Shop with DX Mobile Site Yes No

Sucker Type Car Phone Holder, Berceau de tableau de bord réglable - Noir

Support de téléphone de voiture réglable, bord de bord Plateau de pare-brise de montage d'air avec base d'aspiration pour téléphone

SKU: 469128
  • 9,21
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    Gris noir

Quantité:
Sucker Type Car Phone Holder, Berceau de tableau de bord réglable - Noir
Support de téléphone de voiture réglable, bord de bord Plateau de pare-brise de montage d'air avec base d'aspiration pour téléphone

Sucker Type Car Phone Holder, Berceau de tableau de bord réglable - Noir

US$9,21 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Utilisation facultative: venez avec un joint d'air qui peut être connecté avec le support du téléphone pour pénétrer dans l'évent et éviter de bloquer votre vue. Il suffit de régler la pince et de réparer vos appareils.

Super Sticky Gel Pad: attachez-vous au pare-brise, au tableau de bord ou aux surfaces planes les plus lisses et facilement amovibles. Il peut être restauré à sa menthe en le rinçant avec de l'eau tiède et en le laissant sécher à l'air.

Verrouillage de bras flexible: Compatible avec la plupart des téléphones intelligents jusqu'à 6 pouces. Tours de 360 ​​degrés et hauteur réglable: la tête de balle pivotante permet des rotations libres de 360 ​​degrés à l'angle de visionnement souhaité. L'interrupteur de support vous aide à ajuster le support de voiture à la hauteur parfaite. Entièrement réglable avec une rotation de 360 ​​degrés pour un portrait rapide et des vues de paysage.

Conception antidérapante: il existe un coussin en caoutchouc sur le support du téléphone de la voiture pour un ajustement sécurisé et sans perméabilité. Pratique à utiliser, garder une expérience de conduite plus sûre
Garder votre téléphone en toute sécurité et sécuriser le corps lors de la conduite a beaucoup amélioré avec ce support de téléphone portable à réglage multiple. Redessiné avec la sécurité du téléphone et la commodité du conducteur, la nouvelle conception comporte une version arrière à un bouton qui déverrouille les bras de support. La nouvelle position du bouton permet également de saisir le téléphone de sorte qu'il ne s'écarte pas accidentellement lorsque les armes sont débloquées.

Multiple de manière réglable pour votre meilleure expérience d'utilisation
Peu importe si vous vous penchez sur votre siège ou votre support sur le volant, ce support de montage pour téléphone portable peut être ajusté pour obtenir le bon positionnement pour vous. Pour votre bénéfice, vous trouverez trois manières différentes d'obtenir la longueur parfaite du bras angulaire, de 180 degrés et une rotule à 360 degrés. Tous ensemble, vous pourrez profiter des appels téléphoniques mains libres ou accéder facilement à des cartes.

Ultrastrong Adsorption Silicone Flat Suction Cup
Quand il s'agit de ventouses, un seul se colle le mieux - un plat. En aplatir la surface, une ventouse plate peut créer une prise plus serrée, car moins d'air peut être capturé en dessous. Non seulement cela, mais la ventouse couvre une plus grande surface qui lui permet de mieux adhérer aux tableaux de bord ou aux fenêtres.

Fait pour une utilisation améliorée
Une partie de ce qui rend un excellent produit est la façon dont le design aide l'utilisateur et, avec ce support téléphonique pour voiture, la conception est basée sur la convivialité. Cela signifie que les petites choses, comme le plateau de support réglable, les bras de support en caoutchouc qui offrent une prise ferme, ou les boutons améliorés pour faciliter le réglage, sont conçus pour une convivialité et une commodité.

Convient aux Smartphones les plus populaires
Toujours utiliser l'iPhone classique 4S? Vous craignez que votre iPhone 7 Plus soit trop grand? Grâce aux bras de support réglables avec une gamme de 2,2 in / 5,9 cm - 3,3 in / 8,4 cm, le support du téléphone peut contenir à peu près tous les smartphones populaires, même tous les modèles iPhone Plus.
Général
Modèle20013
Quantité1 pièce
MaterialPlastique
Couleur du formulaireGris noir
Spécification
Type de coque téléphonePorte-téléphone
Utilisation de WayType flexible
Max. Charge10kg
dimensions & poids
dimensions 10.51 in x 4.13 in x 4.06 in (26.7 cm x 10.5 cm x 10.3 cm)
Poids 5,76 oz (163,2 g)
Liste d'emballage
1 x Support de téléphone universel

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$8,17 Livré US$8,14 Livré US$8,11 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Sucker Type Car Phone Holder, Adjustable Dashboard Cradle - Black

Adjustable Car Phone Holder, Dashboard Air Vent Mount Windshield Cradle with Suction Base for Phone

SKU: 469128
  • 9.21
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Grey

Sucker Type Car Phone Holder, Adjustable Dashboard Cradle - Black
Adjustable Car Phone Holder, Dashboard Air Vent Mount Windshield Cradle with Suction Base for Phone

Sucker Type Car Phone Holder, Adjustable Dashboard Cradle - Black

US$9.21 0 (0 reviews)
Add To Cart
Optional Use: Come with air vent mount that can be connected with the phone holder to push into the vent and prevent from blocking your view. Simply adjust the clamp and fix your devices.

Super Sticky Gel Pad: Attach to windshield, dashboard or most smooth flat surfaces and is easily removable. It can be restored to its mint condition by rinsing it with warm water and allowing it to air dry.

Flexible Arm Lock: Compatible with most smart phones up to 6 inches.360 Degree Rotations & Adjustable Height: Swivel ball head allows 360 degree free rotations to your desired viewing angle. Support switch helps you adjust the car mount to the perfect height. Fully adjustable with 360 degree rotation for quick portrait and landscape views.

Anti-slip Design: There are rubber cushion on the car phone mount for secure and wobble-free fit. Convenient to use, keep a safer driving experience
Keeping your phone safe and body secure when driving got a whole lot better with this multiple adjustable Car Phone Mount. Redesigned with phone safety and driver convenience in mind, the new design features a one-button rear release that unlocks the holder arms. The new button position also makes it more convenient to grab the phone so it doesn't accidentally slip away as the arms unlock.

Multiple Adjustable Way for your better using experience
No matter if you lean back into your seat or hunch over the wheel, this Car Smartphone Mount Holder can be adjusted to get the position that’s right for you. For your benefit are three different ways to get the perfect angle – adjustable arm length, 180 degree arm rotation, and a 360 degree joint ball. All together you’ll be able to enjoy hands free phone calls or access maps easily.

Ultrastrong Adsorption Silicone Flat Suction Cup
When it comes to suction cups, only one sticks down best – a flat one. By flattening the surface area, a flat suction cup can create a tighter grip as less air is allowed to be caught underneath. Not only that, but the suction cup covers a larger surface area allowing it to grip on tighter to dashboards or windows.

Made for Improved Usability
Part of what makes a great product is how the design helps the user, and with this Car Phone Stand, the design is based on usability. That means the small things like the adjustable support tray, the rubber holder arms that offer a firmer hold, or the improved knobs to make adjustment easier, are designed for user-friendliness and convenience.

Fits for Most Popular Smartphones
Still use the classic iPhone 4S? Worry that your iPhone 7 Plus might be too big? Thanks to the adjustable holder arms with a 2.2 in / 5.9 cm - 3.3 in / 8.4 cm range, the phone holder can fit just about every popular smartphone – even all the iPhone Plus models.
General
Model20013
Quantity1 piece
MaterialPlastic
Form ColorBlack Grey
Specification
TypePhone holder
Using WayFlexible Type
Max. Load10kg
Dimensions & Weight
Dimensions 10.51 in x 4.13 in x 4.06 in (26.7 cm x 10.5 cm x 10.3 cm)
Weight 5.76 oz (163.2 g)
Packing List
1 x Universal Phone Holder

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$8.17 shipped US$8.14 shipped US$8.11 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere