Shop with DX Mobile Site Yes No

Caméra électronique à action électronique intelligente Xiaomi YI 4K + 60fps - Noir

2.2" Touch 4K + Action Camera III, 60 fps Intelligent Electronique, H2 Digital Camera Plus, Wi-Fi, BT

Par Xiaomi
SKU: 465606
Quantité:
Caméra électronique à action électronique intelligente Xiaomi YI 4K + 60fps - Noir
2.2" Touch 4K + Action Camera III, 60 fps Intelligent Electronique, H2 Digital Camera Plus, Wi-Fi, BT

Caméra électronique à action électronique intelligente Xiaomi YI 4K + 60fps - Noir

US$337,27 US$381,85 12%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Les produits airsoft ne sont actuellement pas autorisés à être expédiés à des adresses au Brésil en raison de problèmes de douane.

YI 4K + Action CameraLa première caméra d'action 4K / 60fps du monde.
La meilleure caméra d'action du monde s'est améliorée.
Un Phenomenal 4K / 60fps World YI 4K + a deux fois le taux d'image de ses concurrents les plus proches. Il déclenche une vidéo 4K à un taux d'images incroyable de 60 images par seconde, ce qui en fait la meilleure caméra d'action au monde. Ajoutez vos fonctionnalités WorldWith jamais vues dans une caméra d'action,
Vous voudrez prendre votre YI 4K + sur chaque aventure, pour capturer chaque instant.

Améliorez votre monde et voyez différents.

Low Power High PerformanceYI 4K + utilise le plus récent Ambarella H2 SOC, le premier traitement vidéo / encodage de 14nm SOC. Il s'agit d'une mise à niveau significative de l'A9SE SOC réussie présentée dans le YI 4K. Il consomme une puissance extrêmement faible tout en offrant une vidéo 4K Ultra HD. La stabilisation électronique de l'image (EIS) aide les séquences à rester claires et stables dans les situations où la caméra est soumise à des coups et des bosses. Pour la première fois, la vidéo 4K / 30fps prend en charge le support EIS. Continuez à faire ce que vous faites et laissez l'EIE prendre soin de stabiliser votre métrage.Voice CommandLa technologie de commande vocale incroyable (disponible rapidement via la mise à jour du firmware) avec la qualité audio extérieure améliorée vous donne un contrôle mains libres sur votre caméra YI 4K +. Vous êtes libre de profiter de vos aventures.

Interface utilisateur puissante et intuitiveYI 4K + offre de nombreux paramètres avancés de qualité d'image pour les professionnels, mais garde l'interaction simple et intuitive, tout comme un smartphone. La connexion USB rapide et pratique YI 4K + est livrée avec un connecteur USB-type entièrement réversible qui vous offre la plus grande commodité. Et les capacités de données sont grandement améliorées, y compris un transfert de données plus rapide avec un support USB Type-C et un support de microphone externe.

L'écran tactile retina 2,2"lumineux, grand et très réactif vous offre un contrôle pratique, intuitif et rapide, une expérience de prévisualisation et de lecture. Etat de l'Art Design Industriel

Design élégant - Prenez votre YI 4K + partout où vous allez. Son design compact peut s'adapter confortablement dans votre poche et facilement attacher à vos accessoires YI. YI 4K + a un corps élégamment élégant, avec un visage unique et amélioré avec des matériaux esthétiques avancés.

Partagez votre monde,
Alors qu'il se déroule en cours d'exécution de HappensStart (disponible prochainement via la mise à jour du firmware) avec YI 4K +. Vous pouvez partager vos aventures sur la plupart des principales plateformes de diffusion. Engagez votre public d'une manière toute nouvelle. Gardez vos accessoiresYI 4K + a conservé la même conception compacte que son modèle précédent YI 4K. Tous les accessoires YI 4K sont compatibles avec YI 4K +, y compris un boîtier étanche et un cardan portable.

YI 4K + regroupe de nombreuses technologies de pointe dans une petite caméra. Il est livré avec un capteur d'image 12MP IMX377, 7 lentilles en verre, un chipset Ambarella H2, un processeur quad-core Cortex-A53 ARM, une batterie ATL 1400mAh, un écran tactile retina de 2,2 pouces et bien plus encore. Votre YI 4K + peut produire une image et une vidéo de la plus haute qualité que vous pouvez imaginer.
Général
MarqueXiaomi
ModèleYAS.1817
Couleur du formulaireNoir
MaterialPlastique
Quantité1 pièce
Capteur d'image
Capteur d'imageIMX377
Capteur d'image Taille1/2.3"
Lentille
Anti-VibrationsOui
Distance Focale2,66x5% mm
Gamme de mise au point2,66x5%
OuvertureF2.8
Tournage
Nombre de Pixels effectifs1200
ImagesGIF, JPG, PNG
Résolution d'image fixe3840X2160
VidéoH.264, MP4
Résolution vidéo 4000x300
Frame rate vidéo60 , 15 , 25 , 30 , 60 , 120
Système audiostéréo
Enregistrement du cycleOui
Exposition
ISONon
Compensation d'exposition-2.0-1.5-1.0-0.50+0.5+1.0+1.5,+2.0
Stockage
Type de carte de soutienTF
Prend en charge Max. Capacité64GB
I Interface / O
Interface de sortieUSB Type-c
Affichage
Écran LCDOui
Taille de l'écran2,2 pouces
capacité de la batterie
Capacité mesurée par batterie 1400mAh
Capacité nominale1400mAh
Type de batterieBatterie Li-ion
Batterie incluse ou nonOui
Batterie Quantité1 jeu
Tension3.8V
Autres caractéristiques
Résistant à l'eauNO
Langues prises en chargeChinois simplifié
dimensions & poids
dimensions 2.56 in x 1.18 in x 1.65 in (6.5 cm x 3 cm x 4.2 cm)
Poids 3,35 oz (95 g)
Liste d'emballage
1 x caméra Xiaomi Yi 4K + Action
1 x batterie
1 x câble de données 100CM
1 x manuel d'utilisation chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$335,57 Livré US$334,56 Livré US$333,55 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Perfect quality at an affordable price
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 11307770 Publié le 26/06/2017

    Quality is very good and price is much more affordable than a GoPro Hero and specs are better. The app is still not so well developed but it serves for the purpose of using the camera with your mobile.

    Avis:Perfect quality at an affordable price

    16 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Xiaomi YI 4K+ 60fps Intelligent Electronic Sport Action Camera - Black

2.2" Touch 4K+ Action Camera III, 60 fps Intelligent Electronic, H2 Digital Camera Plus, Wi-Fi, BT

by Xiaomi
SKU: 465606
Quantity:
Xiaomi YI 4K+ 60fps Intelligent Electronic Sport Action Camera - Black
2.2" Touch 4K+ Action Camera III, 60 fps Intelligent Electronic, H2 Digital Camera Plus, Wi-Fi, BT

Xiaomi YI 4K+ 60fps Intelligent Electronic Sport Action Camera - Black

US$337.27 US$381.85 12%OFF 5 (1 reviews)
Add To Cart

Airsoft products are currently not allowed to be shipped to addresses in Brazil due to Customs issues.

YI 4K+ Action CameraThe World's First 4K/60fps Action Camera. 
The world’s best action camera just got better.
 A Phenomenal 4K/60fps World YI 4K+ has twice the frame rate of its nearest competitors. It shoots 4K video at an incredible frame rate of 60fps, which makes it the world’s best action camera.Upgrade Your WorldWith features never before seen in an action camera, 
you'll want to take your YI 4K+ on every adventure, to capture every moment. 

Upgrade your world and see different.

Low Power High PerformanceYI 4K+ uses the newest Ambarella H2 SOC, the first 14nm video processing/encoding SOC. It is a significant upgrade from the successful A9SE SOC featured in the YI 4K. It consumes extremely low power while still delivering 4K Ultra HD video. Electronic Image Stabilization (EIS) helps the footage stay clear and stable in situations where the camera is subject to knocks and bumps. For the first time, 4K/30fps video supports EIS support. Keep doing what you’re doing and let the EIS take care of stabilizing your footage.Voice CommandThe amazing voice command technology (available soon via firmware update) with the improved outdoor audio quality gives you hands-free control over your YI 4K+ camera. You are free to enjoy your adventures.

Powerful and Intuitive User InterfaceYI 4K+ provides many advanced image quality settings for professionals, but keeps the interaction simple and intuitive, just like a smartphone.Fast and Convenient USB ConnectionYI 4K+ comes with fully reversible USB Type-C connector which gives you the ultimate convenience. And the data capabilities are greatly enhanced, including faster data transfer with USB Type-C support and external microphone support.

The bright, large and highly responsive 2.2” retina touch screen gives you a convenient, intuitive and fast control, preview and playback experience.State of the Art Industrial Design

Elegant Design - Take your YI 4K+ wherever you go. Its compact design can fit comfortably in your pocket and easily attach to your YI accessories.YI 4K+ has an elegantly sleek body, with a unique face and enhanced with advanced aesthetic materials.

Share Your World, 
While it HappensStart Live streaming (available soon via firmware update) with YI 4K+. You can share your adventures on most major streaming platforms. Engage your audience in a brand new way.  Keep Your AccessoriesYI 4K+ has retained the same compact design as its previous model YI 4K. All the YI 4K accessories are compatible with YI 4K+ including waterproof housing and handheld gimbal.
 
YI 4K+ packs many advanced technologies inside a tiny camera. It comes with an IMX377 12MP image sensor, 7 glass lens, Ambarella H2 chipset, quad-core Cortex-A53 ARM processor, ATL 1400mAh battery, 2.2” retina touch screen and much more. Your YI 4K+ can produce image and video of the highest quality you can imagine.
 
General
BrandXiaomi
ModelYAS.1817
Form ColorBlack
MaterialPlastic
Quantity1 piece
Image sensor
Image SensorIMX377
Image Sensor Size1/2.3"
Lens
Anti-ShakeYes
Focal Distance2.66x5%mm
Focusing Range2.66x5%
ApertureF2.8
Shooting
Effective Pixels1200
ImagesGIF , JPG , PNG
Still Image Resolution3840X2160
VideoH.264 , MP4
Video Resolution4000x300
Video Frame Rate60 , 15 , 25 , 30 , 60 , 120
Audio Systemstereo
Cycle RecordYes
Exposure
ISONo
Exposure Compensation-2.0-1.5-1.0-0.50+0.5+1.0+1.5,+2.0
Storage
Supports Card TypeTF
Supports Max. Capacity64GB
I/O Interface
Output InterfaceUSB Type-c
Display
LCD ScreenYes
Screen Size2.2 inches
Battery
Battery Measured Capacity 1400mAh
Nominal Capacity1400mAh
Battery TypeLi-ion battery
Battery included or notYes
Battery Quantity1 set
Voltage3.8V
Other Features
Water ResistantNO
Supported LanguagesSimplified Chinese
Dimensions & Weight
Dimensions 2.56 in x 1.18 in x 1.65 in (6.5 cm x 3 cm x 4.2 cm)
Weight 3.35 oz (95 g)
Packing List
1 x Xiaomi Yi 4K+ Action camera
1 x Battery
1 x Data cable 100CM
1 x Chinese use manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$335.57 shipped US$334.56 shipped US$333.55 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
Perfect quality at an affordable price
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • 11307770 Post on 6/26/2017

    Quality is very good and price is much more affordable than a GoPro Hero and specs are better. The app is still not so well developed but it serves for the purpose of using the camera with your mobile.

    Impression:Perfect quality at an affordable price

    16 0

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere