 x Screwdriver
1 x Screw pack
1 x Data cable (20cm)
1 x Resistance wire
1 x English CD
1 x Bracket

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$65.18 shipped US$64.98 shipped US$64.78 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere