Shop with DX Mobile Site Yes No

VONETS VRP300 Routeur sans fil mini Wi-Fi AP Repeater 3G - Blanc (Plug UE)

Par VONETS
SKU: 305087
  • US$29,69

    25 %
    de Réduction

  • 22,17
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
VONETS VRP300 Routeur sans fil mini Wi-Fi AP Repeater 3G - Blanc (Plug UE)
VONETS VRP300 Routeur sans fil mini Wi-Fi AP Repeater 3G - Blanc (Plug UE)

VONETS VRP300 Routeur sans fil mini Wi-Fi AP Repeater 3G - Blanc (Plug UE)

US$22,17 US$29,69 25%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Le VRP300 est un répéteur Wi-Fi 300M Mini-Fi, doté d'une fonction de routeur Wi-Fi 3G, développé par HouTian Network, la technologie de contrôle automatique de fréquence à la température de D / A créée à l'origineTAFC. Elle a résolu l'échec commun de la connexion Wi- Fi ou des produits Wi-Fi qui déposent facilement le réseau, assurez-vous que la stabilité durable assure que le signal Wi-Fi n'est pas supprimé. Il est basé sur la norme IEEE 802.11N, peut étendre la gamme de réseau Wi-Fi, fournit une transmission stable jusqu'à 300Mbps, est également compatible avec les normes IEEE 802.11B et IEEE 802.11G. VRP300 est un répéteur de signal WiFi respectueux de l'environnement. En mode répéteur, le VRP300 peut être doublé pour étendre la couverture du signal Wi-Fi d'origine, tout en garantissant la sécurité du signal sans fil, son principe de fonctionnement étant: aux limites de la couverture de signalisation Wi-Fi d'origine, Le VRP300 qui, en mode " répéteur" , est capable de recevoir un signal Wi-Fi faible, puis augmente la force normale et sûre, et après l'optimisation, le traitement de correction d'erreur, pour obtenir une distance de couverture du signal étendue doublée sous sécurité. Cela diffère de l'amplificateur de signal sans fil traditionnel - n'amplifie que le signal et ignore la sécurité sans fil. VRP300 est un routeur sans fil mini 3G plug and play, via une carte réseau USB 3G externe, se connecte automatiquement au réseau de données sans fil 3G de l'ISP, sans aucune configuration, afin de créer un «hot spots» 3G pour Wi-Fi pour le client, Afin que plus d'une personne à la fois profite des simples et pratiques réseaux Wi-Fi. 1 Protocole de transmission Wi-Fi Mini 2Support 802.11b / g / n, débit de transmission 300Mbps Répéteur Wi-Fi intelligent 3Professional, avec fonction de routeur 3G Fonction de pont intelligent 4WiFi, commutateur sans fil câblé, commutateur câblé sans fil, intelligent commutateur; Mode répéteur intelligent 5WiFi, il prend en charge les points chauds Wi-Fi numérisés automatiquement et la fonction de mémoire flash Wi-Fi 62.1A, s'adapte automatiquement à la plupart des téléphones intelligents et de la tablette PC. 7Support de la mise à niveau du microprogramme à distance WEB, peut obtenir la dernière version de firmware 8Support locale Gestion de la WEB, interface de configuration chinoise et anglaise 9Déductible, la conception de l'hôte, pratique pour la maison, la voiture, le portable et d'autres environnements 10 Après le fractionnement, il peut être alimenté par USB, Source d'alimentation mobile facile à utiliser Adopter la technologie de contrôle automatique de fréquence à compensation de température D / A de création d'origineTAFC, assurez-vous que la stabilité durable assure que le signal Wi-Fi n'est pas tombé 11 Création originale Technologie de configuration de domaine virtuel VDNS pour résoudre les problèmes de configuration des utilisateurs 12Support reliant simultanément un terminal Wi-Fi de plus de 20pcs. 13 Support WPA-PSK / WPA2-PSK64 / 128 / mécanisme de sécurité WEP. 14La distance de transmission (sans obstacle): 100m Dans l'opération du logiciel, le réseau Houtian confirme le design simple et convivial cohérent, a abandonné la configuration détaillée de IP pour le répéteur sans fil traditionnel, en utilisant la configuration des techniques de configuration de domaine virtuel (VDNS) et aussi Prend en charge l'utilisation de la configuration du navigateur IE et de la configuration logicielle spécifique au PC (sans connexion IP), sur les étapes, il est encore plus concis, aucune opération redondante, ce qui facilite grandement l'utilisation de différents niveaux d'utilisateurs.

Général
MarqueVONETS
ModèleVRP300
Quantité1 pièce
MaterialPlastique
Couleur du formulaireblanc
Spécification
Type de coque téléphoneRouteur
ChipsetRalink
Taux de transmission300bps
Protocoles réseauIEEE 802.11n, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
FenteUSB
Sécurité64, WEP 128 bits, WPA, WPA2-PSK
Taux de données sans fil300M
Langue UIChinois / Anglais
Support DD-WRTNon
Protocole réseauPPPoE, DHCP
Type de gestion de réseauGéré
Alimenté parChargeur secteur, USB
Système de soutienWin xp, IOS, Linux, Android 2.x, Android 4.x, Win 2000, Win 2008, Win Vista, Win7 32, Win7 64, Win8 32, Win8 64, MAC OS X
Autres caractéristiques
Température de travail-20 ~ 60 ℃
Humidité de travail10~95%
dimensions & poids
dimensions 2.56 in x 2.48 in x 2.64 in (6.5 cm x 6.3 cm x 6.7 cm)
Poids 2,36 oz (67 g)
Liste d'emballage
1 routeur x 3G (fiche UE / 110 ~ 240V)
1 x chinois mode d'emploi / Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$20,47 Livré US$20,40 Livré US$20,34 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

VONETS VRP300 Wireless Mini Wi-Fi AP Repeater 3G Router - White (EU Plug)

SKU: 305087 (Added on -)
  • US$29.69

    25 %
    OFF

  • 22.17
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White

VONETS VRP300 Wireless Mini Wi-Fi AP Repeater 3G Router - White (EU Plug)
VRP300 is a professional 300M Mini Wi-Fi repeater, together with 3G Wi-Fi router function, that is elaborately developed by HouTian Network, the original creation D/A temperature compensated auto frequency control technologyTAFC it solved the common failing of the traditional Wi-Fi router or Wi-Fi products that easily drop the network, make sure the lasting stability to ensure that the Wi-Fi signal is not dropped. It is based on IEEE 802.11N standard, can extend Wi-Fi Network range, provides the stable transmission up to 300Mbps, also is compatible with IEEE 802.11B and IEEE 802.11G standard. VRP300 is an environmentally and safe WiFi signal repeater. Working in the repeater mode, VRP300 can be doubled to extend the original Wi-Fi signal coverage, while it can ensure the security of the wireless signal, its working principle is: at the edges of the original Wi-Fi hot spot signal coverage, the VRP300 that in "repeater mode " is able to receive weak Wi-Fi signal, and then zoom in to the normal, safe strength, and after optimization, error correction processing, to achieve signal coverage distance doubled extension under safe. This differs from traditional wireless signal amplifier - only amplifies the signal and ignore the wireless security. VRP300 is a plug and play mini 3G wireless router, through an external USB 3G network card, automatically connect to the ISP's 3G wireless data network, without any setup, so as to create a 3G to Wi-Fi "hot spots" for client, so that more than one person at the same time enjoy the simple, convenient Wi-Fi networks. 1Environmental, Safe, Portable, Mini 2Support 802.11b/g/n Wi-Fi transmission protocol, 300Mbps rate of transmission 3Professional Intelligent Wi-Fi repeater, together with 3G router function 4WiFi intelligent bridge function, Wireless switch wired, wired switch wireless, intelligent switch; 5WiFi intelligent repeater mode, it supports Wi-Fi hotspots scan automatically and Wi-Fi hotspot memory function 62.1A charging function, automatically adapt to most intelligent mobile phone and tablet PC. 7Support WEB remote firmware upgrade, can get the latest firmware free 8Support local WEB management, Chinese and English configuration interface 9Detachable power supply, the host design, convenient for home, car, portable, and other environments 10After splitting, it can be USB powered, easy to use mobile power supply Adopt the original creation D/A temperature compensated auto frequency control technologyTAFC, make sure the lasting stability to ensure that the Wi-Fi signal is not dropped 11Original creation VDNS virtual domain configuration technology to solve the users trouble of configuration 12Support connecting more than 20pcs Wi-Fi terminal at the same time. 13Support WPA-PSK/WPA2-PSK64/128/WEP security mechanism. 14The transmission distance (without obstacle) : 100m In the software operation, Houtian network upholds the consistent simple, user-friendly design, abandoned the verbose of IP setup for traditional wireless repeater, using the virtual domain configuration techniques(VDNS)configuration, and also support the use of IE browser configuration and PC-specific software configuration(no IP connection), on the steps, it is even more concise, no redundant operations, which greatly facilitates the use of different levels of user.

General
BrandVONETS
ModelVRP300
Quantity1Piece
MaterialPlastic
ColorWhite
Specification
TypeRouter
ChipsetRalink
Transmission Rate300bps
Network ProtocolsIEEE 802.11n , IEEE 802.11b , IEEE 802.11g
SlotUSB
Security64 , 128-bit WEP , WPA , WPA2-PSK
Wireless Data Rates300M
UI LanguageChinese / English
Support DD-WRTNo
Network ProtocolPPPoE , DHCP
Network Management TypeManaged
Powered ByAC Charger , USB
Supports SystemWin xp , IOS , Linux , Android 2.x , Android 4.x , Win 2000 , Win 2008 , Win vista , Win7 32 , Win7 64 , Win8 32 , Win8 64 , MAC OS X
Other Features
Working Temperature-20~60℃
Working Humidity10~95%
Dimensions & Weight
Dimensions 2.56 in x 2.48 in x 2.64 in (6.5 cm x 6.3 cm x 6.7 cm)
Weight 2.36 oz (67 g)
Packing List
1 x 3G router (EU plug / 110~240V)
1 x Chinese / English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$20.47 shipped US$20.40 shipped US$20.34 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere