Shop with DX Mobile Site Yes No

E00311 mini V1.2 Mega328 5V 16MHz pour arduino pro

E00311 mini V1.2 Mega328 5V 16MHz pour arduino pro - rouge

SKU: 335150
  • US$10,96

    55 %
    de Réduction

  • 4,94
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
E00311 mini V1.2 Mega328 5V 16MHz pour arduino pro
E00311 mini V1.2 Mega328 5V 16MHz pour arduino pro - rouge

E00311 mini V1.2 Mega328 5V 16MHz pour arduino pro

US$4,94 US$10,96 55%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
ATmega328 tension de fonctionnement: 5V; Tension d'entrée: 3.6 ~ 8V; Broches E / S numériques: 14 (dont 6 fournissent une sortie PWM); Broches d'entrée analogiques: 8; Courant continu par broche E / S: 40 mA; Mémoire flash: 32 Ko (dont 2 Ko utilisé par le chargeur de démarrage); Sram: 2KB; Eeprom: 1K octets vitesse d'horloge: 16MHz; Un produit pour arduino qui fonctionne avec des panneaux arduino officiels.
Général
ModèleE00311
Quantité1Piece
Couleur de la forme Rouge
matérielFR4
Spécification
Manuel anglais / SpecAucun
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesC'est un 5V iduino exécutant le chargeur de démarrage 16MHz. Arduino pro mini ne vient pas avec des connecteurs peuplés de sorte que vous pouvez souder dans n'importe quel connecteur ou fil avec n'importe quelle orientation dont vous avez besoin. Nous recommandons la première fois que les utilisateurs d'arduino commencent par l'ONU. C'est un grand conseil qui vous mettra en fonction rapidement. La série arduino pro est conçue pour les utilisateurs qui comprennent les limites de la tension du système (5V), le manque de connecteurs, et l'USB hors-bord. Caractéristiques: ATmega328 (datasheet), fonctionnant à 16MHz avec le résonateur externe (tolérance de 0.5%); Connexion USB hors carte; Prend en charge la réinitialisation automatique; Régulateur 5V; Max. Sortie 150mA; Surintensité protégée; Protection contre les inversions de polarité; Entrée CC 5V jusqu'à 12V; Des voyants d'alimentation et de statut à bord; ATmega328 (datasheet), fonctionnant à 16MHz avec résonateur externe (tolérance de 0,5%)
dimensions & poids
dimensions 1.26 in x 0.67 in x 0.06 in (3.2 cm x 1.7 cm x 0.15 cm)
Poids 0,07 oz (2 g)
Liste d'emballage
Module 1 x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,38 Livré US$4,37 Livré US$4,35 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

E00311 Mini V1.2 Mega328 5V 16MHz for Arduino Pro

E00311 Mini V1.2 Mega328 5V 16MHz for Arduino Pro - Red

SKU: 335150 (Added on -)
  • US$10.96

    55 %

  • 4.94

    Free shipping To

  • Form Color:


E00311 Mini V1.2 Mega328 5V 16MHz for Arduino Pro - Red
This SKU 335150 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901335150
ATmega328 Operating Voltage: 5V; Input Voltage: 3.6~8V; Digital I/O Pins: 14 (of which 6 provide PWM output); Analog Input Pins: 8; DC Current per I/O Pin: 40mA; Flash Memory: 32KB (of which 2 KB used by bootloader); SRAM: 2KB; EEPROM: 1K bytes Clock Speed: 16MHz; A product for Arduino that works with official Arduino boards.
Form ColorRed
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesThis is a 5V iduino running the 16MHz bootloader. Arduino Pro Mini does not come with connectors populated so that you can solder in any connector or wire with any orientation you need. We recommend first time Arduino users start with the UNO. It's a great board that will get you up and running quickly. The Arduino Pro series is meant for users that understand the limitations of system voltage (5V), lack of connectors, and USB off board. Features: ATmega328 (datasheet), running at 16MHz with external resonator (0.5% tolerance); USB connection off board; Supports auto-reset; 5V regulator; Max. 150mA output; Over current protected; Reverse polarity protected; DC input 5V up to 12V; On board power and status LEDs; ATmega328 (datasheet), running at 16MHz with external resonator (0.5% tolerance)
Dimensions & Weight
Dimensions 1.26 in x 0.67 in x 0.06 in (3.2 cm x 1.7 cm x 0.15 cm)
Weight 0.07 oz (2 g)
Packing List
1 x Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.38 shipped US$4.37 shipped US$4.35 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere