Shop with DX Mobile Site Yes No

Verres à réalité virtuelle Lunettes de jeu 3D - Noir

Résines optiques Lens 3D Movie Wearing VR Glasses pour 4 ~ 6" Android / IOS Smartphones

SKU: 436052
  • US$19,18
  • 18,64
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Verres à réalité virtuelle Lunettes de jeu 3D - Noir
Résines optiques Lens 3D Movie Wearing VR Glasses pour 4 ~ 6" Android / IOS Smartphones

Verres à réalité virtuelle Lunettes de jeu 3D - Noir

US$18,64 US$19,18 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
[Spécialement conçu pour les téléphones intelligents] Supporte parfaitement tous les téléphones intelligents de 4,0 à 6,0 pouces (support des téléphones intelligents Android et iOS). Il suffit d'avoir un téléphone intelligent, vous proposant un cinéma privé parfait. [Greatly Enjoy 3D Films] VR HOUSE convertit 2D Movie en films 3D en un instant, vous offrant un cinéma 3D privé, un super effet 3D et un sentiment merveilleux. (Films 3D à gauche: profitez pleinement de tous les films 3D de gauche à droite). [Lentille de résine optique de qualité supérieure] Livré avec une lentille de résine optique de qualité supérieure avec un traitement spécial, ne ressentira pas de fatigue visuelle et de vertige même après une longue période d'utilisation. Cela protégera vos yeux lorsque vous apprécierez le film 3D et le jeu. [Design ergonomique] La distance réglable de la pupille et la distance de l'objet correspondent à différents groupes de personnes. Bandeau réglable et cache-oeil en cuir parfaitement et confortablement adapté à votre visage lors du port. [Enjoy Anytime Anywhere] Profitez d'une fête visuelle privée confortablement et pratique à utiliser, vous permettant de regarder à tout moment, qu'il soit assis, couché ou debout comme vous le souhaitez, aucun logiciel ne nécessite un logiciel; C'est un excellent compagnon pour voyager ou rester à la maison. Offre beaucoup plus de commodité: * La pince réglable incluse sur le couvercle des lunettes 3D peut serrer fermement et fermement les téléphones intelligents de différentes tailles. * Les deux côtés des trous des lunettes 3D sont spécialement conçus pour le câble du casque et d'autres appareils externes appropriés. * Le capot avant peut glisser et détacher pour dissiper la chaleur. * Idéal pour les étudiants, les cols blancs ou les voyageurs, etc.
général
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Quantité1 pièce
Spécification
Type de coque téléphoneautres
Alimenté parautres
vie de la batterie24 heures
dimensions & poids
dimensions 7.87 in x 5.51 in x 4.13 in (20 cm x 14 cm x 10.5 cm)
Poids 13,62 oz (386 g)
Liste d'emballage
1 * Lunettes de réalité virtuelle
1 * Clean Cloth
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,94 Livré US$16,88 Livré US$16,83 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Virtual Reality Glasses 3D Game Glasses - Black

Optical Resins Lens 3D Movie Wearing VR Glasses for 4~6" Android / IOS Smartphones

SKU: 436052 (Added on -)
  • 19.18
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

This SKU 436052 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901436052
[Specially designed for Smart Phones] Perfectly support all 4.0 to 6.0 inches Smart Phones (Support Android & iOS Smart Phones). Just need a Smartphone, offering you a perfect private cinema. [Greatly Enjoy 3D Movies] VR HOUSE converts 2D Movie into 3D Movies in an instant, offering you private 3D Cinema, super 3D Picture Effect and Wonderful Feeling.(Left-right 3D films: Greatly enjoy all left-right 3D films). [High-grade Optical Resin Lens] Comes with High-grade Optical Resin Lens with Special Treatment, will not feel visual fatigue and dizzy even after a long time use. It will protect your eyes when enjoying 3D movie and game. [Ergonomic Design] Adjustable pupil distance and object distance satisfys different groups of people. Adjustable headband and leather eye patch perfectly and comfortably fit for your face when wearing. [Enjoy Anytime Anywhere] Greatly enjoy a private visual feast comfortably and convenient to use, allowing you watch at anytime anywhere whether sitting, lying or standing as you like, no need any software; it is a great companion for traveling or staying house. Offers Much More Convenience: * The included adjustable clamp on the cover of the 3D glasses can strongly and firmly clamp the smart phones with different sizes. * Both sides holes of the 3D Glasses is specially designed for the cable of headset and other suitable external devices. * The front cover can slide and be detached to dissipate heat. * Perfectly suitable for students, white-collar workers or travelers, etc.
General
Form ColorBlack
MaterialABS
Quantity1Piece
Specification
TypeOthers
Powered ByOthers
Battery Life24Hour
Dimensions & Weight
Dimensions 7.87 in x 5.51 in x 4.13 in (20 cm x 14 cm x 10.5 cm)
Weight 13.62 oz (386 g)
Packing List
1 * Virtual Reality Glasses
1 * Clean Cloth
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$17.48 shipped US$17.42 shipped US$17.36 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere