Shop with DX Mobile Site Yes No

Afficher Charm YSX-902 Breast Vibration électrique Poitrine Soins Messager

10 Modes de 13 niveaux Breast Enlarging électrique Vibration Étanchéité Amélioration Messager - blanc + rose

SKU: 438536
  • US$20,99
  • 20,42
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Blanc + Rose

Quantité:
Afficher Charm YSX-902 Breast Vibration électrique Poitrine Soins Messager
10 Modes de 13 niveaux Breast Enlarging électrique Vibration Étanchéité Amélioration Messager - blanc + rose

Afficher Charm YSX-902 Breast Vibration électrique Poitrine Soins Messager

US$20,42 US$20,99 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ten Mode: Mode 1: Massage, Mode 2: Roll, Mode 3: Beat, Mode 4: malaxage, Mode 5: Appuyez sur, Mode 6: Gratter, Mode 7: Shiatsu, Mode 8: Mode 2-3-1 circulation, mode 9: Mode 4-5-1 circulation, mode 10: Mode 6-7-1 circulation Caractéristique: • Dix vibrant • Mode design master of red dot award • matériaux de haute qualité • 13 niveaux pour régler la fonction de messager: étanchéité, accélérer la cirulation de sang du sein, rétablir la chair serrée et l'élasticité du sein Améliorer, prévenir les seins de tomber, de perdre et lossing de elasticity.Enlargement, stimulent la sécrétion d'oestrogènes et d'hormones enceintes, promouvoir le développement des soins breast.Health, Re-équilibrer le système endocrinien désordre, empêcher la tumeur du sein Utilisez la méthode: 1.Open le couvercle de la batterie, mettez 3 morceau de piles AAA dans ce correctly.2.Put deux pad de massage dans le soutien-gorge, appuyez sur la controller.3.Press le bouton d'alimentation, la machine fonctionne automatiquement, vous pouvez également choisir le mode de vous comme le «bouton" 4. Appuyez à nouveau sur l'interrupteur d'alimentation pour éteindre le machine.5.Adjust l'intensité du massage en appuyant sur "" »" "+" bouton "-", le maximum 13 est.
général
marque Voir la charme
ModèleYSX-902
Couleur de la formeBlanc + rose
MaterialABS+S-RS
Quantité1 jeu
Spécification
Masseur partieCancer du sein
Principe de massagevibration
Manipulation de massagePressez, pétrissez et roulez, etc.
Mode de commandeContrôleur
Nombre de têtes de massage2 pièces
ThermothérapieNon
Fonction de synchronisationNon
Spectacles de force numériqueNon
Batterie incluse ou nonNon
source de courantAAA
Nombre de batterie3
adaptateur secteurSans adaptateur secteur
Taux de tensionDC 4.5V
Puissance4.5W
dimensions & poids
dimensions 4.33 in x 2.36 in x 0.98 in (11 cm x 6 cm x 2.5 cm)
Poids 3,21 oz (91 g)
Liste d'emballage
1 * contrôleur
1 * outil de massage
1 * manuel utilisateur chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,72 Livré US$18,66 Livré US$18,60 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Show Charm YSX-902 Electrical Vibration Breast Chest Care Messager

10 Mode 13 Levels Breast Enlarging Electrical Vibration Tightness Enhancing Messager - White + Pink

SKU: 438536 (Added on -)
  • 20.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White + Pink

Show Charm YSX-902 Electrical Vibration Breast Chest Care Messager
This SKU 438536 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901438536
Ten mode:Mode 1 : Massage, Mode 2 : Roll, Mode 3 : Beat, Mode 4 : Malaxation, Mode 5 : Press, Mode 6 : Scrape, Mode 7 : Shiatsu, Mode 8 : Mode 2-3-1 circulation, Mode 9 : Mode 4-5-1 circulation, Mode 10: Mode 6-7-1 circulation   Feature:•Ten vibrating mode•Master design of red dot award •High quality materials•13 levels to adjust the messager Function :Tightness, Accelerate the blood cirulation of breast ,restore the flesh tightly and elasticity of breast Enhance, Prevent the breasts from dropping ,loosing and lossing of elasticity.Enlargement ,Stimulate secretion of estrogen and pregnant hormone ,promote development of breast.Health care,Re-balance the endocrine disorder ,prevent the breast lump Use Method:1.Open the battery cover ,put 3 piece of AAA batteries into it correctly.2.Put two massage pad into the bra, press the controller.3.Press the power button,the machine works automatically ,you can also choose the mode of you like  the "»" "«"button 4. Press again the power switch to turn off the machine.5.Adjust the massage intensity by pressing "+" "-" button ,the maximum is 13.
General
BrandShow Charm
ModelYSX-902
Form ColorWhite + Pink
MaterialABS+S-RS
Quantity1Set
Specification
Massager PartBreast
Principle of MassageVibration
Massage ManipulationPress, knead and roll etc.
Control ModeController
Number of Massage Heads2Piece
Thermotherapy FunctionNo
Timing FunctionNo
Digital Strength ShowsNo
Battery included or notNo
Power SupplyAAA
Battery Number3
Power AdapterWithout Power Adapter
Rate VoltageDC 4.5V
Power4.5W
Dimensions & Weight
Dimensions 4.33 in x 2.36 in x 0.98 in (11 cm x 6 cm x 2.5 cm)
Weight 3.21 oz (91 g)
Packing List
1 * Controller
1 * Massage tool
1 * Chinese user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$19.29 shipped US$19.23 shipped US$19.16 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere