Shop with DX Mobile Site Yes No

Trépied professionnel à faible profil SUNWAYFOTO XB-44DDHX

Tête à bille avec pince panoramique pour caméra DSLR

SKU: 464836
  • 279,00
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Trépied professionnel à faible profil SUNWAYFOTO XB-44DDHX
Tête à bille avec pince panoramique pour caméra DSLR

Trépied professionnel à faible profil SUNWAYFOTO XB-44DDHX

US$279,00 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
SUNWAYFOTO XB-44DDHX est basé sur XB-44DDHi et a remplacé la serre-poignet à vis avec la serrure de panoramique DDH-05N. Base de panoramique de précision avec clamp intégral et niveau de bulle pour un panoramique uniforme et de niveau. C'est votre tête de balle idéale pour les panoramas de tir.
L'échelle alignée de la plaque à dégagement rapide peut contrôler avec précision le point nodal pendant la photographie panoramique dans différentes longueurs focales. Ainsi, la photographie panoramique pourrait être plus précise et plus efficace.
.
Général
MarqueSunwayFoto
ModèleXB-44DDHX
Couleur du formulaireNoir
MaterialAluminium
Quantité1 jeu
Ombre De CouleurNoir
Spécification
Type de coque téléphoneTrépied
Max.Load40000g
dimensions & poids
dimensions 5.91 in x 1.97 in x 2.36 in (15 cm x 5 cm x 6 cm)
Poids 17,57 oz (498 g)
Liste d'emballage
Trépied 1 × XB-44DDHX

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$277,30 Livré US$276,46 Livré US$275,63 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

SUNWAYFOTO XB-44DDHX Low-Profile Professional Tripod

Ball Head with Panoramic Clamp for DSLR Camera

SKU: 464836
  • 279.00
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
SUNWAYFOTO XB-44DDHX Low-Profile Professional Tripod
Ball Head with Panoramic Clamp for DSLR Camera

SUNWAYFOTO XB-44DDHX Low-Profile Professional Tripod

US$279.00 0 (0 reviews)
Add To Cart
SUNWAYFOTO XB-44DDHX is based on XB-44DDHi and replaced the Screw-Knob Clamp with DDH-05N Panning Clamp. Precision Panning Base with integral clamp and bubble level for smooth and level panning. It's your ideal ball head for shooting panoramas.
The aligned scale of quick-release plate can accurately control the nodal point during the panoramic photography in different focal lengths. So the panoramic photography could be more accurate and high efficient.
.
General
BrandSunwayFoto
ModelXB-44DDHX
Form ColorBlack
MaterialAluminium
Quantity1 set
Shade Of ColorBlack
Specification
TypeTripod
Max.Load40000g
Dimensions & Weight
Dimensions 5.91 in x 1.97 in x 2.36 in (15 cm x 5 cm x 6 cm)
Weight 17.57 oz (498 g)
Packing List
1 × XB-44DDHX Tripod

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$277.30 shipped US$276.46 shipped US$275.63 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere