Shop with DX Mobile Site Yes No

YELANGU matelas matelassé parasoleil pour caméscope, DSLR - noir

YELANGU numérique professionnel Matte Box Lens Hood Shade Pare-soleil pour caméscope / DSRL - Noir

Par YELANGU
SKU: 378801
  • US$21,90

    29 %
    de Réduction

  • 15,49
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
YELANGU matelas matelassé parasoleil pour caméscope, DSLR - noir
YELANGU numérique professionnel Matte Box Lens Hood Shade Pare-soleil pour caméscope / DSRL - Noir

YELANGU matelas matelassé parasoleil pour caméscope, DSLR - noir

US$15,49 US$21,90 29%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Installé devant la caméra pour bloquer l'ombre légère du seau pour la prise de vue vidéo; Trois-lame avec l'ombrage amovible, facile à transporter; Flexible pour créer un effet de barrière lumineuse "léger-formé" excellent; Conception simple, peut être installé en ligne avec les normes internationales de l'utilisation de rail, et peut s'adapter à la taille différente de la caméra en ajustant la hauteur.

général
marqueYELANGU
ModèleYLG0104A
Couleur de la formeNoir
MaterialAlliage d'aluminium + ABS
Quantité1 pièce
Spécification
Marque compatibleUniversel
Modèles compatibles caméscope et appareil photo DSLR
Diamètre de lentille85mm
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesAjustement d'éclairage flexible, avec trois-lame amovible, facile à transporter, flexible pour créer la «forme légère»; La boîte de matte peut être ajustée vers le haut et vers le bas, pour la caméra différente et l'objectif; L'utilisation des normes internationales, peut être monté rail de 15 mm de diamètre (distance de centre de tuyau 60mm), et plus flexible façon d'utiliser; Adapté aux objectifs de 85 mm de diamètre.
dimensions & poids
dimensions 9.45 in x 5.91 in x 1.89 in (24 cm x 15 cm x 4.8 cm)
Poids 7,2 oz (g 204)
Liste d'emballage
1 capot d'objectif de x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,79 Livré US$13,74 Livré US$13,70 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
muito bom Ótimo Fácil
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

YELANGU Matte Box Lens Hood Sunshade for Video Camcorder, DSRL - Black

YELANGU Professional Digital Matte Box Lens Hood Shade Sunshade for Video Camcorder / DSRL - Black

SKU: 378801 (Added on -)
  • US$21.90

    28 %

  • 15.74

    Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


YELANGU Professional Digital Matte Box Lens Hood Shade Sunshade for Video Camcorder / DSRL - Black
This SKU 378801 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901378801
Installed in front of the camera to block out light shading the bucket for video shooting; Three-blade with removable shading, easy to carry; Flexible to create a "light-shaped" excellent light barrier effect; simple design, can be installed in line with international standards of rail use, and can adapt to the different size of the camera by adjusting the height.

MaterialAluminium alloy + ABS
Compatible BrandUniversial
Compatible ModelsVideo camcorder and DSRL camera
Lens Diameter85mm
Other Features
Other FeaturesFlexible lighting adjustment, with removable three-blade, easy to carry, flexible to create "light shape"; The matte box can be adjusted up and down, for different sized camera and lens; The use of international standards, can be mounted 15mm diameter rail (pipe center distance 60mm), and more flexible way to use; Suitable for 85mm-diameter lens.
Dimensions & Weight
Dimensions 9.45 in x 5.91 in x 1.89 in (24 cm x 15 cm x 4.8 cm)
Weight 7.2 oz (204 g)
Packing List
1 x Lens hood

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$14.04 shipped US$13.99 shipped US$13.95 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
muito bom Ótimo Fácil
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere