Shop with DX Mobile Site Yes No

TPIC6C596 à 8 chiffres Grand Digit pilote pour Arduino - Rouge

Chainable Controller Module Backpack facilement être fixé à 7-Segment Display

SKU: 428605
  • US$4,43
  • 4,30
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
TPIC6C596 à 8 chiffres Grand Digit pilote pour Arduino - Rouge
Chainable Controller Module Backpack facilement être fixé à 7-Segment Display

TPIC6C596 à 8 chiffres Grand Digit pilote pour Arduino - Rouge

US$4,30 US$4,43 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Le Grand Digit Driver est un sac à dos du contrôleur chainable qui peut être soudé directement sur le dos de nos grands écrans 6,5 "7 segments. De larges écrans numériques sont un excellent ajout à tout projet où vous voulez être en mesure de voir les informations à distance. marqueurs et temporisateurs de recouvrement serait une grande application pour les grandes LED 7 segments displays.The grand Digit pilote peut facilement être attaché à l'arrière de l'afficheur 7 segments en soudant les 10 merlons broches au bas de la carte, ainsi que le deux créneaux supplémentaires au sommet. Gardez à l'esprit que le chiffre tournevis gros nécessite à la fois 12V pour les DEL et 5V pour le bord sur TPIC6C596 IC. Chaque pilote est équipé de six broches d'entrée et six broches de sortie, ceux-ci font le conducteur capable de étant enchaînés. les broches d'entrée / sortie sont répertoriés comme GND (Masse), LAT (Latch), CLK (horloge), SER (série), 5V (Power pour le pilote IC), et 12V (Power pour la 7 segments affichage). Nous avons utilisé le fait SparkFun Grand Digit pilote dans notre AVC Battle-Bot Arena pour afficher les temps et les scores!
général
Modèle-
Quantité1 jeu
Couleur de la formerouge
MaterialFR4, PCB
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement https://learn.sparkfun.com/tutorials/large-digit-driver-hookup-guide
dimensions & poids
dimensions 1.77 in x 0.94 in x 0.12 in (4.5 cm x 2.4 cm x 0.3 cm)
Poids 0,15 oz (4,3 g)
Liste d'emballage
Module 1 x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,81 Livré US$3,80 Livré US$3,79 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

TPIC6C596 8-Digit Large Digit Driver for Arduino - Red

Chainable Controller Backpack Module Easily Be Attached to 7-Segment Display

SKU: 428605 (Added on -)
  • US$4.43

    10 %
    OFF

  • 3.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Red

TPIC6C596 8-Digit Large Digit Driver for Arduino - Red
This SKU 428605 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901428605
The Large Digit Driver is a chainable controller backpack that can be soldered directly to the back of our large 6.5" 7-segment displays. Large numerical displays are a great addition to any project where you want to be able to see information at a distance. Scorekeepers and lap timers would be a great application for large 7-segment LED displays.The Large Digit Driver can easily be attached to the back of the 7-segment display by soldering all 10 castellations pins at the bottom of the board as well as the two additional castellations at the top. Keep in mind that the Large Digit Driver requires both 12V for the LEDs and 5V for the on-board TPIC6C596 IC. Each driver is equipped with six input pins and six output pins, these make the driver capable of being chained together. The input/output pins are listed as GND (Ground), LAT (Latch), CLK (Clock), SER (Serial), 5V (Power for the driver IC), and 12V (Power for the 7-segment display). We actually used the SparkFun Large Digit Driver in our AVC Battle-Bot Arena to display times and scores!
General
Model-
Quantity1Set
Form ColorRed
MaterialFR4, PCB
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link https://learn.sparkfun.com/tutorials/large-digit-driver-hookup-guide
Dimensions & Weight
Dimensions 1.77 in x 0.94 in x 0.12 in (4.5 cm x 2.4 cm x 0.3 cm)
Weight 0.15 oz (4.3 g)
Packing List
1 x Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.54 shipped US$3.53 shipped US$3.51 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere