Shop with DX Mobile Site Yes No

Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz pour Arduino

Par Geeetech
SKU: 335151
  • US$7,27

    46 %
    de Réduction

  • 3,91
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz pour Arduino
Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz pour Arduino

Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz pour Arduino

US$3,91 US$7,27 46%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Générales
MarqueGeeetech
ModèleE00310
Quantité1Piece
CouleurRouge
MatérielFR4
Spécification
Français Manuel / SpecNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDescription : il s'agit d'un iduino 5V exécutant le programme d'amorçage 16MHz. Iduino Mini Pro ne vient pas avec connecteurs peuplés de sorte que vous pouvez souder dans n'importe quel connecteur ou fil avec n'importe quelle orientation dont vous avez besoin. Nous vous recommandons la première fois les utilisateurs iduino commencent avec l'ONU. C' est qu'un grand plateau que wilget vous vers le haut et courir vite. La série Iduino Pro est destinée aux utilisateurs qui comprennent les limites de tension (5V), manque de connecteurs et USB hors bord. caractéristiques : ATmega168 (fiche technique), course à 16MHz avec externaresonator (tolérance de 0,5 %) USB connexion arrêt du Conseil d'administration prend en charge la réinitialisation automatique de régulateur 5V Max 150mA sortie au-dessus du courant protégée inversion de polarité protégé DC 5V d'entrée jusqu'à 12V à bord de la puissance et LED d'État
dimensions & poids
dimensions 1.26 en x 0,67 dans x 0.06 in (3,2 x 1,7 cm x 0,15 cm)
Poids 0,07 oz (2 g)
Liste d'emballage
1 x Arduino Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,47 Livré US$3,46 Livré US$3,44 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz for Arduino

SKU: 335151 (Added on -)
  • US$7.27

    46 %
    OFF

  • 3.91
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Red

Geeetech - Pro Mini V1.2 mega168 5V / 16MHz for Arduino
General
BrandGeeetech
ModelE00310
Quantity1Piece
ColorRed
MaterialFR4
Specification
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesDescription: This is a 5V iduino running the 16MHz bootloader. iduino Pro Mini does not come with connectors populated so that you can solder in any connector or wire with any orientation you need. We recommend first time iduino users start with the UNO. It's a great board that wilget you up and running quickly. The Iduino Pro series is meant for users that understand the limitations of system voltage (5V), lack of connectors, and USB off board. Features: ATmega168 (data sheet), running at 16MHz with externaresonator (0.5% tolerance) USB connection off board Supports auto-reset 5V regulator Max 150mA output Over current protected Reverse polarity protected DC input 5V up to 12V On board Power and Status LEDs
Dimensions & Weight
Dimensions 1.26 in x 0.67 in x 0.06 in (3.2 cm x 1.7 cm x 0.15 cm)
Weight 0.07 oz (2 g)
Packing List
1 x Arduino Pro Mini V1.2 mega168 5V/16MHz

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.47 shipped US$3.46 shipped US$3.44 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere