Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Contrôleur d'alimentation solaire intelligent - noir + bleu

Contrôleur d'alimentation solaire intelligent - noir + bleu

5 (2)
SKU: 288087
  • US$17,71

    Vous sauvegardez 16 %

  • 14,86
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$13,18 Livré US$13,13 Livré US$13,09 Livré

Produits similaires

Contrôleur d'alimentation solaire intelligent - noir + bleu

Contrôleur d'alimentation solaire intelligent - noir + bleu

US$14,86 US$17,71 16%de Réduction 5 (2)
AJOUTER AU PANIER
Énergie solaire, navire, culture, système solaire d'usine, lampe solaire de rue, chargeur solaire, lampe de jardin d'énergie solaire, maison intelligente, panneau de publicité d'énergie solaire, feux de circulation de l'énergie solaire etc système d'énergie solaire.
Caractéristiques du produit
Un: Adopter le processus de micro-ordinateur pour contrôler et réaliser le contrôle SOC de l'optimisation intelligente.
Deux: la sortie USB 5V peut charger et fournir de l'alimentation électrique pour le téléphone mobile et l'équipement d'avoir besoin d'alimentation 5V.
Trois: Posséder la protection de surcharge et plus de relâcher etc
Quatre: Adopte le circuit principal de charge de PWM dans le type tandem pour améliorer efficacement l'efficacité de charge et augmenter le temps d'utilisation de puissance. Le rechargement de batteur rappelant de récupération de relâchement récupère, la charge directe normale et la manière automatique de commande de la charge flottante invite le système avec la vie de service plus longue. Le système possèdent une fonction de blocage des batteries anti-retour d'écoulement pour réduire la consommation de charge de manière efficace.
Cinq: Utiliser l'affichage visuel LED tube nixie. Possède l'indicateur de la quantité électrique et le temps de retard plus léger-actionné avec l'affichage de plus de fonction correspondante visuelle.
Six Fonctionnement d'une seule touche pour terminer tous les réglages.
Sept: Identification automatique de l'accumulateur 12V et 24V. N'a pas besoin de commutation manuelle avec un fonctionnement plus simple.
Huit: Il a le mode d'économie d'énergie. Lors de l'approche complète de la quantité électrique s libérant dans la batterie de stockage, le système entrera dans le mode d'économie d'énergie automatiquement pour résoudre les inconvénients après l'extinction soudaine de l'ampoule ou la charge et la faible quantité électrique de la batterie. Dans le même temps, il ne sera pas endommager la batterie ainsi avec plus de conception humanisée.
Neuf: L'affichage de la quantité électrique et de la fonction de synchronisation de la lumière aide à une quantité électrique plus droite et visuelle de la batterie. La fonction de synchronisation de la lumière est plus pratique.
Dix: Sécurité de la qualité. Adopter la technique de fabrication SMT paster. Le circuit imprimé de haute qualité et puce de qualité technique peut fonctionner de manière stable sous haute température, froid et humide etc les circonstances.
Onze: La conception exquise d'aspect est belle, élégante et plus haut de gamme, qui rend votre vie plus de bon goût.
L'installation et l'utilisation
Un: Fixez fermement le contrôleur.
Deux: La préparation du conducteur. Proposer à l'utilisateur Multistrand conducteur isolé avec coeur de cuivre. Confirmer la longueur du conducteur. Réduire la longueur de la ligature autant que possible sous la circonstance de garantir le site d'installation pour diminuer la consommation de quantité électrique.
Trois: Brancher l'accumulateur "-" Extreme sur le contrôleur d'abord puis relier le pôle "+". Dans le processus de connexion, veillez à ne pas toucher le pôle "+" "- en cas d 'accumulateur endommageant et d' autres composants. Après la connexion du puits de l'accumulateur, l'indicateur de l'écran d'affichage et l'accumulateur correspondant doivent être lumineux. Sinon, s'il vous plaît inspecter si elle est bien connecté ou non.
Quatre: Connecter la génération d'énergie solaire: relier les pôles "+" "-" de la génération d'énergie solaire à la broche de raccordement du panneau solaire du contrôleur s séparément. Après le raccordement bien, mettre le panneau solaire dans l'extérieur avec l'éclat du soleil. L'indicateur rouge de charge doit être clair. Sinon, il faut vérifier si la connexion est correcte ou non.
Cinq: Connexion de charge. Raccordez la ligne de raccordement de charge à l'extrémité de sortie de charge sur le contrôleur. Faites attention que les pôles "+" "-" ne doivent pas être inversés pour éviter de brûler l 'appareil électroménager.
Six: L'installation de la production d'énergie solaire: Directement face à la direction du soleil sur 12 oclock. La surface d'éclairage des générations solaires est tournée vers le sud. Incliner 45 degrés avec le sol pour assurer le générateur brillé par le soleil toute la journée.
Attention: Le contrôleur doit être installé à l'endroit sans neige ni pluie. Le générateur solaire et le fil en charge U font en dessous du contrôleur et sont fixés pour éviter l'entrée des pluies. La vis de chaque connecteur amphenol doit être fixée pour éviter les résidus de filetage lâche ou mauvaise connexion.
Avertir: l'ordre d'installation est la connexion de la batterie d'abord puis la connexion de la production d'énergie solaire. Lorsque plus d'une erreur se produit en même temps, le contrôleur peut être brûlé.
Attention: Il n'est pas permis d'utiliser une autre alimentation pour remplacer le système de test des panneaux solaires. Sinon, le contrôleur peut être brûlé.
général
MaterialComposants électroniques ABS +
Couleur de la formeNoir + bleu
Quantité1 pièce
Spécification
Puissance180W
Tension de travail 12V
Courant de travail10A
dimensions & poids
dimensions 5.04 in x 2.91 in x 1.26 in (12.8 cm x 7.4 cm x 3.2 cm)
Poids 4,59 oz (130 g)
Liste d'emballage
1 x contrôleur d'alimentation solaire intelligent
1 x manuel d'utilisation en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,18 Livré US$13,13 Livré US$13,09 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$14,86

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
288087
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 2

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Smart Solar Power Controller - Black + Blue

Smart Solar Power Controller - Black + Blue

5 (2)
SKU: 288087
  • US$17.71

    You Save 16 %

  • 14.86
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Dispatch: Item is being restocked
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$13.18 shipped US$13.13 shipped US$13.09 shipped

Similar Products

Smart Solar Power Controller - Black + Blue

Smart Solar Power Controller - Black + Blue

US$14.86 US$17.71 16%OFF 5 (2)
ADD TO CART
Range of Products Application: Solar power system, ship, cultivation, plant solar power system, solar street lamp, solar charger, solar power garden lamp, smart home, solar power advertising board, solar power traffic lights etc solar power system.
Characteristics of product
One: Adopt microcomputer process to control and realize the SOC control of intelligent optimization.
Two: USB 5V output can charge and offer power supply for mobile phone and equipment of needing 5V power supply.
Three: Possess the protection of overcharging and over releasing etc.
Four: Adopts PWM charging main circuit in tandem type to improve the charging efficiency effectively and increase the power utilization time. The reminding batter charging of over releasing recover, normal direct charging and automatic control way of floating charge prompts the system with longer service life. The system possess function of storage batteries back-flow preventer to reduce the charging consumption effectively.
Five: Use the visual LED nixie tube display. Possess the indicator of electric quantity and lighter-operated delay time with display of more visual corresponding function.
Six One-button operation to finish all settings.
Seven: Automatic identification of 12V and 24V accumulator. Dont need manual switching with more simple operation.
Eight: It has energy-saving mode. In the approaching complete of electric quantity s releasing in the storage battery, the system will enters into the energy-saving mode automatically to solve the inconvenience after the sudden extinguish of bulb or load and low electric quantity of battery. In the meanwhile, it will not damage the battery as well with more humanized design.
Nine: The display of electric quantity and light-operated timing function helps for more straight and visual electric quantity of battery. The light-operated timing function is more practical.
Ten: Quality security. Adopt the SMT paster manufacturing technique. The PCB of high quality and chip of technical grade can operate stably under high temperature, high cold and moist etc the circumstances.
Eleven: Exquisite appearance design is beautiful, elegant and more high-end, which makes your life more tasteful.
The installation and usage
One: Fasten the controller firmly.
Two: The preparation of conductor. Suggest to user multistrand insulated conductor with copper core. Confirm the length of conductor. Reduce the length of ligature as more as possible under the circumstance of guaranteeing installation site to decrease the consumption of electric quantity.
Three: Connect the accumulator"-" Extreme on the controller first then connect "+"pole. In the connection process, please pay attention not to touch "+""-" pole in case of damaging accumulator and other components. After the well connection of accumulator, the indicator of display screen and corresponding accumulator should be bright. Or else, please inspect that whether it is connected right or not.
Four: Connect the solar power generation: connect the "+""-" poles of solar power generation to controller s solar panel connecting pin separately. After the well connection, put solar panel in the outdoor with shining of sunshine. The red indicator of charging should be bright. Or else, it is necessary to inspect whether the connection is right or not.
Five: Load connection. Join up the connecting line of load to the load output end on the controller. Pay attention that the "+""-" poles should not be reverse to avoid the burning of all load electric appliance.
Six: The installation of solar power generation: Directly facing the direction of sun on 12 oclock. The solar power generations lighting surface faces the south. Tilt 45 degree with the ground to ensure the generator shined by the sun all day.
Attention: Controller should be installed in the place without snow and rain. Solar generator and laden wire tracks U font below the controller and are fastened to avoid the entrance of rains. The screw in every amphenol connector should be fastened to avoid the loose thread residue or bad connection.
Warn: the installation order is the connection of battery first then connection of solar power generation. When more than one mistake occur at the same time, the controller may be burned.
Attention: It is not allowed to use other power supply to replace the solar panels test system. Or else, the controller may be burned.
General
MaterialABS + electronic components
Form ColorBlack + Blue
Quantity1 piece
Specification
Power180W
Working Voltage 12V
Working Current10A
Dimensions & Weight
Dimensions 5.04 in x 2.91 in x 1.26 in (12.8 cm x 7.4 cm x 3.2 cm)
Weight 4.59 oz (130 g)
Packing List
1 x Smart Solar Power Controller
1 x English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$13.18 shipped US$13.13 shipped US$13.09 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$14.86

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
288087
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

DX Everywhere