Shop with DX Mobile Site Yes No

Yongnuo YN1410 LED vidéo pour SLR Cano n Appareil photo ou caméscope / Nikon

Yongnuo YN1410 LED vidéo pour SLR Cano n Appareil photo ou caméscope / Nikon

Par YONGNUO
SKU: 287582
  • US$46,63

    17 %
    de Réduction

  • 38,55
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Yongnuo YN1410 LED vidéo pour SLR Cano n Appareil photo ou caméscope / Nikon
Yongnuo YN1410 LED vidéo pour SLR Cano n Appareil photo ou caméscope / Nikon

Yongnuo YN1410 LED vidéo pour SLR Cano n Appareil photo ou caméscope / Nikon

US$38,55 US$46,63 17%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier

Description YN1410 LED lumière vidéo se compose de 140 pièces de lampes à LED avec réglage de 16 niveaux et standard temprature couleur de 5500K, parfait pour l'appareil photo ou caméscope tournage vidéo. Il peut vous donner des effets de lumière excellente et grande maîtrise pour créer la vidéo et l'image que vous voulez. Caractéristiques : Haute qualité. Il se compose de 140 pièces de LEDs en surbrillance, avec force toute-puissante et luminance équilibrée. Température de couleur précis, il peut atteindre le niveau standard--5500K. Efficacité énergétique, la consommation de basse température. La lumière de la lampe LED caméscope vous permet de lier les lumières ensemble pour faire plus grande lumière. Il peut aider à assurer vos photos ' réglages parfait s. L'intensité lumineuse peut être modifiée pour offrir des effets professionnels. Longue-durée : la durée de vie de l'ampoule LED peut durer plus de 20000 heures. Qualité supérieure, conception durable. La bielle de griffe adopte le plastique de technologie suffisamment résistant à la rupture pour effacer cace ' souci s. Design métal cuivre pur pour la base de la griffe, c'est une solution efficace au problème usure provoquée par la démolition répétée et l'installation. Facilement-utilisation : 16 niveau de micro-ordinateur qui peut s'appliquer à diverses circonstances légère de gradation. Soutien polytypique batterie commune et il peuvent tester sa quantité électrique. Fonction d'identification automatique AA batterie et lithium batterie. Deux pièces couleur filtre fixé, il est adapté aux différents types de prise de vue atmosphère. Il peut être fixé sur la griffe fiche base porte-lampe professionnelle, trépied d'appareil photo, ainsi que pour l'utilisation de la main-tenir.


général
marqueYONGNUO
Modèleyn1410
Couleur de la formeNoir
MaterialPlastique
Quantité1 pièce
Spécification
Marque compatibleCanon nikoncamcorder
Modèles compatiblesuniversel
Lumens réels2180 lumens
Type de coque téléphoneLED
Varible focus Non
température de couleur5500k
Tension de travail 9V
Puissance18W
Quantité de LED140 pièces
Type de batterieAA
Batterie incluse ou nonNon
Quantité de batterie6 ensemble
dimensions & poids
dimensions 5.31 dans x 3.66 dans x 2,05 po (13,5 cm x 9,3 cm x 5,2 cm)
Poids 9,95 oz (282 g)
Liste d'emballage
lampe vidéo 1 x YONGNUO YN1410 LED
1 x filtre orange,
1 x filtre blanc
convertisseur 1 x batterie
1 x stand griffe
1 x chinois et manuel de englishuser

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$36,85 Livré US$36,73 Livré US$36,62 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Fast shipping good service nice prices ótimoo
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 9397459 Publié le 22/05/2015

    video light filer and footstand nice video lamp with nice colours and dimmer

    Avis:Fast shipping, good service, nice prices

    0 0
  • sandrusp Publié le 02/11/2014

    Pros .. Realmente um ótimo produto, testei através de pilhas e fonte de 9V, e ilumina realmente a uma distancia de 3 metros aproximadamente. Cons.. Não há nenhum ponto contra ao produto. Realmente vale a pena comprar!

    Avis:ótimoo

    0 0

Avis les plus utiles

  • 9397459 Publié le 22/05/2015

    video light filer and footstand nice video lamp with nice colours and dimmer

    Avis:Fast shipping, good service, nice prices

    0 0
  • sandrusp Publié le 02/11/2014

    Pros .. Realmente um ótimo produto, testei através de pilhas e fonte de 9V, e ilumina realmente a uma distancia de 3 metros Cons.. Não há... Lire plus

    Avis:ótimoo

    0 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Yongnuo YN1410 LED Video Light for SLR Cano n/ Nikon Camera or Camcorder

SKU: 287582 (Added on -)
  • US$46.63

    16 %
    OFF

  • 39.13
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Yongnuo  YN1410 LED Video Light for SLR Cano n/ Nikon Camera or Camcorder

Description YN1410 LED Video Light consists of 140 pieces of LED lamps with 16 levels adjustment and standard 5500K color temprature, perfect for camera or camcorder video shooting. It can give you excellent lighting effects and great control to create the video and image you want. Features: High-quality. It consists of 140 pieces highlighted LEDs, with mighty power and balanced luminance. Accurate color temperature, it can reach to the standard level--5500K. Energy efficiency, low heat consumption. The LED camcorder lamp light allows you to link lights together to make larger light. It can help ensure your pictures's perfect settings. The light intensity can be changed to offer professional effects. Long-life span: The working life of LED bulb can last more than 20000 hours. Superior quality, durable design. The hot shoe connecting rod adopts sufficient break-proof engineering plastic to clear cient's worry. Pure copper metal design for the hot shoe base, it is an effective solution to the wearing problem caused by the repeated demolition and installation. Easily-use: 16 level microcomputer dimming which can apply to various light circumstance. Support polytypic common battery, and it can test its electric quantity. With automatic identification AA battery and lithium battery function. Two pieces color filter attached, it is suitable for different kinds of shooting atmosphere. It can be fixed on the hot shoe plug base, professional lamp holder, camera tripod, and also for hand-hold use.


General
Brandyongnuo
Modelyn1410
ColorBlack
MaterialPlastic
Quantity1Piece
Specification
Compatible Brandcanon nikoncamcorder
Compatible ModelsUniversal
Actual Lumens2180lumens
TypeLED
Varible Focus No
Color Temperature5500k
Working Voltage 9V
Power18W
LED Quantity140Piece
Battery TypeAA
Battery included or notNo
Battery Quantity6Set
Dimensions & Weight
Dimensions 5.31 in x 3.66 in x 2.05 in (13.5 cm x 9.3 cm x 5.2 cm)
Weight 9.95 oz (282 g)
Packing List
1 x YONGNUO YN1410 LED video light
1 x Orange filter
1 x White filter
1 x Battery converter box
1 x Hot shoe stand
1 x Chinese and englishUser's manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$37.43 shipped US$37.31 shipped US$37.20 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Fast shipping good service nice prices ótimoo
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • 9397459 Post on 5/22/2015

    video light filer and footstand nice video lamp with nice colours and dimmer

    Impression:Fast shipping, good service, nice prices

    0 0 0
  • sandrusp Post on 11/2/2014

    Pros .. Realmente um ótimo produto, testei através de pilhas e fonte de 9V, e ilumina realmente a uma distancia de 3 metros aproximadamente. Cons.. Não há nenhum ponto contra ao produto. Realmente vale a pena comprar!

    Impression:ótimoo

    0 0 0

Most Helpful Reviews

  • 9397459 Post on 5/22/2015

    video light filer and footstand nice video lamp with nice colours and dimmer

    Impression:Fast shipping, good service, nice prices

    0 0 0
  • sandrusp Post on 11/2/2014

    Pros .. Realmente um ótimo produto, testei através de pilhas e fonte de 9V, e ilumina realmente a uma distancia de 3 metros Cons.. Não há... Read more

    Impression:ótimoo

    0 0 0

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere