Shop with DX Mobile Site Yes No

Téléphone intelligent Xiaomi Redmi 3X 4G avec écran 5 \", 2 Go de RAM, ROM 32 Go - Or

androïde 5.1 OCTA-core 4G Smart Phone avec caméras 13.0MP + 5.0MP, 1280 * 720P

Par Xiaomi
SKU: 442885
  • 156,33
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • RAM:

    2GB

    ROM:

    32GB

    Forme Couleur:

    d'or argent

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Téléphone intelligent Xiaomi Redmi 3X 4G avec écran 5 \", 2 Go de RAM, ROM 32 Go - Or
androïde 5.1 OCTA-core 4G Smart Phone avec caméras 13.0MP + 5.0MP, 1280 * 720P

Téléphone intelligent Xiaomi Redmi 3X 4G avec écran 5 \", 2 Go de RAM, ROM 32 Go - Or

US$156,33 5 (6 Commentaires)
Ajouter au panier
1. Une belle machine de performance! C'est la définition du nouveau riz rouge 3X. Equipé d'un processeur haute performance, d'une empreinte digitale, d'une batterie de 4100mAh et d'autres composants de haute spécification, à partir du moment du téléphone cellulaire léger, vous pourrez sentir le pouvoir de pointe. En plus des bonnes performances, le processus est plus loin. En plus du corps en métal léger apporte une bonne sensation, ainsi que le délicat éclat de la haute luminosité, le contour du contour du corps et hors du corps, laissez la technologie de riz rouge 3X et la mise à niveau double de performance, vous attendez avec impatience À l'utiliser à chaque seconde.
2. La meilleure performance du processeur Qualcomm Snapdragon 430, équipé de l'architecture A53 à bras de huit bras du noyau, peut selon votre cas d'utilisation, Intelligent ouvrir tout le noyau, plus efficace pour compléter la tâche complexe, et d'autres fois la performance du noyau Core, mode faible puissance à exécuter, facile à compléter vos tâches quotidiennes.
3. Nouveau processeur graphique amélioré Adreno 505, de sorte que le riz rouge 3X a une meilleure performance d'image, même si les exigences de performance sont très élevées, un jeu de tir ou de course, peut fonctionner en douceur. Il prend également en charge ES 3.1 + OpenGL et d'autres technologies de jeu de niveau de bureau, effet d'image riche, de sorte que vous êtes dans chaque jeu sur la guerre dans la scène.
4. Standard 32 Go de grande capacité, vous pouvez profiter des images et des vidéos, jouer à des jeux. Il y a une carte à puce 3 cartes 2 cartes, une prise en charge de l'extension de la carte mémoire SD Micro, le maximum peut être étendu à 128 Go, ce qui signifie que vous pouvez être 5 fois plus tard que les données.
5. Le dos est équipé d'une reconnaissance d'empreinte digitale, d'une zone de reconnaissance tactile pour les doigts, vous pouvez immédiatement déverrouiller le téléphone portable. Soutenir le paiement du portefeuille de millet, visualiser des documents privés et d'autres fonctions de personnalité. En utilisant la technologie ARM TrustZone, en même temps, pour garantir la sécurité.
Général
MarqueXiaomi
maquetteRedmi 3X
Quantité1 pièce
MatérielMétal
Forme Couleurd'or
TypeTout neuf
Adaptateur secteurConnecteurs américains
Boîtier Matériau du boîtierMétal
Heure de la libération2016-6
Réseau
Type de réseau2G, 3G, 4G
Détails de la bandeUnicom 4G TDD / FDD-LTE / Unicom 3G WCDMA / Unicom 2G GSM / · mobile 4G TDD-LTE / · mobile 3G TD-SCDMA / · Mobile 2G GSM / · Télécommunications 4G TDD / FDD-LTE / · Télécom 3G EVDO / Télécom 2G CDMA 1X
Transfert de donnéesGPRS
WLAN Wisconsin-Fi 802.11 b, g, n
Type de carte SIMMicro SIM, Nano SIM
Quantité de carte SIM2
Réseau en veilleDual Network Standby
NFCNon
Port infrarougeNon
Version BluetoothBluetooth V4.1
Système
Système opérateurAndroid 5.1
Processeur CPUSnapdragon 430 4x1.4GHz + 4x1.1GHz
Quantité de base du processeurOCTA-noyau
La langueChinois anglais
Espace de rangement
RAM2 Go
ROM32 Go
Mémoire disponible25 Go
Max. Expansion prise en charge128 Go
Afficher
Type d'écran tactileÉcran capacitif
Résolution d'écran1280*720
Multitouch10
Taille de l'écran (pouces)5.0
Edge de l'écran2D Curved Edge
Caméra
Pixel caméra13,0MP
Pixels de l'appareil photo avant5MP
Résolution d'enregistrement vidéoRésolution 1280 * 720
FlashOui
Mise au point automatiqueOui
Touch FocusOui
Autres fonctions de l'appareil photoAppareil photo 13 mégapixels; 5 lentille, ouverture f / 2.0; Jusqu'à 0,1 seconde de la focalisation de la phase PDAF; Mode panoramique, niveau, mode HDR, mode scène, compte à rebours, mode manuel; Prise en charge de la vidéo Full HD 1080p FHD
Autres caractéristiques de la caméraCaméra avant de 500 mégapixels; F / 2.2 ouverture; 36 niveaux de beauté intelligente; Fonction de reconnaissance de visages; Prise en charge de l'enregistrement vidéo Full HD 1080p FHD
Puissance
Temps de conversation20 heures
Temps d'attente40 heures
Capacité de la batterie4100mAh
Mode batterieNon amovible
Autres caractéristiques
fonctionnalitésWisconsin-Fi, GPS, FM
CapteurCapteur G, Compas, capteur d'authentification d'empreinte digitale
Niveau imperméable à l'eauIPX0 (non protégé)
Étanche à la poussière de niveaunon
AntichocNon
Interface E / SMicro USB v2.0
LogicielGoogle Store
Format pris en chargeMPEG-4 / H.264 / H.263 / DivX / MPEG2 / VC1 / Soreson / VP8
JAVANon
Récepteur TVNon
Tuner RadioFM
Chargement sans filNon
Sites Web de référence== Ce téléphone mobile fonctionnera-t-il avec un certain opérateur mobile? ==
dimensions & poids
dimensions 5,47 dans x 2,74 po x 0,33 po (13,9 cm x 6,97 cm x 0,85 cm)
Poids 5,15 oz (146 g)
Liste d'emballage
1 * Téléphone
1 * Batterie intégrée (fiche US)
1 * câble USB (1m)
1 * Adaptateur secteur (Un adaptateur secteur droit sera envoyé comme pays d'expédition)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$154,63 Livré US$154,16 Livré US$153,69 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Perfeito rápido Sem problemas Muito rapido e produto bom
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Xiaomi Redmi 3X 4G Smart Phone w/ 5" Screen, 2GB RAM, 32GB ROM - Gold

Android 5.1 Octa-core 4G Smart Phone w/ 13.0MP + 5.0MP Cameras, 1280 * 720P

SKU: 442885 (Added on -)
  • US$147.87

    10 %
    OFF

  • 133.14
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • RAM:

    2GB

    ROM:

    32GB

    Form Color:

    Golden Silver

Xiaomi Redmi 3X 4G Smart Phone w/ 5" Screen, 2GB RAM, 32GB ROM - Gold
This SKU 442885 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901442885
1. a beautiful performance machine! This is the definition of the new red rice 3X. Equipped with high performance processor, fingerprint identification, 4100mAh large battery and other high specification components, from the moment of light cell phone, you will be able to feel the surging power. In addition to good performance, the process is further. In addition to the light metal body brings good feel, as well as the delicate shine of the high brightness, the outline of the outline of the body and out of the body, Let red rice 3X technology and performance double upgrade, you will look forward to using it every second.
2. The better performance of Qualcomm snapdragon processor 430, equipped with eight arm cortex A53 architecture of the core, can according to your use case, Intelligent open all core, more efficient to complete the complex task, and other times the performance of the core core, low power mode to run, easy to complete your daily tasks.
3. New upgraded graphics processor Adreno 505, so that red rice 3X has a better picture performance, even if the performance requirements are very high action, shooting or racing game, Can run smoothly. It also supports ES 3.1+ OpenGL and other desktop level game technology, rich picture effect, so that you are in every game on the war in the scene.
4. Standard 32GB large capacity, you can enjoy the pictures and videos, play games. There are smart 3 election 2 card slot, support SD Micro memory card expansion, the maximum can be extended to 128GB, which means you can be 5 times the data in the past to carry.
5. Back is equipped with fingerprint recognition, fingertips touch recognition area, you can instantly unlock the mobile phone. Support millet wallet payment, viewing private documents and other personality functions. Using ARM TrustZone technology, at the same time, to provide security worthy.
General
BrandXiaomi
ModelRedmi 3X
Quantity1Piece
MaterialMetal
Form ColorGolden
TypeBrand New
Power AdapterUS Plug
Housing Case MaterialMetal
Time of Release2016-6
Network
Network Type2G , 3G , 4G
Band DetailsUnicom 4G TDD / FDD-LTE / Unicom 3G WCDMA / Unicom 2G GSM / · Mobile 4G TDD-LTE / · Mobile 3G TD-SCDMA / · Mobile 2G GSM / · Telecommunications 4G TDD / FDD-LTE / · Telecom 3G EVDO / Telecom 2G CDMA 1X
Data TransferGPRS
WLAN Wi-Fi 802.11 b,g,n
SIM Card TypeMicro SIM , Nano SIM
SIM Card Quantity2
Network StandbyDual Network Standby
GPSYes
NFCNo
Infrared PortNo
Bluetooth VersionBluetooth v4.1
System
Operating SystemAndroid 5.1
CPU Processorsnapdragon 430 4x1.4GHz + 4x1.1GHz
CPU Core QuantityOcta-Core
LanguageChinese, English
Storage
RAM2GB
ROM32GB
Available Memory25GB
Max. Expansion Supported128GB
Display
Touch Screen TypeCapacitive Screen
Screen Resolution1280*720
Multitouch10
Screen Size ( inches)5.0
Screen Edge2D Curved Edge
Camera
Camera Pixel13.0MP
Front Camera Pixels5MP
Video Recording Resolution1280 * 720 resolution
FlashYes
Auto Focusyes
Touch FocusYes
Other Camera Functions13 megapixel camera; 5 lens, f / 2.0 aperture; As fast as 0.1 seconds PDAF phase focusing; Panorama mode, a level, HDR mode, scene mode, Countdown, manual mode; Support Full HD 1080p FHD video
Other Camera Features500-megapixel front camera; f / 2.2 aperture; 36 levels of intelligent beauty; Face Recognition function; Support Full HD 1080p FHD video recording
Power
Talk Time20Hour
Standby Time40Hour
Battery Capacity4100mAh
Battery ModeNon-removable
Other Features
featuresWi-Fi , GPS , FM
SensorG-sensor , Compass , Fingerprint authentication sensor
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Dust-proof Levelno
Shock-proofNo
I/O InterfaceMicro USB v2.0
SoftwareGoogle Store
Format SupportedMPEG- 4/H.264/H.263/DivX/MPEG2/VC1/Soreson/VP8
JAVANo
TV TunerNo
Radio TunerFM
Wireless ChargingNo
Reference Websites== Will this mobile phone work with a certain mobile carrier of yours? ==
Dimensions & Weight
Dimensions 5.47 in x 2.74 in x 0.33 in (13.9 cm x 6.97 cm x 0.85 cm)
Weight 5.15 oz (146 g)
Packing List
1 * Phone
1 * Built-in Battery (US Plug)
1 * USB cable (1m)
1 * Power adapter (A right AC Adapter will be sent as your shipping country)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$131.44 shipped US$131.04 shipped US$130.64 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Perfeito rápido Sem problemas Muito rapido e produto bom
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere