Shop with DX Mobile Site Yes No

TRIOPO TR961 IR de 2,4 GHz sans fil TTL 10W 5500K 1-LED flash Speedlite / lampe Photoflood - noir (4 x AA)

Par TRIOPO
SKU: 300263
  • US$77,68

    19 %
    de Réduction

  • 62,98
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
TRIOPO TR961 IR de 2,4 GHz sans fil TTL 10W 5500K 1-LED flash Speedlite / lampe Photoflood - noir (4 x AA)
TRIOPO TR961 IR de 2,4 GHz sans fil TTL 10W 5500K 1-LED flash Speedlite / lampe Photoflood - noir (4 x AA)

TRIOPO TR961 IR de 2,4 GHz sans fil TTL 10W 5500K 1-LED flash Speedlite / lampe Photoflood - noir (4 x AA)

US$62,98 US$77,68 19%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Modèles compatibles: Canon / Nikon / Olympus / Pentax Digital Single Lens Reflex; LED Quantité: 1; Température de couleur: 5500K; Alimentation: 4 piles AA alcalines / Ni-Mh (non fournies); Tension de travail: 6V; Puissance: 10W; Numéro de guide: 56 (ISO100, 180 mm); Mode flash: M.Multi.Slave; Mode Déclenchement: Sc, Sn, S1, S2; Plage de zoom: 18/24/28/35/50/70/80/105/135 / 180mm; Angle de rotation vertical: -7 ~ 90 degrés; Angle de rotation horizontal: 0 ~ 270 degrés; Supporte le flash sans fil à ultra-portée 2,4 GHz, la distance de déclenchement la plus éloignée est de 100 mètres; Le même TR961 peut recevoir les signaux envoyés par les émetteurs sans fil, facile à réaliser des flash sans fil; Écran LCD de grande taille: le TR961 est équipé d'un écran LCD grand format, d'une vue claire, intuitive ou claire, ou d'un réglage de la fonction et facile à utiliser; Equipé d'une fonction de zoom électrique: le bouton de zoom, la longueur focale du couvercle de la lampe peuvent être modifiés dans les 18 ~ 180 mm en appuyant sur le bouton (Zoom); GN56 @ ISO100, 180mm: prise en charge radio haute résolution 2.4G M / Multi mode; Une variété de synchronisation de déclencheur, flexible et modifiable, le TR961 fournit peut être déclenché via la configuration de la caméra, la radio 2.4GHz, le pré-flash S1 et S2; TR961 fournit une prise de charge pour un bloc d'alimentation externe, pour répondre à votre demande de recharge plus élevée; Prise en charge du port PC, TR961 fournit un port PC, vous pouvez faire le flash de manière synchrone par connexion au port PC; Le système d'invite sonore, lorsque le système d'invite sonore est activé, les différentes voies sonores provoqueront les différentes conditions de fonctionnement du speedlite afin de vous concentrer uniquement sur le tir; Super vitesse de changement de recyclage: il ne prend que 2,9 secondes pour changer après la sortie de puissance complète; Même sans piles neuves, vous pouvez obtenir la vitesse super changeante, elle n'a besoin que de 4 à 5 secondes; En outre, vous pouvez utiliser le bloc d'alimentation externe pour accélérer la vitesse de changement une fois de plus; Fonctions d'option avancées: TR961 dispose d'une fonction de réglage d'options avancées, où vous pouvez définir automatiquement les fonctions de la vitesse sur votre propre exigence; TR961 peut enregistrer automatiquement votre réglage actuel; Support de chaussure en métal, durable Marque compatible: Canon, Nikon, Pentax, Olympus DSLR etc.


Général
MarqueTRIOPO
maquetteTR961
Forme CouleurNoir
Matérielabdos
Quantité1 jeu
spécification
Marque compatibleUniversel pour Canon, Nikon, Pentax, Olympus
Modèles compatiblesUniversel
Lumens réels 800lumens
Lumens théoriques 800lumens
Focus variable Oui
Mode TTL OUI
GN56m
Température de couleur5500K
Max Sync Speed1/20000
Temps de recyclage0,2 ~ 2,9 s
Tension de travail 6V
Puissance10W
Quantité LED1 jeu
Type de batterieAA, batterie Ni-MH, batterie Ni-CD
Batterie incluse ou nonNon
Batterie Quantité4 pièces
dimensions & poids
dimensions 7,87 po x 2,95 po x 2,24 po (20 cm x 7,5 cm x 5,7 cm)
Poids 14,46 oz (410 g)
Liste d'emballage
1 x TR961 speedlite
1 x Mini stand
1 x Diffuseur flash
1 x Sac de protection
1 x Manuel d'utilisation anglais / chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$61,28 Livré US$61,09 Livré US$60,90 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Bueno
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

TRIOPO TR961 2.4GHz IR Wireless TTL 10W 5500K 1-LED Speedlite / Photoflood Lamp - Black (4 x AA)

SKU: 300263 (Added on -)
  • US$77.68

    18 %

  • 63.93

    Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


This SKU 300263 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901300263

Compatible Models: Canon / Nikon / Olympus / Pentax Digital Single Lens Reflex; LED Quantity: 1; Color Temperature: 5500K; Power Supply: 4 x AA alkaline / Ni-Mh batteries (not included); Working Voltage: 6V; Power: 10W; Guide number: 56 (ISO100, 180mm); Flash mode: M.Multi.Slave; Trigger mode: Sc, Sn, S1, S2; Zoom range: 18 / 24 / 28 / 35 / 50 / 70 / 80 / 105 / 135 / 180mm; Vertical rotation angle: -7~90 degree; Horizontal rotation angle: 0~270 degree; Supports 2.4GHz ultra-range wireless flash, the farthest triggering distance is up to 100 meters; The same TR961 can receive the signals sent by wireless transmitters, easy to realize wireless flash; Large-size LCD display: The TR961 is equipped with large-size LCD screen, easy clear, intuitive view or set the flash of the function, and easy to use; Equipped with power zoom function: Zoom button, lamp cover focal length can be altered within 18~180mm by pressing (Zoom) button; GN56 @ ISO100, 180mm: High index 2.4G radio flash support M / Multi mode; A variety of trigger synchronization, flexible and changeable, The TR961 provides can be trigged through the camera set-up, 2.4GHz radio, S1 and S2 preflashing; TR961 provides charging socket for external power pack, to meet your higher demand for charging recycle; Supports PC port, TR961 provides PC port, you can make the flash synchronously by connection to the PC port; Sound prompting system, when the sound prompting system is enabled, the different sound ways will prompt the different working conditions of the speedlite so as to make you focus on shooting only; Super speed of changing recycle: It only takes 2.9 seconds in changing after full power output; Even without new batteries, you can get the super changing speed that it only needs 4~5 seconds; In addition, you can use the external power pack to accelerate the changing speed once more; Advanced option functions: TR961 has advanced options setting function, where you can self-define the functions of the speedlite on your own requirement; TR961 can automatically save your current setting; Metal hot shoe stand, durable Compatible Brand: Canon, Nikon, Pentax, Olympus DSLR etc.

Compatible BrandUniversal for Canon, Nikon, Pentax, Olympus
Compatible ModelsUniversal
Actual Lumens800lumens
Theoretical Lumens800lumens
Varible Focus Yes
Color Temperature5500K
Max Sync Speed1/20000s
Recycle time0.2~2.9s
Working Voltage 6V
LED Quantity1Set
Battery TypeAA , Ni-CD battery , Ni-MH batterys
Battery included or notNo
Battery Quantity4Piece
Dimensions & Weight
Dimensions 7.87 in x 2.95 in x 2.24 in (20 cm x 7.5 cm x 5.7 cm)
Weight 14.46 oz (410 g)
Packing List
1 x TR961 speedlite
1 x Mini stand
1 x Flash diffuser
1 x Protective bag
1 x English / Chinese user manual

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$62.23 shipped US$62.04 shipped US$61.85 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere