Shop with DX Mobile Site Yes No

YONGNUO YN900 Haute CRI 95 + 54W 900 LED 7200lm 5500K Lumière Vidéo sans fil w / Filtres

Par YONGNUO
SKU: 369196
  • US$188,75

    10 %
    de Réduction

  • 170,16
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
YONGNUO YN900 Haute CRI 95 + 54W 900 LED 7200lm 5500K Lumière Vidéo sans fil w / Filtres
YONGNUO YN900 Haute CRI 95 + 54W 900 LED 7200lm 5500K Lumière Vidéo sans fil w / Filtres

YONGNUO YN900 Haute CRI 95 + 54W 900 LED 7200lm 5500K Lumière Vidéo sans fil w / Filtres

US$170,16 US$188,75 10%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Merci d'avoir choisi vidéo légère YONGNUO YN900 LED!YN900 est formé par 900 perles de lampe avec extra-large surface lumineuse.De la même consommation d'énergie, l'intensité lumineuse des perles de lampe de YN900 est plus élevé.YN900 adopte la technologie LED exclusive de conduite qui fait une grande aide pour éviter efficacement l'ondulation et flash stroboscopique.Il adopte également le système de gradation numérique de codeur qui contribue à rendre gradation précise et fiable.YN900 est équipé de la fonction de regroupement de canal 8 et la fonction de test de la capacité de la batterie.Et, il prend en charge également le contrôle à distance avec commande à distance, de commande sans fil avec un téléphone mobile et un groupe commander l'intensité lumineuse de YN900 etc. Le support de lampe de type D multifonction configurée est conçu pour plusieurs différentes méthodes de fixation.

Introduction à la fonction:

1 YN900 est équipé d'multicanal télécommande sans fil qui est utilisé pour régler l'intensité lumineuse et contrôler le commutateur de YN900.En outre, il est très commode d'utiliser ce régulateur pour contrôler l'intensité lumineuse et les commutateurs de 8 groupes de lumières vidéo.

2 une application mobile est disponible sur notre site officiel.Avec cette application mobile, vous pouvez contrôler cette lumière vidéo LED avec votre téléphone mobile, lisez le paramètre actuel de l'intensité lumineuse et le canal, et contrôler l'intensité lumineuse et les commutateurs de 8 groupes de feux de vidéo individuellement.Vous pouvez contrôler votre lampe vidéo LED au besoin.

3 YN900 est équipé d'un support de lampe de type D qui est très pratique pour vous de les attacher et utilisez YN900 sur différents types de support de flash.

4 YN900 adopte perles de lampe LED 900 de haute qualité avec des puces de très grande surface lumineuse.Dans la même consommation d'énergie, l'intensité lumineuse est plus grande, la faculté est plus uniforme et la durée de vie est plus longue.

5 YN900 adopte la technologie LED de conduite exclusive YONGNUO qui fait une grande aide pour éviter efficacement l'ondulation et flash stroboscopique.

6 YN900 adopte encodeur système de gradation numérique, y compris le mode de réglage grossier et le mode de réglage fin.

7 Sur l'écran d'affichage numérique LED de YN900, le paramètre de la puissance de sortie est l'intuition.

8 tournage pour longtemps est possible parce que YN900 soutient entrée d'alimentation externe (adaptateur en option).

9 La ventilation forcée dissipation de la chaleur YN900 adopte résout le problème de chauffage après la longue utilisation de la vidéo la lumière LED.

10 YN900, équipé de deux morceaux de filtres de température de couleur, peut être utilisé dans des circonstances différentes.

Télécommande avec App Mobile

Le produit prend en charge téléphone mobile de commande à distance (soutient Android4.3 et Bluetooth version 4.0 / IOS7.0 et iPhone 4S et surtout téléphone mobile), l'APP peut être téléchargé à partir du site officiel YONGNUO ou par le code numérisation dimensions de la boîte de cadeau.

général
marqueYONGNUO
ModèleYN900
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Quantité1 pièce
Spécification
Marque compatibleuniversel
Modèles compatiblesuniversel
Lumens réels7200 lumens
Lumens théoriques7200 lumens
Type de coque téléphoneLED
température de couleur5500K
Angle d'éclairement55 degrés
Tension de travail 19V
Puissance54W
Quantité de LED900 pièces
Type de batterieBatterie li-ion
Batterie incluse ou nonNon
Quantité de batterie2 pièces
Autres caractéristiques
CertificatCE
Autres caractéristiquesDistance de télécommande de téléphone mobile:> 30m; Distance de la télécommande:> 30m; Durée de vie moyenne: 50000H; Alimentation: Deux batteries Sony NP-F Li-ion ou une alimentation externe 19V 5A DC
dimensions & poids
dimensions 10.24 in x 7.4 in x 1.89 in (26 cm x 18.8 cm x 4.8 cm)
Poids 32,1 oz (910 g)
Liste d'emballage
1 x vidéo LED YN900 lumière
1 x Poignée
1 x télécommande ( alimenté par 2 piles AAA x, non inclus)
2 filtres x CT (orange + blanc)
1 x chinois mode d'emploi / Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$168,46 Livré US$167,95 Livré US$167,44 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

YONGNUO YN900 High CRI 95 + 54W 900-LED 7200lm 5500K Wireless LED Video Light w/ Filters

SKU: 369196 (Added on -)
  • US$188.75

    8 %
    OFF

  • 172.77
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

This SKU 369196 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901369196
Thank you for choosing YONGNUO YN900 LED video light! YN900 is formed by 900 lamp beads with extra-large luminous area. In the same energy consumption, the luminous intensity of the lamp beads of YN900 is higher. YN900 adopts proprietary LED driving technology which does great help to effectively avoid corrugation and stroboscopic flash. It also adopts encoder digital dimming system which helps to make accurate and reliable dimming. YN900 is equipped with 8 channel grouping function and battery capacity testing function. And, it also supports remote controlling with remote controller, wireless controlling with mobile phone and group controlling the luminous intensity of YN900 etc. The multifunctional Type-D lamp holder configured is suitable for multiple different fastening methods.

Function Introduction:

1 YN900 is equipped with multi channel wireless remote controller which is used to adjust the luminous intensity and control the switch of YN900. Furthermore, it is very convenient to use this controller to control the luminous intensity and the switches of 8 groups of video lights.

2 A mobile APP is provided on our official website. With this mobile APP, you can control this LED video light with your mobile phone, read the current parameter of the luminous intensity and channel, and, control the luminous intensity and the switches of 8 groups of video lights individually. You can control your LED video light as needed.

3 YN900 is equipped with a Type-D lamp holder which is very convenient for you to fasten and use YN900 on various kinds of flash bracket.

4 YN900 adopts 900 high quality LED lamp beads with chips of extra-large luminous area. In the same energy consumption, the luminous intensity is greater, the faculty is more uniform and the service life is longer.

5 YN900 adopts YONGNUO proprietary LED driving technology which does great help to effectively avoid corrugation and stroboscopic flash.

6 YN900 adopts encoder digital dimming system, including coarse tuning mode and fine tuning mode.

7 On the LED digital display screen of YN900, the parameter of the power output is intuition.

8 Shooting for long time is possible because YN900 supports external DC power input (power adapter is optional).

9 The fan forced heat dissipation YN900 adopts solves the heating problem after the long use of LED video light.

10 YN900, equipped with 2 pieces of color temperature filters, can be used under different circumstances.

Remote Control with Mobile APP

The product supports mobile phone remote controlling (supports Android4.3 and bluetooth 4.0 version / IOS7.0 and IPHONE 4S and above mobile phone), APP can be downloaded from the YONGNUO official website or through the dimensional code scanning on the gift box.

General
ModelYN900
ColorBlack
MaterialABS
Quantity1Piece
Specification
Compatible BrandUniversal
Compatible ModelsUniversal
Actual Lumens7200lumens
Theoretical Lumens7200lumens
TypeLED
Color Temperature5500K
Illumination Angle55 degree
Working Voltage 19V
Power54W
LED Quantity900Piece
Battery TypeLi-ion battery
Battery included or notNo
Battery Quantity2Piece
Other Features
CertificationCE
Other FeaturesMobile Phone Remote Distance: >30m; Remote Control Distance: >30m; Average Service Life: 50000H; Power Supply: Two Sony NP-F Series Li-ion batteries or external 19V 5A DC power supply
Dimensions & Weight
Dimensions 10.24 in x 7.4 in x 1.89 in (26 cm x 18.8 cm x 4.8 cm)
Weight 32.1 oz (910 g)
Packing List
1 x LED Video light YN900
1 x Hand grip
1 x Remote control (Powered by 2 x AAA batteries, not included)
2 x CT filters (orange + white)
1 x Chinese / English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$171.07 shipped US$170.55 shipped US$170.03 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere