Shop with DX Mobile Site Yes No

Si4703 Carte d'évaluation du tuner FM Carte de développement du tuner FM

FM Si4703 évaluation Tuner FM Conseil Development Board Tuner - Violet + Noir

SKU: 418767
  • US$7,45

    6 %
    de Réduction

  • 6,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Violet + Noir

Quantité:
Si4703 Carte d'évaluation du tuner FM Carte de développement du tuner FM
FM Si4703 évaluation Tuner FM Conseil Development Board Tuner - Violet + Noir

Si4703 Carte d'évaluation du tuner FM Carte de développement du tuner FM

US$6,99 US$7,45 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
La nouvelle version est en cours de construction avec un montage en surface prise casque.Cette page est pour only.This de référence est une carte d'évaluation pour la puce tuner FM Si4703 Silicon Laboratories comprend un ampli et une prise casque, et qui est tout ce que vous avez besoin de se lever et courir!Au delà d'être une radio FM simple, le Si4703 est également capable de détecter et de traitement à la fois Radio Data Service (RDS) et de la Radio Diffusion Data Service (SRD) d'informations.Le Si4703 fait même un très bon travail de détection de filtrage et de support.Il permet également des données telles que l'ID station et le nom du morceau pour être affichées à l'utilisateur.
L'utilisation de ce bord, nous sommes en mesure de ramasser plusieurs stations aussi bien que d'une radio FM standard.Le conseil éclate toutes les broches grandes et il est facile d'intégrer ce grand puce dans votre projet de radio à côté.Aussi, en branchant des écouteurs dans la prise audio 3,5 mm, vous utilisez efficacement le câble dans vos écouteurs comme antenne!Par conséquent, ce conseil n'a pas besoin d'une antenne externe si vous utilisez un casque ou un câble audio de 3,5 mm de plus de 3 pieds.
général
ModèleN/A
Quantité1 jeu
Couleur de la formeViolet + noir
MaterialFR4, PCB
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement https://cdn.sparkfun.com/assets/learn_tutorials/2/7/4/Si4703_datasheet.pdf
dimensions & poids
dimensions 1.18 in x 0.98 in x 0.39 in (3 cm x 2.5 cm x 1 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 x unité principale
1 x tête de broche

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,20 Livré US$6,18 Livré US$6,16 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Si4703 FM Tuner Evaluation Board FM Tuner Development Board

Si4703 FM Tuner Evaluation Board FM Tuner Development Board - Purple + Black

SKU: 418767 (Added on -)
  • US$7.45
  • 7.16
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Purple + Black

Si4703 FM Tuner Evaluation Board FM Tuner Development Board
This SKU 418767 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901418767
The new version is being built with a surface mount headphone jack. This page is for reference only.This is an evaluation board for the Silicon Laboratories Si4703 FM tuner chip includes an amp and a headphone jack, and that’s everything you need to get up and running! Beyond being a simple FM radio, the Si4703 is also capable of detecting and processing both Radio Data Service (RDS) and Radio Broadcast Data Service (RBDS) information. The Si4703 even does a very good job of filtering and carrier detection. It also enables data such as the station ID and song name to be displayed to the user.
Using this board we are able to pick up multiple stations just as well as with a standard FM radio. The board breaks out all major pins and makes it easy to incorporate this great chip into your next radio project. Also, by plugging headphones into the 3.5mm audio jack, you effectively use the cable in your headphones as an antenna! Therefore, this board does not require an external antenna if using headphones or a 3.5mm audio cable longer than 3 feet.
General
ModelN/A
Quantity1Set
Form ColorPurple + Black
MaterialFR4, PCB
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link https://cdn.sparkfun.com/assets/learn_tutorials/2/7/4/Si4703_datasheet.pdf
Dimensions & Weight
Dimensions 1.18 in x 0.98 in x 0.39 in (3 cm x 2.5 cm x 1 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 x Main unit
1 x Pin header

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.35 shipped US$6.33 shipped US$6.31 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere