Shop with DX Mobile Site Yes No

Type-C Lecteur de carte USB OTG multifonction SD TF trois-en-un - blanc

Andrews Type-C Lecteur de carte SD TF multifonctions / Interface téléphonique Lecteur de carte triple USB OTG

Par KELIMA
SKU: 465128
  • 4,67
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
Type-C Lecteur de carte USB OTG multifonction SD TF trois-en-un - blanc
Andrews Type-C Lecteur de carte SD TF multifonctions / Interface téléphonique Lecteur de carte triple USB OTG

Type-C Lecteur de carte USB OTG multifonction SD TF trois-en-un - blanc

US$4,67 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques du produit:
Pour l'interface Type-c / interface MicroUSB / interface USB pour fournir la transmission de données du lecteur de carte mémoire SD et TF
Modèles applicables: Le lecteur de carte triple-en-un multifonctionnel OTG est un ensemble de trois interfaces couramment utilisées comme l'un des lecteurs de cartes multifonctions, l'interface test type-C est parfaitement compatible avec le dernier Macbook, la musique sous forme de petit millet L'interface Nokia Huawei Meizu Type-C, le téléphone portable et l'ordinateur, l'autre extrémité de l'interface USB à l'aide de la dernière interface de conception créative mixte MicroUSB et USB2.0
L'interface en plus de l'interface USB2.0 classique peut également être appliquée à toutes les interfaces micro-USB, les téléphones intelligents du système Andrews tels que le millet Samsung HUAWEI Sony Meizu et d'autres téléphones mobiles, les téléphones intelligents Micro-USB eux-mêmes pour prendre en charge USB OTG ou USB Fonction hôte.
La fonction OTG ne prend pas en charge le périphérique.
Vitesse de transmission USB2.0 480MBPS

Général
MarqueKELIMA
Quantité1 pièce
MaterialABS
Couleur du formulaireblanc
Spécification
InterfaceTYPE-C MICRO, USB 2.0
Alimenté parUSB
Système de soutienIOS, Android 4.x
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 1.34 in x 0.35 in (7 cm x 3.4 cm x 0.9 cm)
Poids 0,56 oz (16 g)
Liste d'emballage
1 x lecteur de carte multifonction trois-en-un

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,14 Livré US$4,13 Livré US$4,11 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Type-C Multi-function SD TF Three-in-one USB OTG Card Reader - White

Andrews Type-C Multi-function SD TF Card Reader / Phone Interface Triple USB OTG Card Reader

by KELIMA
SKU: 465128
  • 4.67
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    White

Quantity:
Type-C Multi-function SD TF Three-in-one USB OTG Card Reader - White
Andrews Type-C Multi-function SD TF Card Reader / Phone Interface Triple USB OTG Card Reader

Type-C Multi-function SD TF Three-in-one USB OTG Card Reader - White

US$4.67 0 (0 reviews)
Add To Cart
Product features:
for the Type-c interface / MicroUSB interface / USB interface to provide SD and TF memory card reader data transmission
Applicable models: Multi-function three-in-one OTG card reader is a set of three commonly used interface as one of the multi-function card reader, the test type-C interface is perfectly compatible with the latest Macbook, music as small millet Nokia Huawei Meizu Type- C interface, mobile phone and computer, the other end of the USB interface using the latest MicroUSB and USB2.0 combo creative design interface
The interface in addition to the conventional computer USB2.0 interface can also be applied to all micro USB interface, Andrews system smart phones such as Samsung millet HUAWEI Sony Meizu and other mobile phones, smart phones Micro-USB itself to support USB OTG or USB host function.
The OTG function does not support the device.
Transmission speed USB2.0 480MBPS​

General
BrandKELIMA
Quantity1 piece
MaterialABS
Form ColorWhite
Specification
InterfaceTYPE-C MICRO , USB 2.0
Powered ByUSB
Supports SystemIOS , Android 4.x
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.34 in x 0.35 in (7 cm x 3.4 cm x 0.9 cm)
Weight 0.56 oz (16 g)
Packing List
1 x Three-in-one multi-function card reader

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.14 shipped US$4.13 shipped US$4.11 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere