Shop with DX Mobile Site Yes No

TELESIN SLOPES Black Edition Stand pour Gopro Hero 5, 4, 3, 3+

multiples-fonctions 18 Handy Angles Support de support de trépied instantané pour GoPro + dans le boîtier

Par TELESIN
SKU: 466805
Quantité:
TELESIN SLOPES Black Edition Stand pour Gopro Hero 5, 4, 3, 3+
multiples-fonctions 18 Handy Angles Support de support de trépied instantané pour GoPro + dans le boîtier

TELESIN SLOPES Black Edition Stand pour Gopro Hero 5, 4, 3, 3+

US$19,32 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
SLOPES Black est un support instantané multifonctionnel pour la caméra GoPro dans son boîtier. 18 angles pratiques et le déploiement rapide de plug & play en font un accessoire Must-Have GoPro.
En outre, des fonctionnalités telles que le tournage panoramique 360 ​​et l'attachement LEGO font de votre GoPro une caméra plus polyvalente.
Compétence: SLOPES Black s'adapte à différents GoPro dans leurs logements.
Il est compatible avec: GoPro Hero5, BlackGoPro Hero4 Silver, Noir, GoPro Hero3 + Argent / Noir, GoPro Hero3 Blanc / Argent / Noir (dans le logement de Hero3 + / 4) GoPro Hero / GoPro Hero + / GoPro Hero + LCD
18 angles de prise de vue pratiques! SLOPES Black a un berceau unique qui permet à Gopro d'être installé de 4 façons différentes (portrait ou paysage, en avant ou en arrière) et un fond de polyèdre à 5 facettes qui offre cinq angles de positionnement. Le berceau plus le fond envoie GoPro avec 18 angles pratiques pour le tir. Pour une caméra super large comme GoPro, ces 18 angles suffisent à répondre à presque tous vos besoins dans différentes circonstances.



Déploiement rapide
La nature Plug n 'play vous offre la vitesse de déploiement inégalée. Tout le positionnement peut être réglé en deux secondes. Pas de gâchis avec les vis et les bras de positionnement.
Branchez et placez en quelques secondes. Adieu les vis maintenant!

Les degrés de pente sont marqués en haut et faciles à identifier. Vous n'êtes jamais dérouté!

Rejoindre LEGO
Il y a quelques côtes au bas des SLOPES Black. Ce design ne fait pas que renforcer le produit, vous pouvez également vous amuser en vous joignant à SLOPES avec des briques LEGO pour étendre ses flexibilités, comme la fabrication d'un camion de caméra. De plus, ces côtes assurent une bonne adhérence sur le sable et la neige.
1.Ribs, 2.LEGO, 3.Bubbles


Panorama à 360 °
PISTES Le noir est livré avec un NodeAnchor cubique pour une prise de vue panoramique à 360 °.
1: NodeCave, 2: NodeAnchor

Insérez GoPro horizontalement et assurez-vous que son objectif suit la direction du signe de flèche sculpté sur SLOPES? Noir. Ayant la grotte du nœud piéger le NodeAnchor à partir de quatre directions orthogonales et prendre une photo à chacune des 4 positions. Ensuite, vous pouvez utiliser Panorama Studio ou PtGui ou tout autre logiciel de couture Panorama pour connecter les 4 prises à un panorama cylindrique de 360 ​​°.
NodeAnchor maintient l'emplacement de l'objectif de GoPro inchangé

Quatre images panoramiques capturées sur SLOPES Black pourraient être cousues facilement dans un panorama sans couture de 360 ​​°

Prise de vue en 3D
Le joint de rainurage sur le côté du support vous permet d'utiliser 2 PISTES Noir avec Hero 5 pour tirer des images 3D, la combinaison de la fonction de commande vocale stand et hero5 vous offre un nouveau mode de prise de vue en 3D et, en attendant, libérez vos mains, vous pouvez totalement Profitez du tournage sans souci.
Général
MarqueTELESIN
maquettePISTES
Quantité1 jeu
Forme Couleur Noir + Bleu + Multi-couleur
MatérielABS + alliage
dimensions & poids
dimensions 2,87 in x 2,6 in x 1,26 in (7,3 cm x 6,6 cm x 3,2 cm)
Poids 0,81 oz (23 g)
Liste d'emballage
1 x Pente édition noire
1 x NodeAnchor

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,62 Livré US$17,56 Livré US$17,50 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

TELESIN SLOPES Black Edition Stand for Gopro Hero 5, 4, 3, 3+

Multi-function 18 Handy Angles Instant Stand Tripod Mount Holder for GoPro + in Housing

by TELESIN
SKU: 466805
  • 19.32
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Quantity:
TELESIN SLOPES Black Edition Stand for Gopro Hero 5, 4, 3, 3+
Multi-function 18 Handy Angles Instant Stand Tripod Mount Holder for GoPro + in Housing

TELESIN SLOPES Black Edition Stand for Gopro Hero 5, 4, 3, 3+

US$19.32 0 (0 reviews)
Add To Cart
SLOPES Black is a multi-function instant stand for GoPro camera in its housing. 18 handy angles and the plug & play quick deployment make it a Must-Have GoPro accessory.
Moreover, features like 360 panorama shooting and LEGO attaching make your GoPro a more versatile camera.
Compability: SLOPES Black fits into different GoPro in their housings.
It is compatible with: GoPro Hero5, BlackGoPro Hero4 Silver, Black,GoPro Hero3+ Silver/Black, GoPro Hero3 White/Silver/Black (in housing of hero3+/4)GoPro Hero / GoPro Hero+ / GoPro Hero+LCD
18 handy shooting angles! SLOPES Black has an unique cradle that allows Gopro to be installed in 4 different ways, (portrait or landscape, forwards or backwards) and a 5-facets polyhedron bottom that provides five positioning angles. The cradle plus the bottom endows GoPro with 18 handy angles for shooting. For a super wide angle camera as GoPro, these 18 angles are enough to fulfill almost all your needs in different circumstances.



Speedy Deployment
The Plug n' play nature provides you the unrivaled deploying speed. All the positioning set-up could be settled in two seconds. No messing with the screws and positioning arms.
Plug and lay down in seconds. Farewell to screws now!

Slope degrees are marked at the top and easy to identify.Never been confusing you!

Joining with LEGO
There are some ribs at the bottom of the SLOPES Black. This design is not only strengthening the product, you can also having fun by joining SLOPES with LEGO bricks to extend its flexibilities, such as making a camera truck. Besides, these ribs will provide good grip on sand and snow.
1.Ribs,2.LEGO,3.Bubbles


360° Panorama
SLOPES Black comes with a cubic NodeAnchor for 360° panorama shooting.
1:NodeCave , 2:NodeAnchor

Insert GoPro horizontally and ensure its lens following the direction of the arrow sign carved on SLOPES? Black. Having the node cave trapping the NodeAnchor from four orthogonal directions and take one picture at each of the 4 positions. Then you can use Panorama Studio or PtGui or any other Panorama stitching software to connect the 4 shots to a 360° cylindrical panorama.
NodeAnchor keeps the location of GoPro's lens unchanged

Four panoramic images captured on SLOPES Black could be stitched to a seamless 360° panorama easily

3D Shooting
Grooving joint on the side of the stand allows you to use 2 SLOPES Black with Hero 5 to shoot 3D footage, the combination of stand and hero5's voice commands function provides you a new and simple 3D shooting way and meanwhile free your hands, you can totally enjoy the filming without concerns.
General
BrandTELESIN
ModelSLOPES
Quantity1 set
Form ColorBlack + Blue + Multi-Colored
MaterialABS + alloy
Dimensions & Weight
Dimensions 2.87 in x 2.6 in x 1.26 in (7.3 cm x 6.6 cm x 3.2 cm)
Weight 0.81 oz (23 g)
Packing List
1 x slopes black edition
1 x NodeAnchor

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$17.62 shipped US$17.56 shipped US$17.50 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere