Shop with DX Mobile Site Yes No

universel filaire escamotable moi minuteur Selfie monopode-Blanc

Allumage en alliage d'aluminium Temporisateur rétractable câblé Selfie Monopod

SKU: 442654
  • 20,82
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    blanc Blanc + Rose

Quantité:
universel filaire escamotable moi minuteur Selfie monopode-Blanc
Allumage en alliage d'aluminium Temporisateur rétractable câblé Selfie Monopod

universel filaire escamotable moi minuteur Selfie monopode-Blanc

US$20,82 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1 pas besoin de lier la caméra audio Bluetooth 3.5M (l'opération de liaison Bluetooth est complexe et la façon de naviguer n'est pas bonne, l'importation et l'exportation doivent fournir un grand nombre d'authentification de protocole sans fil, coût élevé élevé n'est pas élevé).
. Sans charge (le levier de la minuterie Bluetooth dans le processus d'utilisation de la ligne de charge et la durée de la batterie sont limités, le long voyage est probablement parce que cela n'a pas affecté votre beauté).
3. Plug and play, le levier de l'auto-minage de la ligne de courroie Android et IOS, Android 4.2.2 et supérieur, s'il n'est pas capable d'utiliser, téléchargez la caméra 360 (caméra 360), la version iPhone ios5.01 de ce qui précède, non Besoin de télécharger le logiciel, directement sur le câble dans le port audio du téléphone portable, vous pouvez contrôler une caméra de téléphone portable pour prendre des photos, le marché est la plus simple.
L'avantage de prix, de qualité et de prix est bien supérieur à celui de son domicile, le marché des prix les plus bas.
Vous ne devez plus vous soucier de l'utilisation d'un non-électricité, ne vous inquiétez plus de la recherche Bluetooth n'est pas ou ne se connecte pas. Nouveau lance un nouveau levier de l'auto-minuterie de poche, 3,5 mm d'audio photographié sans lien Bluetooth, le levier de l'auto-minage de l'ensemble de l'Android et de l'IOS, le mil, le Huawei, le Samsung, l'auto-universelle de la pomme, Android 4.2.2 et plus, si cela n'est pas possible Pour utiliser, téléchargez la caméra 360, la version iPhone ios5.01 de ce qui précède, pas besoin de télécharger le logiciel, directement sur le câble dans le port audio du téléphone mobile, vous pouvez contrôler la caméra du téléphone mobile, en utilisant simple et pratique, sans charge.
Général
maquetteN / A
MatérielAlliage d'aluminium
Forme Couleurblanc
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
Type de montageMonopode de Selfie
Autres caractéristiquesCapacité de charge maximale: 500g; Longueur d'extension: 165-600mm; Nombre de pôles: section 5; Support: Android, IOS; Température de fonctionnement: -10 ~ + 40'C
dimensions & poids
dimensions 6,5 po x 1,1 po x 1,1 po (16,5 cm x 2,8 cm x 2,8 cm)
Poids 4,51 oz (128 g)
Liste d'emballage
1 * retardateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$19,12 Livré US$19,06 Livré US$19,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Universal Wired Retractable Self Timer Selfie Monopod - White

Aluminium Alloy Wired Retractable Self Timer Selfie Monopod

SKU: 442654 (Added on -)
  • 20.82
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White White + Pink

Universal Wired Retractable Self Timer Selfie Monopod - White
1 no need to link the Bluetooth 3.5M audio camera (link Bluetooth operation is complex, and the wayward is not good, import and export need to provide a large number of wireless protocol authentication, cost high cost is not high).
. no charge (Bluetooth self timer lever in the using process of the carrying charge line and battery time is limited, the long journey is probably because did not affect your beauty self).
3. Plug and play, Android and IOS general belt line self timer lever, Android 4.2.2 and above, if it is not able to use, please download 360 camera (camera 360), iPhone ios5.01 version of the above, no need to download the software, directly to the cable into the mobile phone audio port, you can control a mobile phone camera to take pictures, the market is the most simple self rod.
4 high cost, quality and price advantage is far greater than his home, the lowest price market.
No longer have to worry about using a no electricity, no longer worry about Bluetooth search is not or connection. New launched a new handheld self timer lever, 3.5 mm audio photographed without a Bluetooth link, Android and IOS general cable self timer lever, millet, Huawei, Samsung, apple universal self rod, Android 4.2.2 and above, if it is not able to use, please download the camera 360, iPhone ios5.01 version of the above, no need to download the software, directly to the cable into the mobile phone audio port, you can control the mobile phone camera, using simple and convenient, without charge.
General
ModelN/A
MaterialAluminium alloy
Form ColorWhite
Quantity1Piece
Other Features
Mount TypeSelfie monopod
Other FeaturesMaximum load bearing capacity: 500g; Extension length: 165-600mm; Number of poles: Section 5; Support: Android, IOS; Operating temperature: -10~+40'C
Dimensions & Weight
Dimensions 6.5 in x 1.1 in x 1.1 in (16.5 cm x 2.8 cm x 2.8 cm)
Weight 4.51 oz (128 g)
Packing List
1 * Self timer

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$19.12 shipped US$19.06 shipped US$19.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere