Shop with DX Mobile Site Yes No

Triangulaire main Spinner métallique doigt Gyro Spirale Fingertips Toy-Black

Triangulaire Hand Spinner métal doigt Gyro Stress Reliever Spirale Fingertips Toy

SKU: 461396
  • US$7,19

    55 %
    de Réduction

  • 3,27
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Triangulaire main Spinner métallique doigt Gyro Spirale Fingertips Toy-Black
Triangulaire Hand Spinner métal doigt Gyro Stress Reliever Spirale Fingertips Toy

Triangulaire main Spinner métallique doigt Gyro Spirale Fingertips Toy-Black

US$3,27 US$7,19 55%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Pourquoi ce produit handspinner si chaud? Ne regardez pas les produits simples, tant que la main pincement de la broche peut être une rotation à grande vitesse continuera à tourner, une fois le démarrage complètement ne peut pas arrêté. Beaucoup de gens pensent que ce produit peut les aider à cesser de fumer, le TDAH, le trouble obsessionnel-compulsif, l'anxiété, le syndrome de stress post-traumatique, la méditation et l'ennui, peut donner aux utilisateurs un effet sédatif.

Caractéristiques: Grand pour les mains Fidgety, ADD & ADHD Sufferers aide à soulager le stress; Taille parfaite adaptée aux adultes et aux enfants;
Facile à transporter, petit, simple, discrète et amusant, également efficace pour le foyer et la pensée profonde;
SLA technologie, technologie de moulage industriel laser, matériaux de résine, vous accompagner année par année;
Utilisation de cette façon: Maintenez le tournevis dans une main et utilisez l'autre main pour le faire tourner rapidement en utilisant de petites grèves continues pour le maintenir filer indéfiniment avec la pratique, les filateurs peuvent être filés avec une main seulement en utilisant les doigts d'une main pour arrêter et commencer à filer
général
Couleur de la formeNoir
MaterialRoulements ABS + 608
Quantité1 jeu
Autres caractéristiques
Âge approprié 12-15 ans, adultes
dimensions & poids
dimensions 2.95 in x 2.95 in x 0.43 in (7.5 cm x 7.5 cm x 1.1 cm)
Poids 1,83 oz (52 g)
Liste d'emballage
1 x jouet Handspinner

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,90 Livré US$2,89 Livré US$2,88 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
nice
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Triangular Hand Spinner Metal Finger Gyro Spiral Fingertips Toy -Black

Triangular Hand Spinner Metal Finger Gyro Stress Reliever Spiral Fingertips Toy

SKU: 461396
  • US$7.19

    55 %
    OFF

  • 3.27
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

Quantity:
Triangular Hand Spinner Metal Finger Gyro Spiral Fingertips Toy -Black
Triangular Hand Spinner Metal Finger Gyro Stress Reliever Spiral Fingertips Toy

Triangular Hand Spinner Metal Finger Gyro Spiral Fingertips Toy -Black

US$3.27 US$7.19 55%OFF 5 (1 reviews)
Add To Cart
Why is this product handspinner so hot? Do not look at products simple, as long as the hand pinch the spindle can be a high-speed rotation will continue to turn, once the start completely can't stopped. Many people think that this product can help them quit smoking, ADHD, obsessive-compulsive disorder, anxiety, post-traumatic stress disorder, meditation and boredom, can give users a sedative effect.

Features:Great For Fidgety Hands, ADD & ADHD Sufferers Helps Relieve Stress; Perfect size suitable for Adults and kids;
Easy To Carry,Small,Simple,Discrete and Fun,also effective for Focus and Deep Thought;
SLA technology,laser industrial molding technology,resin materials,accompany you year by year;
Use This Way: Hold spinner in one hand and use the other hand to spin it rapidly using small continuous strikes to keep it spinning indefinitely with practice,spinners can be spun using one hand only using the fingers of one hand to stop and start spinning 
General
Form ColorBlack
MaterialABS + 608 bearings
Quantity1 set
Other Features
Suitable Age 12-15 years , Grown ups
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 2.95 in x 0.43 in (7.5 cm x 7.5 cm x 1.1 cm)
Weight 1.83 oz (52 g)
Packing List
1 x Handspinner toy

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.90 shipped US$2.89 shipped US$2.88 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
nice
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere