Shop with DX Mobile Site Yes No

XTAR U1 Six-U 45W Chargeur USB 6-Port - Noir

Compatible avec toutes les 5V USB Entrée Devices Soutien Charge 6 appareils simultanément

Par XTAR
SKU: 432589
  • US$28,30
  • 27,88
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
XTAR U1 Six-U 45W Chargeur USB 6-Port - Noir
Compatible avec toutes les 5V USB Entrée Devices Soutien Charge 6 appareils simultanément

XTAR U1 Six-U 45W Chargeur USB 6-Port - Noir

US$27,88 US$28,30 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques:
Troubles quotidiens Say Solver good bye à d'innombrables adaptateurs muraux USB et arrêter de perdre du temps à les chercher partout.Six-en-un chargeur USB de taille familiale est le meilleur choix pour la charge de toute la famille.Travailler comme adaptateurs Votre mur d'origine Chaque port compatible avec smartphones, tablettes, E-cig, montres électroniques, USB chargeurs de batterie, MP3 / MP4, Bluetooth Headset et plus.Idéal pour Voyage International A ultra chargeur USB compact de taille familiale avec entrée 100-240 volts est idéal pour partout où vous allez dans le monde entier.Gardez vous et vos dispositifs Safe Nous nous efforçons pour un système complet de sécurité de pointe et nous avons fait.Protection contre les surtensions, protection contre les surintensités, les courts-circuits, Flame Retardant Matériel et PLUS.Livrer le plus rapide de vitesse intégré Microchip est comme le cerveau d'un chargeur USB.Il communique avec vos périphériques et fournit la charge la plus rapide jusqu'à 2.4A max par port.Soyez rapide et Cooler Synchronous Rectification et tension Compensation Technologies maintiennent la charge la plus rapide et maintenir la température impressionnante faible pendant la charge.Enregistrer Toute petite énergie mai Perte nickelage sur tout en cuivre ports USB et contacts plaqués or minimisent les résistants et de maximiser l'efficacité.
général
marqueXTAR
Modèle-
Material Plastiques
Couleur de la formeNoir
Quantité1 jeu
Spécification
Modèles compatiblesTous les ports USB
Tension d'entrée5V
Courant de sortie2.4A
tension de sortie5V
adaptateur secteurConnecteurs américains
Indicateur LEDOui
dimensions & poids
dimensions 3.98 in x 3.15 in x 1.18 in (10.1 cm x 8 cm x 3 cm)
Poids 7,3 oz (207 g)
Liste d'emballage
1 * Chargeur
1 * US plug câble ( 150 +/- 2 cm )

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$26,18 Livré US$26,10 Livré US$26,01 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

XTAR U1 Six-U 45W 6-Port USB Charger - Black

Compatible with All 5V Input USB Devices Support Charge 6 Devices Simultaneously

SKU: 432589 (Added on -)
  • US$28.30
  • 27.88
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

XTAR U1 Six-U 45W 6-Port USB Charger - Black
This SKU 432589 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901432589
Features:
Daily Troubles Solver Say good bye to countless USB wall adaptors and stop wasting time looking for them everywhere. Six-in-one family-sized USB charger is the best choice for whole family charging. Work as Your Original Wall adaptors Each port compatible with Smartphones, Tablets, E-cigs, Electronic Watches, USB Battery Chargers, MP3/MP4, Bluetooth Headset and more. Ideal for International Travel A family-sized ultra compact USB charger with 100-240 volts input is ideal for wherever you go around the world. Keep You and Your Devices Safe We strive for a full advanced safety system and we did. Over Voltage Protection, Over Current Protection, Short Circuit Protection, Flame Retardant Material and MORE. Deliver the Fastest Speed Built-in Microchip is like the brain of a USB charger. It communicates with your devices and delivers the fastest charge up to 2.4A max per port. Be Faster and Cooler Synchronous Rectification and Voltage Compensation Technologies maintain the fastest charging and keep the temperature impressive low during the charging. Save Any Little Energy May Loss Nickel plating on all-copper USB ports and gold-plated contacts minimize the resistant and maximize the efficiency.
General
BrandXTAR
Model-
MaterialPlastics
Form ColorBlack
Quantity1Set
Specification
Compatible ModelsAll USB port
Input Voltage5V
Output Current2.4A
Output Voltage5V
Power AdapterUS Plug
LED IndicatorYes
Dimensions & Weight
Dimensions 3.98 in x 3.15 in x 1.18 in (10.1 cm x 8 cm x 3 cm)
Weight 7.3 oz (207 g)
Packing List
1*Charger
1*US plug cable (150+/-2cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$26.18 shipped US$26.10 shipped US$26.01 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere