Shop with DX Mobile Site Yes No

Sans fil alarme Protection sécurité à la maison intelligente - blanc (1 x AAA)

Sans fil alarme Protection sécurité à la maison intelligente - blanc (1 x AAA)

SKU: 314923
  • US$38,29
  • 37,94
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Sans fil alarme Protection sécurité à la maison intelligente - blanc (1 x AAA)
Sans fil alarme Protection sécurité à la maison intelligente - blanc (1 x AAA)

Sans fil alarme Protection sécurité à la maison intelligente - blanc (1 x AAA)

US$37,94 US$38,29 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier

Présentation du système:

Cette alarme se compose du moteur principal de l'alarme et divers accessoires sans fil connecté.Quand les gens entrent dans la région de la défense illégalement, le moteur principal donnera son des sirènes et appeler les hôtes, si les hôtes peuvent retourner à la maison ou informer les proches voisins pour faire face à la instantanément.En outre, ils peuvent contrôler le son sur place.

Caractéristiques:

Anti-interfèrent.Quand quelqu'un interfère il la même fréquence, l'unité de contrôle active la sirène de l'alarme.L'appui anti-decode avec télécommande 6 zone programmable de la défense disponible, avec le statut LED.Le panneau de commande peut enregistrer 99 capteurs et détecteurs.Chaque zone de défense peut placer indépendamment armer, désarmer, alarme de retard et ainsi de suite.Ayez la fonction de bras par une seule touche.L'utilisateur peut commencer Accueil bras ou Out bras librement par la conservation appuyant sur une touche de la télécommande pour satisfaire votre besoin.Peut placer le bruit de rappel des zones de défense.Va rappeler aux utilisateurs de se rappeler le bras le système d'alarme en sortant.Il stocke 2 groupes de centre de surveillance et 6 groupes de numéros de téléphone de l'utilisateur à composer et jouer le message enregistré s'il ya une alarme.Peut armer / désarmer avec télécommande ou le clavier sur le panneau de contrôle peut armer / désarmer / écouter en en appelant le numéro de téléphone de l'hôte. (Les numéros de téléphone du panneau de commande).Ayez la fonction de rappel pour l'échec de circuits.Par exemple, si la ligne téléphonique est coupée ou court, la volonté d'alarme du panneau de commande.Avoir batterie de secours intégré et peut continuer à travailler et durer 8 --- 10 heures lorsque l'électricité est coupée ou dans l'échec.Avec international Ademco Contact ID, peut travailler avec le centre de surveillance

Région d'applicabilité:

S'applique largement aux banques, magasins, entrepôts, bureaux et la maison, il a de nombreux types de capacités de protection comme anti-vol, anti-vol, la prévention des incendies, la protection de fuite de gaz et les plus importants, les appels d'urgence.



 


Général
ModèleGSM001
Couleur du formulaireblanc
MaterialPlastique
Quantité1 jeu
Spécification
Taille de l'écran6cm
Portée de la télécommande100cm
Décibels vocaux110dB
Adaptateur secteurOui
Température de travail-10 ~ + 45 ℃
Humidité de travail90%
Fréquence de travail315/433MHz
Source de courantAAA
Batterie incluse ou nonOui
Nombre de batterie1
Adaptateur secteurConnecteurs américains
Courant nominal55mA
dimensions & poids
dimensions 6.5 x 4.33 x 1.18 dans (16,5 cm x 11 cm x 3 cm)
Poids 18,94 oz (537 g)
Liste d'emballage
1 x module principal du système d'alarme sans fil
1 x PIR capteurs de mouvement avec support mural
2 x Télécommandes
1 x Sirène
1 x câble de téléphone ( 97cm )
1 x adaptateur d'alimentation ( 100cm câble )
1 x Manuel de l'utilisateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$36,24 Livré US$36,13 Livré US$36,01 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Perfecto Voice message function is not working
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • mustafakyr Publié le 25/03/2015

    Just cheap. Mostly working

    Avis:Voice message function is not working

    1 0
  • caacupe Publié le 18/10/2014

    Muy buena es muy bonito y funciona perfectamente

    Avis:Perfecto

    0 1

Avis les plus utiles

  • mustafakyr Publié le 25/03/2015

    Just cheap. Mostly working

    Avis:Voice message function is not working

    1 0
  • caacupe Publié le 18/10/2014

    Muy buena es muy bonito y funciona perfectamente

    Avis:Perfecto

    0 1

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Wireless Intelligent Home Security Protection Burglar Alarm - White (1 x AAA)

SKU: 314923 (Added on -)
  • 38.29
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White

Wireless Intelligent Home Security Protection Burglar Alarm - White (1 x AAA)

System Overview: 

This alarm consists of main engine of alarm and various wireless-connected accessories. When people enter the defense region illegally, the main engine will give sound of sirens and call the hosts, so hosts can return home or inform neighboring relatives to cope with the instantly. Also, they can monitor the sound on the spot. 

Features:

Anti-interfere function. When someone interferes it with same frequency, the control unit will activate siren to alarm. Support anti-decode with remote control 6 programmable Defense zone available, with status LED. The control panel can register 99 sensors and detectors. Every defense zone can set independently arm, disarm, delay alarm and so on. Have the function of one-key arm. User can start Home arm or Out arm freely by keeping pressing one key on remote control to satisfy your need. Can set the reminder sound of defense zones. Will remind users of remembering arm the alarm system when going out. It stores 2 groups of monitoring center and 6 groups of user phone numbers to dial out and play the recorded message if there is an alarm. Can arm/disarm with remote control or keypad on the control panel Can arm/disarm / listen-in by calling the host phone number.(The phone numbers of control panel). Have the function of reminder for circuitry failure. For example, if telephone line is cut or short, the control panel will alarm. Have inbuilt backup battery and can continue to work and last for 8---10 hours when electricity is cut or in failure. With international Ademco Contact ID, can work with the monitoring center  

Applicability Area:

Applies widely to banks, stores, warehouses, offices and home, it has many kinds of protection abilities like anti-theft, anti-robbery, fire prevention, gas leakage protection and most important, emergency calls.



 


General
ModelGSM001
ColorWhite
MaterialPlastic
Quantity1Set
Specification
Screen Size6cm
Remote Control Range100cm
Voice Decibels110dB
Power AdaptorYes
Working Temperature-10~+45℃
Working Humidity90%
Working Frequency315/433MHz
Power SupplyAAA
Battery included or notYes
Battery Number1
Plug SpecificationsUS Plug (2-Flat-Pin Plug)
Rated Current55mA
Dimensions & Weight
Dimensions 6.5 in x 4.33 in x 1.18 in (16.5 cm x 11 cm x 3 cm)
Weight 18.94 oz (537 g)
Packing List
1 x Main Wireless Alarm System Module
1 x PIR Motion Sensors with wall mount
2 x Remote Controls
1 x Siren
1 x Telephone cable(97cm)
1 x Power adapter (100cm-cable)
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$36.59 shipped US$36.48 shipped US$36.36 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Perfecto Voice message function is not working
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere