Shop with DX Mobile Site Yes No

Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Noir

Imperméable à l'eau, avec touche tactile, moniteur de sommeil, podomètre, écran d'affichage OLED

Par Vidonn
SKU: 433741
  • US$31,97

    42 %
    de Réduction

  • 18,53
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir Bleu Violet

Quantité:
Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Noir
Imperméable à l'eau, avec touche tactile, moniteur de sommeil, podomètre, écran d'affichage OLED

Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Noir

US$18,53 US$31,97 42%de Réduction 5 (3 Commentaires)
Ajouter au panier
Conception intégrée transparente: plus mince, plus délicate, plus puissante, plus expérimentée; Véritable habillage de la peau sans perte de poids Sentiment, facile et simple à l'expérience; L'affichage de la notification des appels entrants et des messages, vérifiez l'identification de l'appelant, SMS, Twitter, Skype, etc., simplement grâce à une simple levée des mains; Temps de veille prolongé, alarme de batterie faible: temps de veille 15 jours, l'appareil et l'APP alerteront l'utilisateur lorsque la capacité de la batterie est inférieure à 10%; Données de synchronisation sans fil avec les smartphones Android et iOS; Synchronise automatiquement vos données avec les PC, Mac, iPhone 4S & 5, iPad 3, Retina & mini, iPod touch, et pour sélectionner des téléphones Android sans brancher ou enfoncer des boutons. Cela vous permet d'accéder en temps réel à vos statistiques sur le tableau de bord Smartband tout au long de la journée. De même, avec certains appareils Android compatibles NFC, vous pouvez utiliser votre appareil pour lancer vos statistiques Smartband. Smartband suit votre temps de sommeil, les moments de votre réveil. Aussi avec une alarme de réveil silencieux.X5 vous aidera à améliorer votre qualité de sommeil Partagez et comptez avec des amis: Progrès, gagnez vos salles pour des réalisations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Défi et concurrence avec vos amis, faites l'éloge ensemble. Prise en charge de la mise à niveau OTA du microprogramme, réparation facile des erreurs et extension de la fonction.
général
marque Vidonn
ModèleX6S
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir
MaterialPlastique
Spécification
Résistant à l'eauIP65
Bluetooth versionV4.0 Bluetooth
Type d'écran tactileNon
Systèmes d'exploitation compatiblesAndroid, ios
capacité de la batterie
capacité de la batterie45mAh
Type de batterieBatterie Li-polymère
Temps d'attente15 jours
Autres caractéristiques
CertificatCE, FCC, UL, UN38.3, RoHS
dimensions & poids
dimensions 9.45 in x 0.67 in x 0.35 in (24 cm x 1.7 cm x 0.9 cm)
Poids 0,71 oz (20 g)
Liste d'emballage
1 * Vidonn X6S
1 * Manuel de l'utilisateur chinois et anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,83 Livré US$16,77 Livré US$16,72 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
good Good value Direkt an USB-Anschluss
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 10022498 Publié le 28/06/2017

    Bin begeistert, das Aufladen ist simpel einfach, Armband aushängen und die Uhr direkt am USB-Port anschliessen, keine unnötige, lästige Ladekabel. Die Funktionen funktionieren wie im Beschreib einwandfrei.

    Avis:Direkt an USB-Anschluss

    25 0
  • nhunours Publié le 18/06/2017

    The OLED display is really comfortable! But the step counter is a little bit strange (not really accurate).

    Avis:good

    22 0
  • metcalfepete Publié le 19/12/2016

    Pros: Waterproof and good battery life Cons: Android Apps and Web page is so-so. I wanted a waterproof smart band that also supported a step counter and SMS Texting for this it was perfect. But the Android app is a little... Lire plus

    Avis:Good value

    0 0

Avis les plus utiles

  • 10022498 Publié le 28/06/2017

    Bin begeistert, das Aufladen ist simpel einfach, Armband aushängen und die Uhr direkt am USB-Port anschliessen, keine unnötige, lästige... Lire plus

    Avis:Direkt an USB-Anschluss

    25 0
  • nhunours Publié le 18/06/2017

    The OLED display is really comfortable! But the step counter is a little bit strange (not really accurate).

    Avis:good

    22 0
  • metcalfepete Publié le 19/12/2016

    Pros: Waterproof and good battery life Cons: Android Apps and Web page is so-so. I wanted a waterproof smart band that also supported a a... Lire plus

    Avis:Good value

    0 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Black

Waterproof, with Touch Key, Sleep Monitor, Pedometer, OLED Calling Text Display

SKU: 433741
  • US$31.97

    42 %
    OFF

  • 18.53
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color :

    Black Blue Purple

Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Black
Waterproof, with Touch Key, Sleep Monitor, Pedometer, OLED Calling Text Display

Vidonn X6S 0.88" OLED Smart Bracelet Bluetooth Fitness Tracker - Black

US$18.53 US$31.97 42%OFF 5 (1 reviews)
Add To Cart
This SKU 433741 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901433741
Seamless integrated design: Thinner, more delicate, more powerful, more technology experiencing; Real Next-to-skin wearing without down weight Feeling, easy and simple using experiencing; Incoming caller&Message notification display, check Caller ID, SMS, Twitter, Skype etc. just by simple hand raising; Ultra-standby time, low battery alerting: Standby time 15 days, device and APP will both alert user when battery capacity is below 10%; Wireless Sync Data with both Android & iOS Smartphones; Automatically syncs your data to PCs, Macs, iPhone 4S & 5, iPad 3, Retina & mini, iPod touch, and to select Android phones without plugging in or pushing buttons. This gives you real-time access to your stats on the Smartband dashboard throughout the day. Also with select NFC-enabled Android devices, you can tap your device to launch your Smartband stats. Smartband tracks your sleep time, the times of your wake up. Also with a silent wake alarm.X5 will help you to improve your sleep quality Share and Compete With Friends: Make progress,win your wards for daily,weekly,monthy achievements. Challenge and compete with your friends, get praise together. Support firmware OTA upgrading, easy error repair and function expanding.
General
BrandVidonn
ModelX6S
Quantity1 piece
Form ColorBlack
MaterialPlastic
Specification
Water-proofIP65
Bluetooth VersionBluetooth V4.0
Touch Screen TypeNo
Compatible OSAndroid, iOS
Battery
Battery Capacity45mAh
Battery TypeLi-polymer battery
Standby Time15 days
Other Features
CertificationCE, FCC, UL, UN38.3, RoHS
Dimensions & Weight
Dimensions 9.45 in x 0.67 in x 0.35 in (24 cm x 1.7 cm x 0.9 cm)
Weight 0.71 oz (20 g)
Packing List
1*Vidonn X6S
1*Chinese & English Users manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$16.83 shipped US$16.77 shipped US$16.72 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Good value
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • metcalfepete Post on 12/19/2016

    Pros: Waterproof and good battery life Cons: Android Apps and Web page is so-so. I wanted a waterproof smart band that also supported a step counter and SMS Texting for this it was perfect. But the Android app is a little... Read more

    Impression:Good value

    0 0 0

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere