Shop with DX Mobile Site Yes No

Adaptateur de convertisseur de carte audio USB 2.0 HD vidéo

Carte de capture vidéo USB 2.0 / adaptateur de convertisseur de vidéo HD, éditez la vidéo pour caméscope DVD PC

SKU: 456738
  • 12,11
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
Adaptateur de convertisseur de carte audio USB 2.0 HD vidéo
Carte de capture vidéo USB 2.0 / adaptateur de convertisseur de vidéo HD, éditez la vidéo pour caméscope DVD PC

Adaptateur de convertisseur de carte audio USB 2.0 HD vidéo

US$12,11 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
L'adaptateur vidéo USB 2.0 avec audio peut capturer des fichiers audio et vidéo de haute qualité directement par interface USB2.0 sans carte son. L'installation est très simple et aucune alimentation externe n'est requise. Solution pour ordinateur portable, nous avons joint le logiciel professionnel d'édition vidéo Ulead Video Studio 8.0 SE DVD, puis vous fournir la meilleure fonction d'édition. Partagez des projets finis sur DVD, bande, le Web et les appareils mobiles. Le rendu à haute vitesse et les performances en temps réel signifient moins de temps d'attente et plus de temps à créer. En passant, vous pouvez créer de nombreux effets spéciaux et clips vidéo, etc.

Transférez de l'audio et de la vidéo de haute qualité à partir d'un équipement de surveillance, d'un caméscope ou d'un DVD, puis copiez-les ou modifiez-les sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur.
Logiciel d'édition vidéo professionnel et facile à apprendre et utilisé est inclus: Ulead Video Studio SE DVD.
L'interface USB2.0 populaire, un matériau supérieur, plus efficace et stable, capture des vidéos et du son de haute qualité.
High plug and play. Facile à utiliser, aucune alimentation externe n'est nécessaire. Peut capturer de l'audio sans la carte son.
Support pour tous les formats: enregistrement en DVD +/- R / RW, DVD +/- VR et DVD-Vidéo.
Contrôle de la luminosité, du contraste, de la teinte et de la saturation.
Le rendu à haute vitesse et les performances en temps réel signifient moins de temps d'attente et plus de temps.


Général
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireblanc
MaterialAPS
Spécification
InterfaceUSB 2.0
Alimenté parUSB
Type de coque téléphoneComprimés
Marque compatibleIBM, Asus, Thinkpad, Huawei, Dell, HP, Toshiba, Acer, Lenovo, Samsung, Sony
Modèle compatibleUSB 2.0
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesExigences du système: USB: port USB2.0 compatible; OS: Windows 2000, XP / Vista; CPU: PentiumIII 800 ci-dessus; Mémoire: 256 Mo de RAM; HD: 600 Mo d'espace disque dur disponible pour l'installation du programme, 4 Go + espace disque dur pour la capture et l'édition vidéo; Affichage: écran compatible Windows avec au moins 1024 * 768; Carte son: carte son Windows compatible; Spécifications: Conforme au bus série universel; Spécification Rev.2.0; Support NTSC, PAL, SECAM, format vidéo; Entrée vidéo: un composite RCA, One S-Video; Entrée audio: audio stéréo (RCA); Prise en charge de la résolution vidéo haute qualité: 720 * 480 @ 30fps (NTSC); 720 * 576 @ 25fps (PAL);
dimensions & poids
dimensions 3.54 in x 1.06 in x 0.55 in (9 cm x 2.7 cm x 1.4 cm)
Poids 1,55 oz (44 g)
Liste d'emballage
1 x USB 2.0 carte vidéo avec audio
1 x câble USB
1 x CD-ROM du logiciel

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,74 Livré US$10,70 Livré US$10,66 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

USB 2.0 HD Video Audio Capture Card Converter Adapter

USB 2.0 Video Audio Capture Card / HD Video Converter Adapter, Edit Video for Camcorder DVD PC

SKU: 456738
  • 12.11
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 1 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    White

Quantity:
USB 2.0 HD Video Audio Capture Card Converter Adapter
USB 2.0 Video Audio Capture Card / HD Video Converter Adapter, Edit Video for Camcorder DVD PC

USB 2.0 HD Video Audio Capture Card Converter Adapter

US$12.11 0 (0 reviews)
Add To Cart
The USB 2.0 Video Adapter with Audio can capture high-quality video and audio file direct by USB2.0 interface without sound card. The installation is very simple and no external power is needed. Solution for laptop, we have enclosed the professional video editing software Ulead Video Studio 8.0 SE DVD then provide best editing function for you. Share finished projects on DVD, tape, the Web, and mobile devices. High-speed rendering and real-time performance mean less time waiting and more time creating. By the way,you can creat many special effect and clip video files, etc.

Transfer high quality audio and video from monitoring equipment, camcorder or DVD, and then copy or edit them on your laptop or PC.
Professional and easy to learn & used video editor software is included: Ulead Video Studio SE DVD.
Popular USB2.0 interface, superior material, more effective and stable, captures high quality Video & Audio.
High plug and play. Easy to use, no external power needed. Could capture audio without the sound card.
Support For All Formats: record in DVD+/-R/RW, DVD+/-VR and DVD-Video.
Support Brightness, Contrast, Hue and Saturation control.
High-speed rendering and real-time performance mean less time waiting and more time.   
 

General
Quantity1 piece
Form ColorWhite
MaterialAPS
Specification
InterfaceUSB 2.0
Powered ByUSB
TypeTablets
Compatible BrandIBM , Asus , Thinkpad , Huawei , Dell , HP , Toshiba , Acer , Lenovo , Samsung , Sony
Compatible ModelUSB 2.0
Other Features
Other FeaturesSystem Requirements: USB: Compliant USB2.0 free port; OS: Windows 2000, XP/Vista; CPU: PentiumIII 800 above; Memory: 256MB of RAM; HD: 600MB of available hard drive space for program installation, 4GB+ hard drive space for video capture and editing; Display: Windows-compatible display with at least 1024*768; Sound card: compatible Windows-sound card; Specifications: Complies with Universal Serial Bus; Specification Rev.2.0; Support NTSC, PAL, SECAM, Video format; Video input: One RCA composite, One S-Video; Audio input: Stereo audio (RCA); Support high quality video resolution: 720*480 @ 30fps (NTSC); 720*576 @ 25fps (PAL);
Dimensions & Weight
Dimensions 3.54 in x 1.06 in x 0.55 in (9 cm x 2.7 cm x 1.4 cm)
Weight 1.55 oz (44 g)
Packing List
1 x USB 2.0 Video Adapter with Audio
1 x USB Cable
1 x CD-ROM Software

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.74 shipped US$10.70 shipped US$10.66 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere