Shop with DX Mobile Site Yes No

UNO R3 carte de développement microcontrôleur pour Arduino

Conseil UNO R3 de développement de microcontrôleur MEGA328P ATMEGA16U2 Compat pour Arduino - Bleu + Noir

SKU: 215600
  • US$17,60

    55 %
    de Réduction

  • 7,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
UNO R3 carte de développement microcontrôleur pour Arduino
Conseil UNO R3 de développement de microcontrôleur MEGA328P ATMEGA16U2 Compat pour Arduino - Bleu + Noir

UNO R3 carte de développement microcontrôleur pour Arduino

US$7,99 US$17,60 55%de Réduction 4,9 (152 Commentaires)
Ajouter au panier
MarqueAucun
ModèleUNO R3
Quantité1
CouleurNoir + bleu
Matériel Plaque d'or lourd
Caractéristiques Utilisation ATMega 16U2 microcontrôleur
SpécificationMicrocontrôleur: ATmega328, Tension de fonctionnement: 5V, la tension d'entrée (recommandé);7-12V, la tension d'entrée (limites): 6-20V, Digital I / O Pins: 14 (dont 6 fournir une sortie PWM), analogiques Pins entrée: 6, Courant de CC par O Pin /: 40 mA DC pour 3.3V Pin: 50mA, Mémoire Flash: 32 KB (ATmega328) dont 0,5 KB utilisé par bootloader, SRAM: 2 KB (ATmega328), EEPROM: 1 KB (ATmega328), Vitesse d'horloge: 16MHz
DemandeConseil d'apprentissage ; Conseil de développement
Manuel anglais / Spechttp://arduino.cc/en/Main/Software
AutresChangements à broder: à côté de la sutural AREF sont deux broches I2C supplémentaires (SDA et SCL qui sont copie analogique 4 et 5, pas d'interface I2C supplémentaire).A côté de la touche RESET sont également deux broches supplémentaires, on est IOREF qui supporte la tension de charge du support de la carte d'extension.La couture montre juste carte d'extension de la tension actuelle à bord.L'autre est broches d'espace réservé de sauvegarde.Le circuit de réinitialisation est plus stable.Position du bouton RESET est changé, et a déménagé à proximité de l'interface USB de vides, ce qui est plus pratique.ATmega16U2 remplacé 8U2, mais cela ne signifie pas que le 16k éclair de R3 peut rendre votre code courir plus vite.Cette mise à niveau fonctionne à la puce d'interface USB, qui permet de simuler UNO USB HID en théorie, tel que MIDI / joystick / clavier.
Liste d'emballageCâble USB 1x 1 x du conseil de développement (61cm)


Lien de téléchargement : http://pan.baidu.com/s/1iVIc6


dimensions: 2.72 in x 2.09 in x 0.55 in (6.9 cm x 5.3 cm x 1.4 cm)
Poids: 0.95 oz (27 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,08 Livré US$7,06 Livré US$7,04 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

4,9
Avis du client:
good excellent Useful perfect Quality muito bom Super Boa Ótimo Durable
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • Nunky Publié le 25/07/2017

    Bon prix et rien a redire sur le produit. Parfait!!

    Avis:excellent

    26 0
  • 9552031 Publié le 07/07/2017

    Pros: This board is a very good Arduino UNO R3 clone. I've also bought multiple original Arduino UNO R3 boards, but other than the huge price difference did not find any differences between this clone and the original. A I... Lire plus

    Avis:good

    24 0
  • 11230633 Publié le 26/05/2017

    Pros: it's a good Arduino UNO R3 clone, that is called "XDRduino," for a low price. It comes with the USB cable needed to connect to your computer. Cons: the power jack is at an unusual angle and can't be straightened The... Lire plus

    Avis:excellent

    23 0
  • 10991552 Publié le 21/05/2017

    un petit souci j'ai acheté 2 fois l arduino mais sur l'une des deux cartes les bandes dans lesquelles on branche les fils est abîmées elle tien mal au circuit mais elle fonctionne quand même mise a part sa c'est bien

    Avis:good, Useful

    24 0
  • 10934003 Publié le 29/03/2017

    Impressive quality for low price.

    Avis:good, excellent, Useful

    0 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

UNO R3 Development Board Microcontroller for Arduino

UNO R3 Development Board Microcontroller MEGA328P ATMEGA16U2 Compat for Arduino - Blue + Black

4.9 ( 142 reviews)
SKU: 215600 (Added on -)
  • US$17.60

    53 %
    OFF

  • 8.26
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

UNO R3 Development Board Microcontroller for Arduino
This SKU 215600 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901215600
BrandNo
ModelUNO R3
Quantity1
ColorBlack + blue
MaterialHeavy gold plate
FeaturesUsing ATMega 16U2 microcontroller
SpecificationMicro controller: ATmega328, Operating Voltage: 5V, Input Voltage (recommended); 7-12V, Input Voltage (limits): 6-20V, Digital I/O Pins:14 (of which 6 provide PWM output), Analog Input Pins: 6, DC Current per I/O Pin: 40 mA, DC Current for 3.3V Pin: 50 mA, Flash Memory: 32 KB (ATmega328) of which 0.5 KB used by bootloader, SRAM: 2 KB (ATmega328), EEPROM:1 KB (ATmega328), Clock Speed: 16MHz
ApplicationLearning board; development board
English Manual/Spechttp://arduino.cc/en/Main/Software
OtherStitching changes: beside the AREF sutural are two extra I2C pins (SDA and SCL which are copy of Analog 4 and 5, not additional I2C interface). Beside the RESET also are two extra pins, one is IOREF which supports the extension board stand load voltage. The stitching just shows extension board the current on-board voltage. The other one is backup placeholder pins. The RESET circuit is more stable. RESET button position is changed, and moved to near the USB interface of voids, which is more convenient. ATmega16U2 replaced 8U2, but it does not mean that the 16k flash of R3 can make your code run faster. This upgrade works to the USB interface chip, which enables UNO simulate USB HID in theory, such as MIDI/Joystick/Keyboard.
Packing List1 x Development board 1x USB cable (61cm)


Download Link: http://pan.baidu.com/s/1iVIc6


Dimensions: 2.72 in x 2.09 in x 0.55 in (6.9 cm x 5.3 cm x 1.4 cm)
Weight: 0.95 oz (27 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.32 shipped US$7.30 shipped US$7.27 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

4.9
Customer's impression:
good excellent Useful perfect Quality muito bom Super Ótimo Durable Boa
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere