Shop with DX Mobile Site Yes No

Casque stéréo Bluetooth sans fil avec design magnétique - Rouge

Écouteurs intra-auriculaires intra-auriculaires sans fil avec microphone intégré, contrôle de volume

SKU: 465611
  • US$15,75

    5 %
    de Réduction

  • 14,92
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Casque stéréo Bluetooth sans fil avec design magnétique - Rouge
Écouteurs intra-auriculaires intra-auriculaires sans fil avec microphone intégré, contrôle de volume

Casque stéréo Bluetooth sans fil avec design magnétique - Rouge

US$14,92 US$15,75 5%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

CONCEPTION D'ABSORPTION MAGNÉTIQUE - Le casque avec design magnétique vous aide à les empaqueter facilement et à éviter de perdre. Les écouteurs peuvent s'adsorber lorsque vous ne les utilisez pas, ce qui sera accroché à votre cou. Il est sûr et pratique de collecter.
CRISTAL ET CLEAR STEREO SOUND - Le casque intra-auriculaire intégré à la technologie bluetooth V4.1 et Mic. Vous donne un véritable son de musique stéréo et une communication stable. L'utilisation de la technologie d'isolation acoustique CVC réduit les bruits extérieurs et vous garde agréable et agréable lors de l'écoute de la musique ou de l'appel.
PLUS TEMPÉRATURE D'ENDURANCE - Jusqu'à 5 heures de temps de conversation / temps de musique (en fonction du volume et du contenu). Avec 70 heures de temps de veille et 1,5 heure de temps de charge. Aussi légère que la plume, le poids net est de seulement 2,47 onces; Vous vous sentirez détendu où que vous soyez.
SWEATPROOF ET WEATERPROOF - Niveau IPX classé 4. Le casque bluetooth sport TAIR est adapté pour que vous puissiez jouer dans un environnement différent, la transpiration dans la salle de sport ou l'extérieur à longue distance en plein air le jour de pluie.
CONNEXION AVEC 2 DISPOSITIFS SIMULTANEMENT - L'écouteur peut connecter 2 appareils avec bluetooth en même temps après avoir été jumelé pour la première fois. Ainsi, vous pouvez jouer à 2 appareils en alternance si vous voulez
Les écouteurs sans fil offrent un confort, un design ergonomique, des fonctions audio avancées et un style à un tout nouveau niveau, offrant une solution audio mains libres ultime
Partout où votre journée vous prend, t bluetooth vous permet de rester connecté
Avec son design intuitif et à la mode, ses fonctionnalités avancées, ses commandes inline pratiques et sa longue durée de vie, les écouteurs sans fil t vous tiennent à l'aise et connectés partout où votre journée vous prend.
Une expérience audio haut de gamme
Grâce à une réponse et à des fonctions de graves améliorées telles que HD Voice et aptX, vous aurez l'expérience d'un son complet, riche et authentique pour votre musique et vos appels vocaux clairs. De plus, avec l'annulation d'écho et la réduction du bruit, que vous soyez en train de prendre un taxi sur une avenue animée, de faire des magasins dans le centre commercial ou de profiter du temps avec vos enfants dans le parc d'attractions, vous pouvez prendre vos appels sachant que les écouteurs sans fil auront Votre voix clairement
Relier
PAIR AVEC TOUS LES 2 DISPOSITIFS BLUETOOTH À LA FOIS Ces écouteurs sans fil pour iPhone 6, les téléphones et tablettes Android et d'autres appareils Bluetooth peuvent être couplés avec 2 appareils différents simultanément! Cela vous permet de doubler les possibilités de répondre à des appels et de diffuser de la musique à votre casque d'écoute, tout en jouissant des haut-parleurs Bluetooth haut de gamme, qualité de son sans fil
Fonctionnalité
Bluetooth: 4.1
Gamme Bluetooth: 10 m
Support vocal HD
Reconnexion automatique
Temps de chargement: environ 1,5 heure
Temps de parole: 5-6 heures
Temps de musique: 3-4 heures
Temps de veille: 80 heures
Général
MaterialABS
Couleur du formulaireRouge + Multicolore
Quantité1 jeu
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth
Bluetooth versionBluetooth V4.1
Plage de fonctionnement10m
Connecte deux téléphones simultanémentOui
Spécification
Casque styleIn-Ear, Bilateral
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour Sports & Exercice, Adsorption Magnétique, Contrôle du Téléphone, Annulation de Bruit, Contrôle du Volume, Avec Micro, Léger, Portable
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XNon
Puissance
Temps d'attente80 heures
Temps de conversation5 heures
Play Time Music3-4 heures
dimensions & poids
dimensions 23.62 in x 1.18 in x 0.79 in (60 cm x 3 cm x 2 cm)
Poids 0,71 oz (20 g)
Liste d'emballage
1 x écouteur
1 x câble USB
1 x Manuel

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,23 Livré US$13,18 Livré US$13,14 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
I liked it
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • tamber Publié le 22/07/2017

    Pros: great sound quality (strong bass), good price, handy, phone voice quality good. Cons: I expected the battery to last longer (it lasts ~3h to 4h). When there's no sound being reproduced it keeps (kinda annoying). The... Lire plus

    Avis:I liked it

    23 0

Avis les plus utiles

  • tamber Publié le 22/07/2017

    Pros: great sound quality (strong bass), good price, handy, phone voice quality good. Cons: I expected the battery to last longer (it ~3h... Lire plus

    Avis:I liked it

    23 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Wireless Bluetooth Stereo Headphone w/ Magnetic Design - Red

Outdoor Sports Wireless Bluetooth In-Ear Earphone w/ Built in Mic, Volume Control

SKU: 465611
  • US$15.75

    5 %
    OFF

  • 14.92
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
Quantity:
Add To Cart Buy Now
Wireless Bluetooth Stereo Headphone w/ Magnetic Design - Red
Outdoor Sports Wireless Bluetooth In-Ear Earphone w/ Built in Mic, Volume Control

Wireless Bluetooth Stereo Headphone w/ Magnetic Design - Red

US$14.92 US$15.75 5%OFF 5 (1 reviews)
Add To Cart

MAGNETIC ABSORPTION DESIGN - The headphone with magnetic design help you pack them easily and avoiding losing. The earbuds can adsorb each other when you do not use them, which will hang on your neck. It is safe and convenient to collect.
CRYSTAL AND CLEAR STEREO SOUND - The in-ear headset built in bluetooth V4.1 technology and Mic. gives you a real stereo music sound and stable calling. Using the CVC noise isolation technology reduces outside noises and keeping you enjoyable and pleasurable when listening to music or calling.
LONGER ENDURANCE TIME - Up to 5 hours talking time / music time (according to volume level and content). With 70 hours standby time and 1.5 hours charging time. As light as feather, the net weight is only 2.47 ounces; you will feel relaxed wherever you are.
SWEATPROOF AND WEATERPROOF - Rated IPX Level 4. TAIR sport bluetooth headphone is suitable for you to play in a different environment, sweating in the gym,or long-distance outdoor running on rainy day .
CONNECTING WITH 2 DEVICES SIMULTANEOUSLY - The earphone can connect 2 devices with bluetooth at the same time after paired successfully for the first time. So you can play 2 devices alternately if you want
wireless headphones takes comfort, ergonomic design, advanced audio features, and style to a whole new level, providing the ultimate hands-free audio solution 
Wherever your day takes you, t bluetooth headset keeps you connected 
With its intuitive and fashionable design, advanced features, convenient inline controls, and long battery life, the t wireless earbuds keeps you comfortable and connected wherever your day takes you
A top-rate audio experience
With enhanced bass response and features such as HD Voice and aptX, you’ll experience full, rich, authentic sound for your music and crystal-clear voice calls. Plus, with echo cancellation and noise reduction, whether you’re catching a taxi on a busy avenue, shopping in the mall, or enjoying time with your kids at the amusement park, you can take your calls knowing that the t wireless earphones will deliver your voice clearly
Connect
PAIR WITH ANY 2 BLUETOOTH DEVICES AT A TIME These wireless earphones for iPhone 6, Android phones & tablets and other Bluetooth devices can pair with 2 different devices simultaneously! This gives you double the possibilities for answering calls and streaming music to your workout headphones, all while enjoying premium Bluetooth earbuds wireless sound quality
Feature
Bluetooth : 4.1
Bluetooth range: 10m
HD Voice Support
Auto-Reconnect
Charging Time: about 1.5 hours
Talking time:5-6 hours
Music time:3-4hours
Standby time:80 hours
General
MaterialABS
Form ColorRed + Multicolored
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Operating Range10m
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Magnetic Adsorption , Phone Control , Noise-Canceling , Volume Control , With Microphone , Lightweight , Portable
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Power
Standby Time80 hours
Talk Time5 hours
Music Play Time3-4 hours
Dimensions & Weight
Dimensions 23.62 in x 1.18 in x 0.79 in (60 cm x 3 cm x 2 cm)
Weight 0.71 oz (20 g)
Packing List
1 x Earphone
1 x USB Cable
1 x Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$13.23 shipped US$13.18 shipped US$13.14 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
I liked it
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • tamber Post on 7/22/2017

    Pros: great sound quality (strong bass), good price, handy, phone voice quality good. Cons: I expected the battery to last longer (it lasts ~3h to 4h). When there's no sound being reproduced it keeps (kinda annoying). The... Read more

    Impression:I liked it

    23 0

Most Helpful Reviews

  • tamber Post on 7/22/2017

    Pros: great sound quality (strong bass), good price, handy, phone voice quality good. Cons: I expected the battery to last longer (it ~3h... Read more

    Impression:I liked it

    23 0

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere