Shop with DX Mobile Site Yes No

Réalité Virtuelle VR Lunettes 3D + Head Sangles pour Smart Phone

Private Theater 3D Bandeau Lunettes pour téléphones intelligents - Noir + Blanc

SKU: 436654
  • US$24,32
  • 23,97
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Blanc

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Réalité Virtuelle VR Lunettes 3D + Head Sangles pour Smart Phone
Private Theater 3D Bandeau Lunettes pour téléphones intelligents - Noir + Blanc

Réalité Virtuelle VR Lunettes 3D + Head Sangles pour Smart Phone

US$23,97 US$24,32 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Description: Ceci est un nouveau lunettes de réalité virtuelle arrivée 3D, qui prend en charge de nombreux modèles de téléphone cellulaire.Mettez votre téléphone en elle, et entrer dans le monde de la réalité virtuelle, vous pouvez profiter des super-grands vidéos 3D de l'effet de l'écran, ce qui porte votre dans une des images privées et théâtre.Vous ne sentirez pas la fatigue visuelle et étourdi même vous utilisez longtemps avec les lunettes.
Caractéristiques 1. Marque de qualité nouvelle et haute 2. sangles de tête réglables 3. monde merveilleux de l'expérience 3D avec des lunettes de réalité virtuelle 4. Conception d'aimant faisant ouverture et de fermeture facilement 5. éponge douce pendant une longue période à regarder confortablement 6. Poids léger rendant partout peut être votre cinéma privé

lunettes de réalité virtuelle est né! Come on!Confort que vous pouvez imaginer, prix inférieur à celui que vous attendez l'expérience de vie nouveau paysage, vous laisser tomber neve!
Lance la nouvelle ère de VR, mène la tendance de la mode des VR, des lunettes de réalité virtuelle est le transport du monde de réalité virtuelle, et vous ne devez pas accepter ou de rejeter le niveau de confort et de belle apparence espace de réalité virtuelle .Le viendra au-delà de votre imagination , Tout sera conservé dans votre commande avec délicate VR vie expérience.

Est-ce différent de tout helme virtuel mobile virtuel téléphone casque

couverture transparente améliore l'effet de réalité virtuelle.

Peu importe si vous êtes enfant, les yeux grands ou petits.

Splendid même si vous êtes myope.
Don vous inquiétez pas que même si vous êtes myope parce que des lunettes de réalité virtuelle vous accompagnera à bien des égards .Vous pouvez wactch avec les yeux nus si vous êtes entre 0-600 et vous pouvez le regarder avec le verre si vous êtes plus de 600 .Vous pouvez obtenir différentes longueurs focales en ajustant l'objectif cône.

En plus cool, quoi d'autre at-il.
Général
Couleur du formulaireNoir + Blanc
MaterialPlastique
Quantité1 pièce
Spécification
Type de coque téléphonelunettes 3D
Alimenté parAlimentation
Vie de la batterie#/Une heure
dimensions & poids
dimensions 7.48 in x 3.94 in x 4.33 in (19 cm x 10 cm x 11 cm)
Poids 9,45 oz (268 g)
Liste d'emballage
1 * lunettes de réalité virtuelle
1 * Chiffon de nettoyage
1 * manuel utilisateur en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$22,27 Livré US$22,20 Livré US$22,13 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Virtual Reality VR 3D Glasses + Head Straps for Smart Phone

Private Theater 3D Headband Glasses for Smartphones - Black + White

SKU: 436654 (Added on -)
  • 24.32
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + White

Virtual Reality VR 3D Glasses + Head Straps for Smart Phone
This SKU 436654 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901436654
Description:This is a new arrival 3D virtual reality Glasses, which supports many cell phone models . Put your phone into it,and enter the virtual reality world, you can enjoy the super big screen effect 3D videos, bringing your into a private images and theater. You will not feel visual fatigue and dizzy even you use long time with the glasses.
Features 1. Brand new and high quality 2. Adjustable head straps 3. Wonderful world of 3D experience with virtual reality glasses 4. Magnet design making opening and closing easily 5. Soft sponge for a long time watching comfortably 6. Light weight making everywhere can be your private cinema

Virtual Reality glasses is born!Come on! Comfort than you can imagine ,price lower than you expect experience life new landscape,neve let you down!
Initiates the new era of VR,leads the fashion trend of VR,Virtual Reality glasses is the transport of virtual reality world,and you do not have to accept or reject the comfort level and beautiful appearance .The virtual reality space will come beyond your imagination ,Everything will be kept in your control with delicate VR experiencing life.

Is different from any virtual helme virtual mobile phone helmet

Transparent front cover enhances Virtual Reality effect.

No matter you are kid,big or small eyes.

Splendid even you are shortsighted.
Don not worry about that even you are shortsighted because Virtual Reality glasses will accompany you in many ways .You can wactch it with naked eyes if you are between 0-600 and you can watch it with glass if you are more than 600 .You can get different focal lengths by adjusting lens cone.

Besides cool, what else does it have.
General
Form ColorBlack + White
MaterialPlastic
Quantity1Piece
Specification
Type3D glasses
Powered ByPower Free
Battery Life#/AHour
Dimensions & Weight
Dimensions 7.48 in x 3.94 in x 4.33 in (19 cm x 10 cm x 11 cm)
Weight 9.45 oz (268 g)
Packing List
1 * Virtual Reality glasses
1 * Cleaning Cloth
1 * English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$22.62 shipped US$22.55 shipped US$22.47 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere