Shop with DX Mobile Site Yes No

Écouteur stéréo sans fil Bluetooth V4.1 + EDR Hifi étanche - Bleu

Casques d'écoute stéréo de gymnastique sans plomb avec bande basse, réduction de bruit, design ergonomique, ajustement sécurisé

SKU: 457858
  • US$13,66

    10 %
    de Réduction

  • 12,28
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Bleu Noir + Rouge

Quantité:
Écouteur stéréo sans fil Bluetooth V4.1 + EDR Hifi étanche - Bleu
Casques d'écoute stéréo de gymnastique sans plomb avec bande basse, réduction de bruit, design ergonomique, ajustement sécurisé

Écouteur stéréo sans fil Bluetooth V4.1 + EDR Hifi étanche - Bleu

US$12,28 US$13,66 10%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
La technologie Bluetooth 4.1, les périphériques bluetooth de liaison de soutien et la lecture de musique stéréo, une technologie spéciale puissante, ont fait une forte puissance de signal, rendent les appels interurbains plus clairs, détendus et heureux.
APT - X qualité sonore non destructive, Support pour conserver les éléments audio originaux possibles. Faites en sorte que le fichier audio compressé final soit le plus loin possible pour restaurer les détails d'origine, rendez-vous près de la qualité du CD.
La performance de la basse, l'apparence est simple, légère et compacte. Le fait de porter pendant longtemps convaincu toujours, près de l'oreille, est avantageux pour l'effet des graves.

Compact, de bonne qualité dans les matériaux
Facile à transporter dans votre poche ou sur votre cou! Le cordon est fabriqué à partir de matériaux légers, super doux et même avec les commandes sur le côté de celui-ci, il ne se ressent rien sur le dos de votre cou.

Annulation de bruit
La technologie d'annulation de bruit CVC 6.0 garantit que les sons indésirables et le bruit de fond n'entrent pas, offre une qualité sonore incroyable avec des graves profondes et des aigus cristallins. Quelque soit votre goût dans la musique, les bandes sonores, les livres audio, les sons relaxants et même la musique techno, ils ne vous laisseront pas tomber.

Contrôle Tout est un simple flip
Vous pouvez jouer / mettre en pause votre musique, régler le volume et modifier les pistes sans toucher votre téléphone ou votre tablette. En outre, vous pouvez répondre facilement à l'appel via le bouton de commande en ligne. Le microphone intégré permet des appels mains libres lorsque vous écoutez des musiques.

Longue durée de vie
Jusqu'à 6 heures de temps de jeu (le temps de lecture varie en fonction du niveau de volume et du contenu audio). Avec 200 heures de temps de veille et 1-2 heures de temps de charge. La capacité de la batterie de 80mAh permet au casque d'utiliser un temps d'utilisation beaucoup plus long.

Spécification:
Spécifications Bluetooth: 4.1 + EDR
Profils Bluetooth: HFP, HSP, A2DP, AVRCP, APTX
Plage de fonctionnement: 10 mètres / 33 pieds
Réduction du bruit: CVC6.0
Batterie: 80 mAh
Longueur de câble: 50 cm / 19,7 pouces
Temps de veille: jusqu'à 200 heures
Temps de chargement: 1 à 2 heures
Temps de parole: jusqu'à 6 heures


[Confort confortable et sécurisé] Avec un design ergonomique et un crochet d'oreille en silicone souple. Les écouteurs sont sécurisés derrière vos oreilles et vous reposent confortablement dans le canal auditif. Des écouteurs d'entraînement parfaits qui sont confortables et sécurisés, de sorte que les écouteurs restent mis en course, en jogging, en randonnée, en vélo, en sports d'impact et au gymnase. SUPER LIGHT Poids avec 19g / 0.65 onces, parfaitement même pour une utilisation toute la journée sans se sentir mal à l'aise.
[Réduction du bruit] Micro HD intégré et CVC6.0 annulation du bruit qui réduisent le bruit de fond, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre musique préférée, peu importe où vous êtes.
[Sweat-poof] La surface supérieure de gel en silicone souple aide à la sueur. Parfait pour la gym, la course à pied, le jogging, la randonnée et les sports de plein air.
[Compatibilité universelle] Adopte la technologie Bluetooth V4.0 + EDR pour une synchronisation transparente à vos périphériques sans fil préférés. Compatible avec la plupart des lecteurs de musique Bluetooth, y compris l'iPhone, iPod, Apple Watch, Samsung, Sony, HTC, LG, Microsoft, Kyocera, NEC, Lenovo, Acer, Dell, HP, ASUS, Tablet, PC et Mac plus jusqu'à 10 mètres 33 Pieds tout en assurant un son robuste et clair.
[Temps de lecture prolongé] La durée de vie prolongée de la batterie permet aux écouteurs de jouer jusqu'à 200 heures en veille et 6 heures de musique continue à la fois sur une charge complète.
Général
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir + Bleu
Quantité1 jeu
Spécification
Bluetooth versionBluetooth V4.1 + EDR
Plage de fonctionnement10m
Temps d'attente200 heures
Produits concernésUniversel
Puissance
Capacité de la batterie intégrée 80mAh
dimensions & poids
dimensions 19.69 in x 0.63 in x 1.18 in (50 cm x 1.6 cm x 3 cm)
Poids 0,67 oz (19 g)
Liste d'emballage
1 x casque Bluetooth Bluetooth
1 x câble USB
6 x écouteurs en silicone
1 x chinois mode d'emploi / Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,89 Livré US$10,85 Livré US$10,81 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Waterproof Bluetooth V4.1+EDR HIFI Wireless Stereo Earphone - Blue

Sweatproof Running Gym Stereo Headsets with Bass, Noise Cancelling, Ergonomic Design, Secure Fit

SKU: 457858
  • US$13.66

    10 %
    OFF

  • 12.28
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 1 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
Waterproof Bluetooth V4.1+EDR HIFI Wireless Stereo Earphone - Blue
Sweatproof Running Gym Stereo Headsets with Bass, Noise Cancelling, Ergonomic Design, Secure Fit

Waterproof Bluetooth V4.1+EDR HIFI Wireless Stereo Earphone - Blue

US$12.28 US$13.66 10%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
    Bluetooth 4.1 technology, support link bluetooth devices and stereo music playing, special powerful technology, made a powerful signal strength, make long-distance calls sound more clear, relaxed and happy.
    APT - X nondestructive sound quality, Support to retain the original audio elements possibility. Make the final compressed audio file as far as possible to restore the original details, make perfect close to CD quality.
    Bass performance fully, appearance is simple, lightweight compact. Wearing for a long time still feel comfortable , close to the ear, is advantageous to the bass effect.
   
Compact, good quality in materials
Easy to carry in your pocket or on your neck! The cord is made out of lightweight, super soft material and even with the controls on the side of it, it doesn't feel like anything on the back on your neck.

Noise Cancellation
CVC 6.0 Noise Cancellation Technology makes sure the unwanted sounds and background noise won't get in, offers incredible sound quality with deep bass and crystal clear treble. Whatever your taste in music, soundtracks, audio books, relaxing sounds and even techno music, they won't let you down.

Control Everything is a single flip
You can play/pause your music, adjust volume, and change tracks without reaching for your phone or tablet. Also, you can answer the call easily via the in line control button. Built- in mic enables hands-free calls while you're listening to musics.

Long Life Time
Up to 6 hours play time (playtime varies according to volume level and audio content). With 200 hours standby time and 1-2 hours charging time. 80mAh battery capacity enables the headphones much longer usage time.

Specification:
Bluetooth Specification: 4.1+EDR
Bluetooth Profiles: HFP, HSP, A2DP, AVRCP, APTX
Operating Range: 10 meter / 33 feett
Noise reduction: CVC6.0
Battery: 80 mAh
Cable Length: 50 cm / 19.7 inches
Standby time: Up to 200 hours
Charging Time: 1 - 2 hours
Talking Time: Up to 6 hours


    [Comfortable and Secure Fit] With ergonomic design and soft silicone ear hook. Headphones are secure behind your ears and rest comfortably in the ear canal. Perfect workout headphones that are snug and secure so the headphones stay put while Running, Jogging, Hiking, Cycling, impact Sports and at the Gym. SUPER LIGHT Weight with on 19g/ 0.65 ounces, perfectly even for all-day use without feeling uncomfortable.
    [Noise Reduction] Built-in HD microphone and CVC6.0 noise cancellation which reduce background noise, so you can focus on your favorite music, no matter where you are.
    [Sweat-poof] Premium soft silicone gel surface helps sweat-proof. Perfect for Gym, running, jogging, hiking and outdoor sports.
    [Universal Compatibility] Adopts Bluetooth V4.0+EDR technology for seamless syncing to your favorite wireless devices. Compatible with most Bluetooth music players, including iPhone, iPod, Apple Watch, Samsung, Sony, HTC, LG, Microsoft, Kyocera, NEC, Lenovo, Acer, Dell, HP, ASUS, Tablet, PC and Mac more up to 10 meters 33 feet while ensuring robust and clear sound.
    [Long Playing Time] Long battery life allows the headphones to play up to 200 hours of standby time and 6 hours of continuous music at a time on a fully charge.
General
MaterialABS
Form ColorBlack + Blue
Quantity1 set
Specification
Bluetooth VersionBluetooth V4.1+EDR
Operating Range10m
Standby Time200 hours
Applicable ProductsUniversal
Power
Built-in Battery Capacity 80mAh
Dimensions & Weight
Dimensions 19.69 in x 0.63 in x 1.18 in (50 cm x 1.6 cm x 3 cm)
Weight 0.67 oz (19 g)
Packing List
1 x Bluetooth Headset
1 x USB cable
6 x Silicone Ear Buds
1 x Chinese / English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.89 shipped US$10.85 shipped US$10.81 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere