Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
SIM900 Arduino Quadribande GSM / GPRS protection de la carte sans fil Module d'extension + Mega 2560 R3 ATmega2560-16AU

SIM900 Arduino Quadribande GSM / GPRS protection de la carte sans fil Module d'extension + Mega 2560 R3 ATmega2560-16AU

5 (1)
SKU: 300101
  • US$75,36

    Vous sauvegardez 12 %

  • 66,17
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$64,47 Livré US$64,27 Livré US$64,07 Livré

Produits similaires

SIM900 Arduino Quadribande GSM / GPRS protection de la carte sans fil Module d'extension + Mega 2560 R3 ATmega2560-16AU

SIM900 Arduino Quadribande GSM / GPRS protection de la carte sans fil Module d'extension + Mega 2560 R3 ATmega2560-16AU

US$66,17 US$75,36 12%de Réduction 5 (1)
AJOUTER AU PANIER
Application: Arduino Mega2650 application intelligente maison ou contrôle robotique et GSM Communications Mega2560 produit particularité: conseil d'apprentissage;conseil de développement Spécifications: Tension de fonctionnement: 5V;Tension d'entrée (recommandé): 7 ~ 12V;Tension d'entrée (limites): 6 ~ 20V;Digital I / O Pins: 54 (dont 14 fournissent une sortie PWM);Broches d'entrée analogiques: 16;DC Courant par I / O Pin: 40mA;Courant DC pour 3,3 Pin: 50mA;Mémoire Flash: 256 KB dont 8 Ko utilisé par bootloader;SRAM: 8 KB;EEPROM: 4 Ko;Vitesse d'horloge: 16 MHz Autres: Alimentation conception Arduino Mega système d'alimentation, il ya deux options, l'alimentation USB directement ou alimentation externe.Le choix de l'alimentation passe automatiquement.L'alimentation externe peut choisir AC - à - adaptateur ou batterie DC, les limites du panneau de commande pour la gamme de tension 6 V à 12 V, mais si la tension est inférieure à 6 v, I / O bouche peut ne pas être en mesure de fournir au 5 v tension, de sorte apparaît instable;Si la tension est supérieure à 12 v, stabilisateur de tension sera probablement surchauffe protection, sont plus susceptibles d'endommager l'Arduino Mega.Par conséquent suggéré d'exploitation alimentation de 6,5 ~ 12V, recommande le pouvoir est 7V ou 12V.Amélioration de nombreux aspects de New Arduino Mega2650 1: Plus puissante alimentation.Arduino utilise la sortie FT232RL 3,3 V, courant de sortie maxium est inférieur à 100 mA, tandis que Lseeduino utilise 1117 à 3,3 en alimentation, courant maxium est 800mA.Arduino seulement fournir 500 mA alimentation de 5V, Lseeduino change LDO à DC DC, peut fournir une alimentation maximale 2A 5V.2: Mieux indication LED.Arduino indicateurs seront masquées quand il ya une carte d'extension, et ne pouvaient pas voir l'indicateur de PWR, TX et RX.Lseeduino déplace l'indicateur au bord de la carte, il ya même une carte d'extension, vous pouvez toutes les voir.3: plus facile d'appuyer sur le bouton RESET.Bouton RESET Arduino seront masquées quand insérer la carte d'extension et ne pouvait pas en vouloir la carte principale.Alors que Lseeduino déplacer le bouton RESET sur le bord, et pourrait être atteint à tout moment.4: Fusible réarmable.Cette version conçue fusible inresettable.Lorsque l'utilisateur attaché trop d'appareils ou de courts-circuits, il pourrait protéger le hub USB de manière efficace, et pourrait récupérer dans la normale après le débogage.SIM900 produit particularité: Tous les composants sont SMT, la diminution de la consommation d'énergie.Un produit pour Arduino qui fonctionne avec les cartes Arduino officielles.GSM 900 GSM / GPRS Shield carte d'extension pour Arduino EFCom Description du sans fil: GPRS bouclier EFCom carte d'extension est le module sans fil GSM / GPRS d'une série.Le but est de laisser Pour les amateurs Arduino pour développer l'apprentissage téléphone mobile GSM / GPRS rapidement, et peut s'appliquer à un projet de développement sans fil, et convient également pour le développement de la télécommande, comme le système de lecture de compteurs sans fil, appareils ménagers intelligents, contrôle à distance.EFCom est compatible avec Freaduino et carte standard de développement Arduin tous.EFCom est une fréquence 4 du module GPRS / GSM, et prend en charge quatre types de bande 850/900/1800/1900 MHz, peuvent envoyer des messages SMS, téléphone, fax et ainsi de suite tous GPRS fonctions de téléphonie mobile.EFCom peut vous faire comprendre très rapidement le processus de développement de la téléphonie mobile et le développement sans fil.EFCom basé sur SIM900 est un type de patch GSM / GPRS intégré à puce unique, utilisant le noyau ARM926EJ-S, construire passionnés et d'apprendre à utiliser l'environnement de développement intégré de la petite.EFCom via le port série UART en utilisant le paramètre AT instruction configuration, seule doit être étendue carte est insérée dans la carte Lseeduino, emploient aux commandes de contrôler la EFCom, vous pouvez facilement appeler, envoyer des messages texte ...... En plus , EFCom support écran LCD5110 (le rétro-éclairage de Bluetooth de cheveux de défaut, est inséré dans le EFCom, diagramme ci-dessous de l'effet) et de série d'entrée de clavier de clavier.Conseil a fixé le matériel de démarrage du bouton, le logiciel et démarrage de matériel (D10) RestButton, le repos (D9) permet logiciels et pour l'esprit Arduino et d'utilisation, rencontrer toutes sortes de fois amorçage ou démarrage difficile et doux est dur ou mou redémarrage redémarrage de bricolage.Grâce à deux sauts à prendre pour la D0-D3, vous pouvez choisir et EFCom Pour le mode de communication Arduino est: port série du logiciel (saut à prendre pour D2, D3) ou le port série du matériel (D0, D1).Trois types de mode de EFCom de travail: modèle de service de messages courts de Short Message Service mode musique Audio caractéristiques de fonction en mode GPRS: Entièrement compatible avec Lseeduino / pour Arduino et Mega2560 développement série de la carte Sélectionnez la communication de matériel série, série libre (D0/D1) ou logiciels port série (D2/D3) et les principaux moyens de communication SIM900, tous IC tout mis de côté, non seulement le port UART, port DEBUG, le port GPIO et KEY tout, interface du panneau de bord de super condensateur, s'assurer que le travail RTC Dans le même temps supporter la machine de commutateur matériel, soutien à la 4 bande passante de réinitialisation matérielle de fréquence 850/900/1800/1900 MHz EFCom alimentation 5V Taille: 68.33x53.09mm (comme pour Arduino taille de l'ONU) GPRS classe multi-slot 10/8 GPRS mobiles classe de la station B Conforme à la phase GSM 2/2 + 4 - Classe (2 W @ 850/900 MHz) Classe 1 (1 W @ 1800/1900MHz) Contrôle via des commandes AT (GSM 7.07, 7.05 et SIMCOM améliorée Commandes AT) application SIM boîte à outils plage de tension d'alimentation: 4.8V 3.1 ... Faible consommation d'énergie: 1,5 mA (mode veille) Température de fonctionnement: -40 ° C à +85 ° C °
Général
Marquechuangzhuo
ModèleSIM900 + M2560
Quantité1Piece
CouleurNoir
MatérielCCA + carte de circuit imprimé
Spécification
ChipsetATmega2560-16AU
Manuel anglais / SpecAucun
Autres Caractéristiques
Autres CaractéristiquesArduino Mega est un ATmega2560-16AU comme le noyau du conseil de développement de microcontrôleur, a lui-même 54 ensemble de fin d'entrée / sortie numérique I / O (14 groupes peuvent faire une sortie PWM), 16 groupes de simuler de l'entrée, quatre groupes de UART ( matériel ports série), utilisent le cristal oscillateur 16 MHz.
dimensions & poids
dimensions 4.09 dans x 2.13 dans x 0,51 po (10,4 cm x 5,4 cm x 1,3 cm)
Poids 2,33 oz (66 g)
Liste d'emballage
planche 1 x ATmega2560-16AU
1 x GPRS bouclier-EFCom
1 x 4 quadribande antenn

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$64,47 Livré US$64,27 Livré US$64,07 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$66,17

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
300101
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

SIM900 Arduino Quadband GSM/GPRS Shield Wireless Extension Board Module+Mega 2560 R3 ATmega2560-16AU

SKU: 300101 (Added on -)
  • US$75.36

    16 %

  • 63.04
  • Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Application:Arduino Mega2650 Application Smart home or Robotic control and GSM Communications Mega2560 product peculiarity :Learning board; development board Specification: Operating Voltage: 5V; Input Voltage (recommended): 7~12V; Input Voltage (limits): 6~20V; Digital I/O Pins: 54 (of which 14 provide PWM output); Analog Input Pins: 16; DC Current per I/O Pin: 40mA; DC Current for 3.3V Pin: 50mA; Flash Memory: 256 KB of which 8 KB used by bootloader; SRAM: 8 KB; EEPROM: 4 KB; Clock Speed: 16 MHz Other: Power supply design Arduino Mega power supply system, there are two options, the USB power supply directly or external power supply. The choice of power supply will automatically switch. The external power supply can choose AC - to - DC adapter or battery, the limits of the control panel for the 6 v to 12 v voltage range, but if the voltage is less than 6 v, I/O mouth may not be able to provide to 5 v voltage, so will appear unstable; If the voltage is greater than 12 v, voltage stabilizer will likely overheating protection, are more likely to damage the Arduino MEGA. Therefore suggested operating power supply of 6.5~12V, recommend the power is 7V or 12V.  Improved many aspects of New Arduino Mega2650 1: More powerfully power supply. Arduino uses FT232RL 3.3V output, maxium output current is less than 100mA, while Lseeduino uses 1117-3.3 as power supply, maxium current is 800mA. Arduino only provide 500ma 5V power supply, Lseeduino changes LDO to DC DC, can provide maximum 2A 5V power supply. 2: Better LED indication. Arduino indicators will be hided when there is an extension board, and could not see the indicator of PWR, TX & RX. Lseeduino moves the indicator at the edge of the board, even there is an extension board, you can see all of them. 3: Easier to press the RESET button. Arduino RESET button will be hided when insert the extension board and could not resent the main board. While Lseeduino move the RESET button at the edge, and could be reached at any time. 4: Resettable Fuse. This version designed inresettable fuse. When user attached too many devices or short-circuits it could protect the USB hub efficiently, and could recover in normal after debugging . SIM900 product peculiarity :All components are SMT, decreasing the power consumption. A product for Arduino that works with official Arduino boards. GSM 900 GSM/GPRS Shield expansion board For Arduino EFCom wireless Description: GPRS Shield-EFCom expansion board is GSM/GPRS wireless module of a serial. The purpose is to let For Arduino enthusiasts to develop learning GSM/GPRS mobile phone quickly, and can apply to wireless development project, and also suitable for the remote control development, such as wireless meter reading system, intelligent home appliances, remote control. EFCom is compatible with Freaduino and standard Arduin development board all. EFCom is a 4 frequency of GPRS/GSM module, and supports 4 types of band 850/900/1800/1900MHz, can send SMS messages, telephone, fax and so on all GPRS mobile phone functions. EFCom can make you very quickly understand the development process of mobile phone and wireless development. EFCom based on SIM900 is a patch type GSM/GPRS integrated single chip, using the ARM926EJ-S kernel, build enthusiasts and learning to use the integrated development environment of the small. EFCom through the UART serial port using the configuration setting AT instruction, only needs to be extended board is inserted into the Lseeduino board, use AT commands to control the EFCom, you can easily call, send text messages...... In addition, EFCom support LCD5110 display (the default hair Bluetooth backlight, is inserted in the EFCom, below effect diagram) and serial Keypad keyboard input. Board set the boot Button hardware, software, and hardware boot (D10) RestButton, Rest (D9) allows software and For Arduino spirit and use, meet all kinds of both hard and soft boot or boot is hard or soft restart restart DIY. Through the two jump to take to the D0-D3, you can choose EFCom and For Arduino communication mode is: software serial port (jump to take to D2, D3) or hardware serial port (D0, D1). Three kinds of work mode of EFCom: Short Message Service short message service model Audio music mode GPRS mode Function characteristics: Fully compatible with Lseeduino/for arduino and Mega2560 development board series Select the hardware serial communication, serial free (D0/D1) or software serial port (D2/D3) and the main means of communication SIM900, all IC all set aside, not only the UART port, DEBUG port, GPIO port and KEY all, PANEL interface Onboard super capacitor, ensure that RTC work At the same time supporting the hardware switch machine, supporting the hardware reset 4 frequency bandwidth, 850/ 900/ 1800/ 1900 MHz EFCom power supply 5V Size: 68.33x53.09mm (like the for Arduino UNO size) GPRS multi-slot class 10/8 GPRS mobile station class B Compliant to GSM phase 2/2+ 4 - Class (2 W @850/ 900 MHz) Class 1 (1 W @ 1800/1900MHz) Control via AT commands (GSM 7.07, 7.05 and SIMCOM enhanced AT Commands) SIM application toolkit Supply voltage range: 4.8V 3.1... Low power consumption: 1.5mA (sleep mode) Operation temperature: -40 C to +85 ° C °
MaterialCCL+PCB board
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesArduino Mega is an ATmega2560-16AU as the core of microcontroller development board, itself has 54 set of digital I/O input/output end (14 groups can do PWM output), 16 groups of simulated than the input, four groups of UART (hardware serial ports), use the 16 MHz crystal oscillator.
Dimensions & Weight
Dimensions 4.09 in x 2.13 in x 0.51 in (10.4 cm x 5.4 cm x 1.3 cm)
Weight 2.33 oz (66 g)
Packing List
1 x ATmega2560-16AU Board
1 x GPRS Shield -EFCom
1 x 4 Quadband Antenn

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$61.34 shipped US$61.15 shipped US$60.96 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
Arduino Correct NO_docs
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere