Shop with DX Mobile Site Yes No

T8 TWS Twins True Mini sans fil Bluetooth V4.1 écouteur - noir

Écouteur intra-auriculaire intra-auriculaire sans fil universel sans pince avec microphone, mains libres, boîte de recharge

SKU: 468140
  • 27,94
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
T8 TWS Twins True Mini sans fil Bluetooth V4.1 écouteur - noir
Écouteur intra-auriculaire intra-auriculaire sans fil universel sans pince avec microphone, mains libres, boîte de recharge

T8 TWS Twins True Mini sans fil Bluetooth V4.1 écouteur - noir

US$27,94 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
DÉGAGEMENT MUSICAL PLUS: La batterie intégrée en polymère au lithium 40mAh et le boîtier batterie 500mah vous permettent de profiter de la musique ou de regarder des films pendant plus longtemps. Le mini sac portatif assure de plus en plus pratique le transport et le chargement lorsque vous escaladez la montagne, la randonnée et le vélo.

CONCEPTION STYLISH ET INTELLIGENTE: Design de sculpture en fluide de voitures modernes avancées rend le casque bluetooth plus doux et plus fort. Excellente apparence, résistant à l'abrasion et à l'épreuve des rayures. Ultra léger, chaque écouteur ne mesure que 0,2 oz, le design pour une tenue d'écoute et une expérience d'écoute les plus confortables.

Technologie BLUETOOTH V4.1: technologie Bluetooth 4.1, ce qui donne à ces écouteurs bluetooth sans fil un son stéréo et basse exceptionnel. Le microphone intégré vous permet de prendre des appels facilement, totalement mains libres. Cliquez sur le bouton, mettez la musique en lecture / pause selon vos besoins sans avoir accès à votre téléphone.

WIDER BLUETOOTH RANGE: la gamme Bluetooth jusqu'à 30 pieds dans l'espace ouvert rend le casque sans fil Bluetooth bluetooth extraordinaire. Brancher votre téléphone pour écouter de la musique est obsolète. Vous pouvez partager la musique merveilleuse avec les personnes autour de vous par ces écouteurs de jumelles sans fil.

CONFORT ET SÉCURISÉ DANS LES EARBUDS D'ORIGINE: Parfait anti-décollage Le design stabilisé, le matériau doux protègent mieux les oreilles, rendent votre appel téléphonique et votre temps de musique plus confortables. La construction antidérapante est parfaite pour courir, faire du jogging, faire de la gymnastique, regarder la télévision ou dormir.

Caractéristiques:
Nom de l'élément: TWS bluetooth earphone
Numéro d'article: T8
Poids de l'article: 16 g (8 g pour chaque boucle d'oreille)
Version Bluetooth: 4.1
Gamme de transmission: 10 mètres pour l'utilisation d'écouteurs jumeaux, 20 mètres pour l'utilisation d'un bouchon d'oreille unique
Autonomie en veille: jusqu'à 100 heures
Temps de musique: 3-4 heures
Temps de conversation: 3-4 heures
Temps de chargement: 1-2 heures (quand ils sont en charge, le voyant bleu est allumé. Lorsqu'ils sont complètement chargés, le voyant rouge affiche environ 10 secondes puis éteint)

Caractéristiques:
Soutenez les appels téléphoniques et le jeu de musique.
Vous pouvez utiliser des écouteurs intra-auriculaires ou des jumelles pour connecter vos appareils bluetooth. La technologie Bluetooth version 4.1 plus facile les rend faciles. Connectés à des périphériques bluetooth comme les téléphones intelligents, les tablettes, les ordinateurs portables, etc. Ils peuvent être couplés simultanément avec deux périphériques différents.
Conception ergonomique, confortable à porter.
Compatible avec tous les appareils bluetooth tels que iPhone, Samsung, LG etc.


Général
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Quantité1 jeu
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth
Bluetooth versionBluetooth V4.1
Plage de fonctionnement10m
Connecte deux téléphones simultanémentOui
Spécification
Casque styleIn-Ear, Bilateral
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour les sports et l'exercice, Contrôle téléphonique, Annulation de bruit, Avec microphone, Léger
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XOui
Puissance
Type de batterieBatterie Li-polymère
Capacité de la batterie intégrée 40mAh
Temps d'attente300 heures
Temps de conversation3-4 heures
Play Time Music34 heures
dimensions & poids
dimensions 0.87 in x 0.79 in x 0.91 in (2.2 cm x 2 cm x 2.3 cm)
Poids 0,35 oz (10 g)
Liste d'emballage
2 x écouteurs
4 x bouchons d'oreille
1 x câble USB de recharge
1 x boîte de recharge
1 x Manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$26,24 Livré US$26,16 Livré US$26,07 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

T8 TWS Twins True Mini Wireless Bluetooth V4.1 Earphone - Black

Universal Sweatproof Wireless Bluetooth In-ear Headphone with Microphone, Hands-free, Charging Box

SKU: 468140
  • 27.94
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
T8 TWS Twins True Mini Wireless Bluetooth V4.1 Earphone - Black
Universal Sweatproof Wireless Bluetooth In-ear Headphone with Microphone, Hands-free, Charging Box

T8 TWS Twins True Mini Wireless Bluetooth V4.1 Earphone - Black

US$27.94 0 (0 reviews)
Add To Cart
LONGER MUSICAL ENJOYMENT:Built-in 40mAh lithium polymer battery plus 500mah battery case allows you enjoying music or watching films for a longer time. The mini portable bag make sure more convenient to carrying and charging when you climbing mountain, hiking, and cycling.

STYLISH AND SMART DESIGN: Advanced Modern cars fluid Sculpture design makes the bluetooth headset more soft and stronger. Excellent appearance, abrasion resistant and scratch-proof. Ultra lightweight, each earpiece weights only 0.2 oz, design for most comfortable wearing and listening experience.

BLUETOOTH V4.1 TECHNOLOGY: Bluetooth 4.1 technology, giving these wireless bluetooth earphones superb stereo and bass sound. Built-in mic allows you take calls easily, totally hands-free. Click the button, switch play/pause music according to your requirement without access your phone.

WIDER BLUETOOTH RANGE: Up to 30ft Bluetooth range in the open space makes the wireless bluetooth headphones extraordinary. Plugging your phone in to listen to music is out of date. You can share the wonderful music with people around you by these cordless twins earbuds.

COMFORT AND SECURE IN EAR EARBUDS: Perfect anti-falling off Stabilized design, soft material protect ears better, make your phone call and music time more comfortable. The sweat-proof construction is perfect for running, jogging, gym exercise, watching TV or Sleep.

Specifications:
Item Name: TWS bluetooth earphone
Item Number: T8
Item weight: 16g( 8g for each earbud)
Bluetooth version: 4.1
Transmission range:10 meters for using twins earbuds, 20 meters for using single earbud
Standby time: Up to 100 Hours
Music time: 3-4 Hours
Talk Time: 3-4 Hours
Charging time: 1-2 Hours(when they are charging, the blue light is on. When they are fully charged, the red light will show about 10 seconds and then turn off)

Features:
Support both phone calls and music play.
You can either use single earbud or twins earbuds to connect your bluetooth devices.Latest Bluetooth Version 4.1 technology makes them easily. connected to bluetooth devices like smart phones, tablets, laptops etc. And they can pair with two different devices simultaneously. 
Ergonomic design, comfortable to wear.
Compatible with all bluetooth devices such as iPhone, Samsung, LG etc


General
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Operating Range10m
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Phone Control , Noise-Canceling , With Microphone , Lightweight
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XYes
Power
Battery TypeLi-polymer battery
Built-in Battery Capacity 40mAh
Standby Time300 hours
Talk Time3-4 hours
Music Play Time34 hours
Dimensions & Weight
Dimensions 0.87 in x 0.79 in x 0.91 in (2.2 cm x 2 cm x 2.3 cm)
Weight 0.35 oz (10 g)
Packing List
2 x Earbuds
4 x Ear Caps
1 x Charging USB Cable
1 x Charging box
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$26.24 shipped US$26.16 shipped US$26.07 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere