Shop with DX Mobile Site Yes No

Housse de sac étanche avec écouteur & Strap pour téléphone portable - jaune

SKU: 81703
  • US$15,71

    15 %
    de Réduction

  • 13,41
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Housse de sac étanche avec écouteur & Strap pour téléphone portable - jaune
Housse de sac étanche avec écouteur & Strap pour téléphone portable - jaune

Housse de sac étanche avec écouteur & Strap pour téléphone portable - jaune

US$13,41 US$15,71 15%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Parfois nous devons tous prendre des risques avec nos téléphones portables se mouillés. Si est monté sur votre vélo pour travailler sous la pluie ou de jouer dans l'océan, même quelque chose d'aussi simple que de tomber d'un bateau. C'est la meilleure façon d'annuler la garantie sur nos téléphones mobiles et lecteurs multimédias, en plus d'endommager irréversiblement vos jouets coûteux. Après tout, un téléphone humide est inutile.
Il s'agit d'un excellent compagnon à n'importe quel téléphone ou lecteur MP3. Cela fonctionne si bien, vous pouvez même prendre un bain avec votre périphérique ou aller à la piscine. Il est complètement étanche et même a une prise casque 3,5 mm intégré dans ce cas magnifique preuve de fuite. C'est une couleur jaune vif, donc même si elle est séparée de votre corps il est facile à trouver. Son excellente protection jusqu'à 10 mètres de profondeur dans l'eau. Il est également utile dans la neige ou de sable et poussiéreux des scénarios. Il maintient votre téléphone entièrement fonctionnel, vous pouvez même envoyer et recevoir des SMS sous l'eau. Quelle meilleure façon de rester en contact et rester mobile. Il est idéal pour n'importe qui des athlètes au pêcheur. Il est livré avec tout ce dont vous avez besoin des écouteurs à la bande de bras pratique.
Ce dispositif DX si utile a fixé le prix pour le rendre abordable à tous. Pour couronner cette incroyable prix livraison gratuite dans le monde entier est standard. Obtenir aujourd'hui protégés et vous sauver la vie de téléphones !
- Couleur: Jaune
-Matière: PVC souple
-Sac étanche haute qualité pour téléphone cellulaire
-étanche 10m
-Protège votre téléphone contre l'eau, de sable, de poussière et de neige
-Peut envoyer des SMS/réponse téléphonique sans tenir le téléphone dans le sac
-Idéal pour la baignade/dérive/plongée et autres activités de plein air
- Dimensions: 18.6 x 10.2 x 0.2cm
-Le forfait comprend :
-1 x sac étanche
-1 x dragonne
-1 x brassard
-1 x 3.5 mm crochet Ecouteurs de style
-2 x paires d'embouts en caoutchouc

Dimensions: 7,32 x 4,02 en en x 0,08 en (18,6 cm x 10,2 cm x 0,2 cm)
Poids: 5,15 oz (146 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$11,89 Livré US$11,85 Livré US$11,81 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • ozmalkocoglu Publié le 24/12/2012

    It is good quality product with the headset extension. Most phones should fit nicely. Yellow color draws attention. I did not return mine, will use it later for another phone or give it as a gift. I am thinking of buying a... Lire plus

  • snoooops Publié le 16/01/2012

    so far so good. its completely water proof. the case is easy to use. the plastic seems durable. The yellow of the case makes your ipod/iphone visible if you lose it. the headphones that come with them arent that good. but... Lire plus

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Waterproof Bag Case with Earphone & Strap for Cell Phone - Yellow

SKU: 81703 (Added on -)
  • US$15.71

    15 %

  • 13.41
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Waterproof Bag Case with Earphone & Strap for Cell Phone - Yellow
Sometimes we all take risks with our mobile phones getting wet. Whether is riding your bike to work in the rain or playing in the ocean, even something as simple as falling off a boat. It's the easiest way to void the warranty on our mobile phones and media players, as well as irreversibly damage your expensive toys. A wet phone is useless after all.
This is a great companion to any phone or MP3 player. It works so well you can even take a bath with your device or go swimming. It’s completely waterproof and even has a 3.5mm headphone jack built into this leak proof wonderful case. It is a bright yellow color so even if it gets separated from your body it is easily found. Its great protection up to 10 meters deep in the water. It’s also useful in snow or sandy and dusty scenarios. It keeps your phone fully functional you can even send and receive SMS messages underwater. What better way to stay connected and stay mobile. It is great for anyone from athletes to fisherman. It comes with everything you need from the earphones to the convenient arm band.
This device so useful DX has priced it to make it affordable to anyone. To top off this unbelievable price free shipping worldwide is standard. Get protected today and save your phones life!
- Color: Yellow
- Material: soft PVC
- High quality waterproof bag for cell phone
- 10m waterproof
- Protects your phone from water, sand, dust and snow
- Can send SMS/answer phone call without taking the phone out of the bag
- Great for swimming/drifting/diving and other outdoor activities
- Dimensions: 18.6 x 10.2 x 0.2cm
- Package includes:
- 1 x Waterproof bag
- 1 x Strap
- 1 x Armband
- 1 x 3.5mm hook style earphone
- 2 x Pairs of rubber earbuds

Dimensions: 7.32 in x 4.02 in x 0.08 in (18.6 cm x 10.2 cm x 0.2 cm)
Weight: 5.15 oz (146 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.89 shipped US$11.85 shipped US$11.81 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • ozmalkocoglu Post on 12/24/2012

    It is good quality product with the headset extension. Most phones should fit nicely. Yellow color draws attention. I did not return mine, will use it later for another phone or give it as a gift. I am thinking of buying a... Read more

  • snoooops Post on 1/16/2012

    so far so good. its completely water proof. the case is easy to use. the plastic seems durable. The yellow of the case makes your ipod/iphone visible if you lose it. the headphones that come with them arent that good. but... Read more

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere