Shop with DX Mobile Site Yes No

W02 5.5" système d'affichage tête haute HUD w / tachymètre - noir + jaune

W02 5.5 "HUD Head-up Display System w / Indicateur de vitesse / OBD II câble - Noir + Jaune

SKU: 329816
  • US$62,09

    48 %
    de Réduction

  • 32,53
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • HandlingTime: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
W02 5.5" système d'affichage tête haute HUD w / tachymètre - noir + jaune
W02 5.5 "HUD Head-up Display System w / Indicateur de vitesse / OBD II câble - Noir + Jaune

W02 5.5" système d'affichage tête haute HUD w / tachymètre - noir + jaune

US$32,53 US$62,09 48%de Réduction 5 (3 Commentaires)
Ajouter au panier
Produit multi-fonctionnelle HUD développé basé sur l'interface OBD II;A bon rapport coût-performances;Nstallation facile et le débogage dans les 3 minutes;Plug and play: HUD peut automobile adapter à type de véhicule qui est en ligne avec OBD II ou de l'UE OBD (On-Board Diagnostic System);Affichage complet: HUD peut afficher de nombreux paramètres en même temps comme suit: température la vitesse du véhicule / de la vitesse du moteur / de l'eau (tension, la position du papillon des gaz, l'angle d'avance à l'allumage, le temps de 100 km accélération), la consommation de carburant, le kilométrage, des conseils de carburant faibles, panne de moteur;Mode d'affichage de diversiform: conducteur peut choisir le mode d'affichage normal, haute mode d'affichage de la vitesse et le mode d'affichage automatique;Commutateur Free: Km et mile peuvent être commutés librement pour répondre au besoin de compteur automatique de pouce;Taille appropriée: 5.5 affichage "qui est très claire pour le conducteur de lire les données, la puissance et extinction automatiques:. Commençant par le départ du véhicule, arrêter avec l'arrêt du véhicule pour protéger la batterie des véhicules plus, nous préserver la fonction de commutation de main contrôler le HUD; mode d'alarme flexible: HUD peut offrir en une seule étape et en quatre étapes sur les modes d'alarme de vitesse pour choisir de rendre la conduite plus sûre; alarme de vitesse du moteur: il contribue à changer de vitesse dans le temps pour économiser du carburant;

Réglage de la luminosité flexible

général
ModèleW02
Quantité1 jeu
MaterialPlastique d'ingénierie
Couleur de la formeNoir + jaune + multicolore
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesCompatible avec les voitures avec interface OBD II
dimensions & poids
dimensions 5.79 in x 3.35 in x 0.55 in (14.7 cm x 8.5 cm x 1.4 cm)
Poids 3,92 oz (111 g)
Liste d'emballage
affichage tête haute 1 x
1 x film réfléchissant
1 x OBD II câble de connexion ( 142cm )
1 x tapis anti -dérapant
1 x manuel anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$30,83 Livré US$30,73 Livré US$30,63 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Vous cherchez à obtenir encore plus?
Testez VolumeRate - Gadgets Wholesale

5,0
Avis du client:
good Satisfactory lijepo upakovana kvaliteta proizvodnje
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 11011179 Publié le 16/06/2017

    A beautiful and functional as described, fast shipment arrived. The customs officers stood long. As soon as he connected, he started working without adjustment.

    Avis:kvaliteta proizvodnje, lijepo upakovana

    23 0
  • Drubilar Publié le 22/10/2015

    Pro: es muy util para no desviar la vista del camino cuando se conduce, en mi caso personal me sirve bastante ay que muestra muchos parámetros que el panel actual de mi auto no muestra. es muy facil de conectar y siguiendo... Lire plus

    Avis:good

    2 0
  • penswlim Publié le 18/11/2014

    Pros: Just connect the HUD unit to the OBD2 connector and start the car. Seems to work well. Cons: The reflective screen provided is too small, unable to get the full display. into the reflective screen. Since the display... Lire plus

    Avis:Satisfactory

    7 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

W02 5.5" HUD Head-up Display System w/ Speedometer - Black + Yellow

W02 5.5" HUD Head-up Display System w/ Speedometer / OBD II Cable - Black + Yellow

SKU: 329816 (Added on -)
  • US$62.09

    47 %

  • 32.99
  • Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
W02 5.5" HUD Head-up Display System w/ Speedometer / OBD II Cable - Black + Yellow
Multi-functional HUD product developed based on OBD II interface; Has good cost-performance ratio; Easy nstallation and debugging within 3 minutes; Plug and play: HUD can auto adapt to vehicle type which is in line with OBD II or EU OBD (On-Board Diagnostic System); Comprehensive display: HUD can display many parameters at the same time as follows: vehicle speed / engine speed / water temperature (voltage, throttle valve position, ignition advance angle, time of 100 km acceleration), fuel consumption, mileage, low fuel tips, engine failure; Diversiform display mode: Driver can chose normal display mode, high- speed display mode and automatic display mode; Free switch: Km and mile can be switched freely to meet the need of inch auto meter; Suitable size: 5.5" display which is very clear for driver to read data; Automatic power on and off: starting with the vehicle starting, stopping with the vehicle stopping to protect the vehicles battery. Moreover, we pre- serve the hand switch function to control the HUD; Flexible alarm mode: HUD can offer single-stage and four-stage over speed alarm modes to choose to make driving safer; Engine speed alarm: it contributes to shift gear in time to save fuel;

Flexible brightness adjustment

MaterialEngineering plastic
ColorBlack + Yellow + Multi-Colored
Other Features
Other FeaturesCompatible with cars with OBD II interface
Dimensions & Weight
Dimensions 5.79 in x 3.35 in x 0.55 in (14.7 cm x 8.5 cm x 1.4 cm)
Weight 3.92 oz (111 g)
Packing List
1 x Head-up display
1 x Reflective film
1 x OBD II connecting cable (142cm)
1 x Anti-slip mat
1 x English manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$31.29 shipped US$31.19 shipped US$31.09 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
good Satisfactory
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • Drubilar Post on 10/22/2015

    Pro: es muy util para no desviar la vista del camino cuando se conduce, en mi caso personal me sirve bastante ay que muestra muchos parámetros que el panel actual de mi auto no muestra. es muy facil de conectar y siguiendo... Read more


    0 2 0
  • penswlim Post on 11/18/2014

    Pros: Just connect the HUD unit to the OBD2 connector and start the car. Seems to work well. Cons: The reflective screen provided is too small, unable to get the full display. into the reflective screen. Since the display... Read more


    0 7 0

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere