Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Connexion Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Noir + Bleu

Connexion Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Noir + Bleu

Connexion Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Président

0 0
SKU: 443732
  • US$48,32
  • 47,60
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$45,90 Livré US$45,76 Livré US$45,61 Livré

Produits similaires

Connexion Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Noir + Bleu

Connexion Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Noir + Bleu

US$47,60 US$48,32 0
AJOUTER AU PANIER
[HiFi stéréo audio] Soyez différent du haut-parleur traditionnel Bluetooth, la plus récente technologie Wi-Fi peut garantir une bande passante jusqu'à 300Mbps.La bande passante plus élevée porte le signal audio plus.Cela signifie que vous pouvez écouter de la musique sans perte sonore, vous donnant pleine, riche qualité de la musique.Compléter avec 2 * 5W pilotes avec une puissance de sortie 2 subwoofers, remplir votre chambre avec un son puissant.[Versatile 3 en1 Président] Fournir trois modes: Wi-Fi, Bluetooth 4.0 et Aux-in pour vos plus d'options, toutes les fonctions sont dans un seul appareil.Tous les modes peuvent être commutés en tout temps (bouton Via M).Compte tenu de la compatibilité, nous avons également construit la fonction Bluetooth et Aux-in pour vous en plus d'une connexion Wi-Fi.Si les sources Smartphone ou autres de vos amis ne sont pas actuellement à la disposition du Wi-Fi, ils peuvent également écouter de la musique via un autre moyen de connexion.[Smart App MUZO Player] MUZO joueur APP est en fait une interface principal du Président Wi-Fi: Grâce à l'APP, vous pouvez personnaliser audio pour adapter à un environnement d'application particulier.Les utilisateurs peuvent choisir leur source radio ou de la musique préférée par les boutons d'équipement de haut-parleur ou sous le jeu de contrôle APP.[Incredible fonction Wi-Fi] Soutien en ligne Musique en streaming.Fournir preset personnalisé qui pourrait être votre station de radio préférée comme Spotify, ou votre musique préférée de playlists, albums ou votre bibliothèque musicale.Après présélection, il vous apportera plus de confort pour profiter de votre musique préférée que par les boutons inclus, vous ne devez obtenir votre Smartphone à faire.Tout ce qui précède est contrôlé avec une application unique qui est facile à installer.
[Multiroom Music System via une connexion Wi-Fi] Chaque Wi-Fi Président fait partie de toute une famille de haut-parleurs sans fil ainsi que des systèmes.Si vous achetez deux ou plusieurs haut-parleurs Wi-Fi, vous pouvez utiliser un téléphone pour les connecter à jouer de la musique différente dans la chambre différente, ou jouer le même dans chaque chambre.Et, le Wi-Fi Président lui-même prend en charge le travail indépendant, n'a pas besoin de prendre le canal audio du téléphone.Niveau étanche: IPX6 (haut-parleurs Bluetooth utiliser IPX6 conception de protection d'entrée, a le imperméable, protéger les composants de l'eau, veiller à ce que vous avez un bon moment ne vous inquiétez pas à ce sujet Juste amusez-vous dans le bain, nager dans la piscine, la randonnée ou. nulle part).Il n'y a pas de réseau disponible, la connexion Wi-Fi haut-parleur point-à-point peut fonctionner conjointement avec huit appareils connectés intégrés 4500 batterie de mah prévoit jusqu'à six heures de lecture de musique.Intelligent lecteur réseau de contrôle du programme, de la radio et d'autres applications
général
MaterialABS
Couleur de la formeNoir + bleu
Quantité1 pièce
Spécification
Mains libres bluetoothOui
Bluetooth versionV4.0 Bluetooth
Plage de fonctionnement10m
Puissance totale10W
interface3.5mm
microphoneOui
SNR85dB
sensibilité0.1%
Réponse en fréquence2.412GHz ~ 2.484GHz
impédance4ohm
Produits concernésTéléphone cellulaire, tablette PC
Puissance
Capacité de la batterie intégrée 4500mAh
Type de batterieBatterie li-ion
Temps de conversation8 heures
Temps d'attente120 heures
Play Time Music6 heures
adaptateur secteurUSB
source de courantDC5V 1A
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDistance de transmission Wi-Fi: 10 ~ 50m
dimensions & poids
dimensions 6.69 in x 2.48 in x 1.77 in (17 cm x 6.3 cm x 4.5 cm)
Poids 12,59 oz (357 g)
Liste d'emballage
1 * wifi ou haut-parleur sans fil Bluetooth
1 * câble USB (1m)
1 * câble audio de 3,5 mm (1m)
1 * anglais / chinois manuel de l'utilisateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$45,90 Livré US$45,76 Livré US$45,61 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$47,60

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
443732
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Wireless Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Black + Blue

Wireless Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Black + Blue

Wireless Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker

0
SKU: 443732
  • US$48.32
  • 47.60
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$45.90 shipped US$45.76 shipped US$45.61 shipped

Similar Products

Wireless Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Black + Blue

Wireless Wi-Fi Stereo Bluetooth V4.0 Speaker - Black + Blue

US$47.60 US$48.32 0
ADD TO CART
[HiFi Stereo Sound] Be different from traditional Bluetooth speaker, the newest Wi-Fi technology can guarantee bandwidth up to 300Mbps. The higher bandwidth carries more audio signal. It means that you can stream music without sound loss, giving you full, rich music quality. Complete with 2*5W Drivers with 2 Subwoofers output power, filling your room with powerful sound. [Versatile 3 in1 Speaker] Provide three modes: Wi-Fi, Bluetooth 4.0 and Aux-in for your more options, all functions are in one device. All the modes can be switched in any time (Via M button). Considering the compatibility, we also built Bluetooth and Aux-in function for you besides Wi-Fi. If your friends' Smartphone or other sources are not currently available to the Wi-Fi, they can also stream music via other connection way. [Smart MUZO Player App] MUZO Player APP is actually a senior interface of the Wi-Fi Speaker: Through the APP, you can customize audio to adapt to a particular application environment. Users can choose their favorite radio or music source through the speaker equipment buttons or under APP control play. [Incredible Wi-Fi Function] Support online Streaming Music. Provide personalized preset which could be your favorite radio station like Spotify, or your favorite music from playlists, albums or your music library. After preset, it will bring you more convenience to enjoy your favorite music only by the included buttons, you don't need to get your Smartphone to do. All the above is controlled with a Single App which is easy to setup.
[Multiroom Music System via Wi-Fi] Each Wi-Fi Speaker is part of a whole family of wireless speakers and also systems. If you buy two or more Wi-Fi Speakers, you can use one phone to connect them to play different music in different room, or play the same in every room. And, the Wi-Fi Speaker itself supports independent work, doesn't need to take up the audio channel of phone. Waterproof level: ipx6 (Bluetooth speakers use ipx6 entry protection design, has the waterproof, protect components from water, ensure that you have a good time do not worry about it. Just enjoy yourself in the bath, swimming in the pool, hiking, or anywhere). There is no available network the point-to-point connections Wi-fi speaker can work in conjunction with eight connected devices Built-in 4500 mah battery provides for up to six hours of music playback. Smart program control network player, radio and other applications
General
MaterialABS
Form ColorBlack + Blue
Quantity1 piece
Specification
Bluetooth HandsfreeYes
Bluetooth VersionBluetooth V4.0
Operating Range10m
Total Power10W
Interface3.5mm
MicrophoneYes
SNR85dB
Sensitivity0.1%
Frequency Response2.412GHz ~ 2.484GHz
Impedance4ohm
Applicable ProductsCellphone , Tablet PC
Power
Built-in Battery Capacity 4500mAh
Battery TypeLi-ion battery
Talk Time8 hours
Standby Time120 hours
Music Play Time6 hours
Power AdapterUSB
Power SupplyDC5V 1A
Other Features
Other FeaturesWi-Fi Transmission Distance:10~50m
Dimensions & Weight
Dimensions 6.69 in x 2.48 in x 1.77 in (17 cm x 6.3 cm x 4.5 cm)
Weight 12.59 oz (357 g)
Packing List
1 * Wi-Fi or bluetooth wireless speaker
1 * USB cable (1m)
1 * 3.5mm audio cable (1m)
1 * English/Chinese user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$45.90 shipped US$45.76 shipped US$45.61 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$47.60

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
443732
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

DX Everywhere