Shop with DX Mobile Site Yes No

SkyRC SK-600064-01 Chaussure de course Star RSTW pour 1/10 Touring Car - Rouge

Par SKYRC
SKU: 247955
  • US$87,75

    18 %
    de Réduction

  • 71,91
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
SkyRC SK-600064-01 Chaussure de course Star RSTW pour 1/10 Touring Car - Rouge
SkyRC SK-600064-01 Chaussure de course Star RSTW pour 1/10 Touring Car - Rouge

SkyRC SK-600064-01 Chaussure de course Star RSTW pour 1/10 Touring Car - Rouge

US$71,91 US$87,75 18%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
MarqueSKYRC
ModèleSK-600064-01
Quantité1 Pièce (s) / Paquet
couleurrouge
MaterialAlliage d'aluminium + plastique + tissu
Appareil compatible1/10 Touring Car
FonctionsChauffe-pneu
Autre caractéristiqueLa température de 4 chauffe-eau est contrôlée par MCU. La température avant et arrière peut être réglée indépendamment. Les chauffe-pneus avant et arrière sont amovibles. Quatre LED pour indiquer l'état des réchauffeurs. (Rouge = Chauffage en cours, Vert = Atteindre la température préétablie); Il y a deux entrées DC. Une sur le côté gauche est utilisée pour les sources d'alimentation CC ou la batterie 3S LiPo. L'autre sur le bas est conçu pour le système d'ancrage Direct Plug. Pourquoi avez-vous besoin d'un chauffe-eau? Tout d'abord, le réchauffeur de pneus rend le caoutchouc de surface du pneu chaud, de sorte que le caoutchouc peut mieux remplir les petites crevasses de la piste, offrant une meilleure adhérence aux premiers stades de la course. Avoir la surface en caoutchouc chaud augmente le coefficient de frottement du caoutchouc, ce qui ajoute à sa capacité à saisir la surface de la voie. Deuxièmement, l'utilisation de Racing Star Tire Warmers vous offre l'avantage que les pneus soient prêts dès que vous déployez sur la piste. Caractéristiques spéciales: La température avant et arrière peut être réglée indépendamment; La température de 4 pneus est contrôlée par MCU; Chauffe-pneus amovibles avant et arrière; 8 sonneries différentes; Température minimale Celsius; Fahrenheit affichage sélectionnable Quatre indicateurs LED; Chronomètre de sécurité; Spécifications: Entrée: 11 ~ 15V; Plage de température: 20'C ~ 80'C, 100'C / 68 ~ 176'F, 212'F; Clés: Joystick - Up, Down, Left, Right; Dimensions: 92 x 111,4 x 50 mm; Poids: 440g / 15.52oz; Les conditions atmosphériques peuvent affecter la température finale du pneu
Liste d'emballage1 x SKYRC Racing Star RSTW Tire Warmer Controller
2 x réchauffeurs de pneus avant (54cm-cable)
2 x réchauffeurs de pneu arrière (54cm-cable)
1 x câble d'entrée DC (52cm)
1 x Manuel d'utilisation en anglais
dimensions: 3.62 in x 4.39 in x 1.97 in (9.2 cm x 11.1 cm x 5.0 cm)
Poids: 15,52 oz (440 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$70,21 Livré US$69,99 Livré US$69,78 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

SkyRC SK-600064-01 Racing Star RSTW Tire Warmer for 1/10 Touring Car - Red

SKU: 247955 (Added on -)
  • US$87.75

    18 %

  • 71.91
  • Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
SkyRC SK-600064-01 Racing Star RSTW Tire Warmer for 1/10 Touring Car - Red
Quantity1 Piece(s)/pack
MaterialAluminum alloy + plastic + cloth
Compatible device1/10 Touring Car
FunctionsTire Warmer
Other FeatureThe temperature of 4 warmers is controlled by MCU. The Front & Rear temperature can be set independently. The front and rear Tire warmers are removable. Four LEDs to indicate the status of warmers.(Red=Heating in progress, Green=Reach pre-set temperature); There are two DC inputs. One on the left side is used for the DC power sources or 3S LiPo battery. The other one on the bottom is designed for the Direct Plug Docking System. Why do you need a Tire Warmer? Firstly, the Tire Warmer makes the surface rubber of the tire hot, so that the rubber can fill the little crevices of the track better, providing better grip in the early stages of the race. Having the surface rubber hot increases the co-efficient of friction of the rubber, adding to its ability to grip the track surface. Secondly, using Racing Star Tire Warmers gives you the advantage of the tires being ready as soon as you roll out onto the track. Special Features: Front & Rear temperature can be set independently; Temperature of 4 tires is controlled by MCU; Removable front & rear tire warmers; 8 different beep tones; Minimum temperature Celsius; Fahrenheit selectable display Four LED indicators; Safety timer; Specifications: Input: 11~15V; Temperature Range: 20'C~80'C, 100'C / 68~176'F, 212'F; Keys: Joystick - Up, Down, Left, Right; Dimensions: 92 x 111.4 x 50mm; Weight: 440g / 15.52oz; Atmospheric conditions may affect the final tire temperature
Packing List1 x SKYRC Racing Star RSTW Tire Warmer Controller
2 x Front Tire Warmers (54cm-cable)
2 x Rear Tire Warmers (54cm-cable)
1 x DC Input Cable (52cm)
1 x English User Manual
Dimensions: 3.62 in x 4.39 in x 1.97 in (9.2 cm x 11.1 cm x 5.0 cm)
Weight: 15.52 oz (440 g)

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$70.21 shipped US$69.99 shipped US$69.78 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere