Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Xiaomi CDQ01ZM Adaptateur USB 4 ports USB - Blanc

Xiaomi CDQ01ZM Adaptateur USB 4 ports USB - Blanc

2A Chargeur rapide 35W High Power USB 2.0 Charging Device

Par Xiaomi
5 (2)
SKU: 437078
  • US$18,15

    Vous sauvegardez 30 %

  • 12,79
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Couleur du formulaire:

    blanc

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$11,34 Livré US$11,30 Livré US$11,26 Livré

Related Products

Xiaomi CDQ01ZM Adaptateur USB 4 ports USB - Blanc

Xiaomi CDQ01ZM Adaptateur USB 4 ports USB - Blanc

US$12,79 US$18,15 30%de Réduction 5 (2)
AJOUTER AU PANIER
4 interface USB | 2A charge complète rapide de sécurité multiple et portable
Un support de sortie 5V / 2A, 35W de puissance totale, en même temps pour charger quatre périphériques. Le schéma d'alimentation utilisant la puce intelligente Fairchild (America Fairchild), compatible avec l'ordinateur, l'appareil photo, intelligent
Les produits matériels, puis plusieurs périphériques peuvent facilement contrôler. En même temps, le support haute vitesse 2A charge rapide, en fournissant la même chose que le chargeur d'origine comme une charge de recharge sûre, ne vous inquiétez pas pour endommager la durée de vie de la batterie, raccourcissez considérablement le temps de charge.
Sécurité multiple, plus de tranquillité d'esprit
On s'inquiète souvent que, lors de la surcharge d'électricité, il y aura des fuites, des courts-circuits et même des risques d'incendie. Construit en puce limiteur de courant matériel de haute précision, la coque est en V0 de qualité supérieure
Matériaux ignifuges, à haute température de 750 degrés Celsius, afin de s'assurer que chaque port dans la gamme de courant sûre du travail, mette effectivement fin à la surtension, à l'entrée sur le courant, à la sortie sur le courant, à l'ondulation, au court
Route, température excessive, anti-électromagnétique, anti-statique et autres circonstances, sécurisé et sécurisé à utiliser

4 ports de chargement USB 2A, chargement rapide, gain de temps et souci
Un support de sortie 5V / 2A, 35W de puissance totale, en même temps pour charger quatre périphériques. Le schéma d'alimentation utilisant la puce intelligente Fairchild (America Fairchild), compatible avec l'ordinateur, l'appareil photo, intelligent
Les produits matériels, puis plusieurs périphériques peuvent facilement contrôler. En même temps, le support à haute vitesse 2A charge rapide, en fournissant le même que le chargeur d'origine comme une charge de recharge sûre, ne vous inquiétez pas pour endommager la durée de vie de la batterie, raccourcir considérablement le temps de charge

Petite taille, avenir brillant
Pour la taille du contrôle, particulièrement rigoureux. L'objectif est de maximiser la réduction de poids, facile à transporter. 65 * 61,8 * 28 mm de petite taille, moins qu'une taille de paume, indépendamment du voyage ou de la socialisation, ne prennent pas d'espace supplémentaire. Dans le même temps, le design fonctionnel de la prise murale, facile à utiliser n'importe quand, n'importe où.


Sécurité multiple, plus de tranquillité d'esprit
On s'inquiète souvent que, lors de la surcharge d'électricité, il y aura des fuites, des courts-circuits et même des risques d'incendie. Construit en puce limiteur de courant matériel de haute précision, la coque est en V0 de qualité supérieure
Matériaux ignifuges, à haute température de 750 degrés Celsius, afin de s'assurer que chaque port dans la gamme de courant sûre du travail, mette effectivement fin à la surtension, à l'entrée sur le courant, à la sortie sur le courant, à l'ondulation, au court
Route, température excessive, anti-électromagnétique, anti-statique et autres circonstances, utilisation sûre et sécurisée.

AC100-240V, charge sans bordure
Adoptez une entrée de tension générale générale AC100-240V large et une fréquence de tension Hz 50/60, pour répondre aux exigences de charge de différents pays et régions, même en voyage d'affaires, n'a pas peur,
Facile à avoir.
description:
Avez-vous toujours du mal à trouver des points de recharge suffisants dans un hôtel, une auberge, un séjour à la maison ou un endroit où vous séjournez en voyage? Plus maintenant! Le chargeur USB original Xiaomi Mi 4 ports est ici pour rendre la vie beaucoup plus facile pour vous. Caractéristiques avec la technologie de charge rapide 2A, ce qui nécessite moins de temps de chargement qu'avant. Avec protection contre les surtensions, protection contre les surintensités d'entrée et sortie, anti-ondulation, protection contre les courts-circuits, protection contre la surchauffe, protection anti-électromagnétique et protection ESD, totalement sécurisé et sans danger pour votre appareil et votre batterie. Une petite taille en 65 x 61,8 x 28 mm est la meilleure pour les activités de plein air!

Caractéristiques principales:
● 4 ports dans un seul emplacement pour le confort ultime, ce qui permet une charge ou une alimentation à pleine vitesse pour 4 appareils en même temps.
● Une charge rapide de 2A garantit une charge de moins de temps qu'avant.
● Large gamme de tension d'entrée AC 100-240V (50 / 60Hz) pour une utilisation dans le monde entier.
● Avec des fonctions de protection multiple pour garder vos périphériques en sécurité.
● La conception tout-en-un rend plus économique et bien organisée pendant la recharge, ne vous inquiétez plus du chaos de câble.
Général
MarqueXiaomi
ModèleCDQ01ZM
MaterialABS
Couleur du formulaireblanc
Quantité1 pièce
Spécification
Modèles compatiblesLa plupart des smartphones
Tension d'entréeAC 100 ~ 240V 50 / 60Hz 1.0AV
Courant de sortieDC 5.0V / 7.0A 5.0v / 2A
Tension de sortie5V
Adaptateur secteurConnecteurs américains
Indicateur LEDNon
Autres caractéristiques
CertificatGB17625.1 ~ 2012 GB4943.1 ~ 2 011 GB9254 ~ 2008
dimensions & poids
dimensions 2.56 in x 2.52 in x 1.1 in (6.5 cm x 6.4 cm x 2.8 cm)
Poids 3,88 oz (110 g)
Liste d'emballage
1 * Adaptateur
1 * manuel utilisateur chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$11,34 Livré US$11,30 Livré US$11,26 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$12,79

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
437078
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 2

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Xiaomi CDQ01ZM 4 USB Ports Charger Adapter - White

Xiaomi CDQ01ZM 4 USB Ports Charger Adapter - White

2A Fast Charging 35W High Power USB 2.0 Charging Device

by Xiaomi
5 (2)
SKU: 437078
  • US$18.15

    You Save 28 %

  • 12.99
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    White

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$11.52 shipped US$11.48 shipped US$11.44 shipped

Related Products

Xiaomi CDQ01ZM 4 USB Ports Charger Adapter - White

Xiaomi CDQ01ZM 4 USB Ports Charger Adapter - White

US$12.99 US$18.15 28%OFF 5 (2)
ADD TO CART
4 USB interface |2A fast full charge of multiple security and portable
A support 5V/2A output, 35W total power, at the same time to charge four devices. The power supply scheme using Fairchild (America Fairchild) smart chip, compatible with computer, camera, intelligent
Hardware products, and then multiple devices can easily control. At the same time high-speed support 2A fast charge, providing the same as the original charger as safe charging power, do not have to worry about damage to the battery life, greatly shorten the charging time.
Multiple security, more peace of mind
Often worry that when the overload of electricity, there will be leakage, short circuit and even the risk of fire. Built in high precision hardware current limiting chip, the shell is made of high grade V0
Fire retardant materials, high temperature of 750 degrees Celsius, to ensure that each port in the safe current range of work, effectively put an end to over voltage, input over current, output over current, anti ripple, short
Road, over temperature, anti electromagnetic, anti-static and other circumstances, safe and secure to use

4 USB 2A charging port, fast charging, save time and worry
A support 5V/2A output, 35W total power, at the same time to charge four devices. The power supply scheme using Fairchild (America Fairchild) smart chip, compatible with computer, camera, intelligent
Hardware products, and then multiple devices can easily control. At the same time high-speed support 2A fast charge, providing the same as the original charger as safe charging power, do not have to worry about damage to the battery life, greatly shorten the charging time

Small stature, have a brilliant future
For the size of the control, particularly strict. The purpose is to maximize the weight reduction, easy to carry. 65 * 61.8 * 28 mm small size, less than a palm size, regardless of travel or go out to socialize, do not take up extra space. At the same time, the functional design of wall plug, easy to use anytime, anywhere.


Multiple security, more peace of mind
Often worry that when the overload of electricity, there will be leakage, short circuit and even the risk of fire. Built in high precision hardware current limiting chip, the shell is made of high grade V0
Fire retardant materials, high temperature of 750 degrees Celsius, to ensure that each port in the safe current range of work, effectively put an end to over voltage, input over current, output over current, anti ripple, short
Road, over temperature, anti electromagnetic, anti-static and other circumstances, the use of safe and secure.

AC100-240V, charging without borders
Adopt international general AC100-240V wide voltage input and Hz 50/60 voltage frequency, to meet the charging requirements of different countries and regions, even on a business trip is not afraid,
Easy to get.
Description:
Do you always struggle to find sufficient charging points in a hotel, hostel, home stay or a place you stay while traveling? Not anymore! Original Xiaomi Mi 4 Ports USB Charger is here to make life a lot easier for you. Features with 2A Quick Charge technology which means that needs less time for charging than before. With Over-voltage Protection, Input and Output Over-current Protection, Anti-Ripple, Short Circuit Protection, Over-temperature Protection, Anti Electromagnetic Protection and ESD Protection, totally safe and harmless to your device and your battery. Small size in 65 x 61.8 x 28mm is best for outdoor activities!

Main Features:
● 4 ports in a single location for the ultimate convenience, which allows a full speed charging or powering for 4 devices at the same time.
● 2A fast charge ensures charging less time than before.
● Wide input voltage range of AC 100-240V (50/60Hz) for use worldwide.
● With multi protection functions to keep your devices safe. 
● All-in-one design makes it more space-saving and well-organized while charging, no more worry about cable chaos.
 
General
BrandXiaomi
ModelCDQ01ZM
MaterialABS
Quantity1 piece
Specification
Compatible ModelsMost smartphones
Input VoltageAC 100 ~ 240V 50 / 60Hz 1.0AV
Output CurrentDC 5.0V / 7.0A 5.0v / 2A
Output Voltage5V
Power AdapterUS Plug
LED IndicatorNo
Other Features
CertificationGB17625.1 ~ 2012 GB4943.1 ~ 2 011 GB9254 ~ 2008
Dimensions & Weight
Dimensions 2.56 in x 2.52 in x 1.1 in (6.5 cm x 6.4 cm x 2.8 cm)
Weight 3.88 oz (110 g)
Packing List
1 * Adapter 1 * Chinese user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.52 shipped US$11.48 shipped US$11.44 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.

New Arrivals

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 2

DX Everywhere