Shop with DX Mobile Site Yes No

TTL Off Caméra Chaussure Flash Sync Cordon Trigger pour Canon OC-E3-Noir (60cm)

SKU: 295222
  • US$17,14

    19 %
    de Réduction

  • 13,89
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
TTL Off Caméra Chaussure Flash Sync Cordon Trigger pour Canon OC-E3-Noir (60cm)
TTL Off Caméra Chaussure Flash Sync Cordon Trigger pour Canon OC-E3-Noir (60cm)

TTL Off Caméra Chaussure Flash Sync Cordon Trigger pour Canon OC-E3-Noir (60cm)

US$13,89 US$17,14 19%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Il relie votre Speedlite sur une extrémité du cordon et l'autre extrémité sera montée sur l'unité Hot Shoe de votre appareil photo. Vous pouvez étendre le cordon de 0,6 m de long et loin de la caméra dans tous les degrés de tir que vous souhaitez pointer le flash vers votre sujet. Cette unité Cord 2 est également équipée d'une trépied intégrée à l'autre extrémité où l'unité Speedlite est fixée sur laquelle elle peut être verrouillée sur un trépied et libère votre main de la prise de la caméra hors caméra. Longueur: 45cm ~ 1m (flexible) Modèle compatible: Rebel numérique, Digital Rebel XT, Digital Rebel XTi, Digital Rebel XSi, T1i 500D / 350D / 400D / 450D / 1000D / 5D / 10D / 20D / 30D / 40D / D60; EOS 1D Mark II, EOS 1D Mark IIN, EOS 1D, EOS 1D Mark II, EOS 1Ds; Unité flash: 220EX, 300EZ, 380EX, 420EZ, 420EX, 430EZ, 430EX II, 480EG, 540EZ, 550EX, 580EX II.


Général
maquetteOC-E3
Forme CouleurNoir
MatérielPlastique + cuivre
Quantité1 jeu
spécification
Marque compatibleCanon
Modèles compatibles430EX / 430EXII, 580EX / 580EXII
Longueur de câble60cm
Autres caractéristiques
CertificationCE
dimensions & poids
dimensions 23,62 po x 1,5 po x 1,5 po (60 cm x 3,8 cm x 3,8 cm)
Poids 4,23 oz (120 g)
Liste d'emballage
1 x Cordon hors-appareil TTL
1 x Manuel d'utilisation anglais / chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$12,32 Livré US$12,27 Livré US$12,23 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

TTL Off Camera Hot Shoe Flash Sync Cable Cord Trigger for Canon OC-E3 - Black (60cm)

SKU: 295222 (Added on -)
  • US$17.14

    18 %

  • 14.11

    Free shipping To

  • Form Color:


TTL Off Camera Hot Shoe Flash Sync Cable Cord Trigger for Canon OC-E3 - Black (60cm)
This SKU 295222 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901295222

It connect your Speedlite on one end of the cord and the other end will be mounted to the Hot Shoe unit of your camera. You can extent the cord by 0.6 metres long and away from the camera in any shooting degrees you wish to point the flash towards your subject. This Cord 2 unit also come with a built-in tripod socket at the other end where the Speedlite unit is attached to which permits it to be locked onto a tripod and frees your hand from holding the off-camera flash. length: 45cm~1m (flexible) Compatible model: Digital Rebel, Digital Rebel XT, Digital Rebel XTi , Digital Rebel XSi ,T1i 500D / 350D / 400D / 450D / 1000D / 5D / 10D / 20D / 30D / 40D / D60 ; EOS 1D Mark II , EOS 1D Mark IIN , EOS 1D , EOS 1Ds Mark II , EOS 1Ds ; Flash unit: 220EX, 300EZ, 380EX, 420EZ, 420EX, 430EZ, 430EX II, 480EG, 540EZ, 550EX, 580EX II.

MaterialPlastic + copper
Compatible BrandCanon
Compatible Models430EX / 430EXII, 580EX / 580EXII
Cable Length60cm
Other Features
Dimensions & Weight
Dimensions 23.62 in x 1.5 in x 1.5 in (60 cm x 3.8 cm x 3.8 cm)
Weight 4.23 oz (120 g)
Packing List
1 x TTL off-camera cord
1 x English / Chinese user manual

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$12.51 shipped US$12.47 shipped US$12.43 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere