Shop with DX Mobile Site Yes No

SENCART H4 P43T 20-3030 SMD LED blanc froid brouillard de voiture / lampe frontale

H4 P43T 20-3030 SMD LED 6000K Lumière de brouillard de voiture / lampe principale / lumière de conduite (12 ~ 24V)

Par SENCART
SKU: 442001
  • 7,28
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Connecteur de lampe:

    H4 H8

    BIN couleur:

    Blanc froid

Quantité:
SENCART H4 P43T 20-3030 SMD LED blanc froid brouillard de voiture / lampe frontale
H4 P43T 20-3030 SMD LED 6000K Lumière de brouillard de voiture / lampe principale / lumière de conduite (12 ~ 24V)

SENCART H4 P43T 20-3030 SMD LED blanc froid brouillard de voiture / lampe frontale

US$7,28 0 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
1 produit utilise 3030 XP-E puces LED, de haute luminosité, la lumière et les caractéristiques faibles; 2 en utilisant les nouveaux pilotes IC. 3 régulateur de courant constant réel, la stabilité a augmenté considérablement, 4 L'utilisation de progiciels la dernière structure de refroidissement à haut rendement, la chaleur plus parfaite. 5 n'est pas une réponse rapide temps de démarrage à chaud, peut briller en microsecondes
Performance: 1. le modèle est compatible avec la voiture d'origine, ne changent pas de lignes, un remplacement direct pour l'ampoule de verre d'origine voiture; 2. allumé sans retard, faible consommation d'énergie, est un dixième de la lampe halogène traditionnelle, économie d'énergie; 3. Aucune structure de filament, humpback aucune fièvre, circuit de contrôle de véhicule n'est pas l'oxydation facile; Lumineux de haute pureté, la pénétration, pas de lumière filtre de l'ombre; 5. La durée de vie de jusqu'à 3-5 millions d'heures pas plus que les ampoules conventionnelles 2.000 heures; 6.LED sont semi-conducteurs solides sources de lumière, anti-choc, une efficacité lumineuse élevée, est le feu vert
général
marqueSENCART
Modèle-
Quantité1 pièce
Materialaluminium
Couleur de la formeArgent + blanc + multicolore
Connecteur de lampeH4
Couleur BIN Blanc froid
Spécification
Taux de tension12~24V
Puissance15W
température de couleur6000K
Lumens théoriques2400 lumens
Lumens réels1200 lumens
Type d'émetteurLED
Marque de la puceCris
Type de puce3030 SMD LED
Émetteurs totaux20
Fonction étancheNon
dimensions & poids
dimensions 2.91 in x 1.85 in x 1.69 in (7.4 cm x 4.7 cm x 4.3 cm)
Poids 0,53 oz (15 g)
Liste d'emballage
1 * H4 Lumière de brouillard de LED

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,45 Livré US$6,43 Livré US$6,41 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Pure quality
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

SENCART H4 P43T 20-3030 SMD LED Cool White Car Fog Light / Head Lamp

H4 P43T 20-3030 SMD LED 6000K Car Fog Light / Head Lamp / Driving Light (12~24V)

SKU: 442001 (Added on -)
  • 7.28
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Lamp Connector:

    H4 H8

    Color BIN:

    Cool White

SENCART H4 P43T 20-3030 SMD LED Cool White Car Fog Light / Head Lamp
This SKU 442001 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901442001
1 Product is using 3030 XP-E LED chips, high brightness, light and weak characteristics; 2 using the new IC drivers. 3 real constant current regulator, stability has increased substantially, 4 Use of software packages the latest high efficiency cooling structure, heat more perfect. 5 is not hot start time rapid response, can shine in microseconds
Performance: 1. model is consistent with the original car, do not change lines, a direct replacement for the original car glass bulb; 2. lit without delay, low power consumption, is one-tenth of the traditional halogen lamp, energy saving; 3. No filament structure, humpback no fever, vehicle control circuit is not easy oxidation; Luminous high purity, penetration, no shade filter light; 5. The life of up to 3-5 million hours no more than conventional bulbs 2,000 hours; 6.LED are semiconductor solid-state light sources, anti-shock, high luminous efficiency, is the green light
General
BrandSENCART
Model-
Quantity1Piece
MaterialAluminum
Form ColorSilver + White + Multi-Colored
Lamp ConnectorH4
Color BINCool White
Specification
Rate Voltage12~24V
Power15W
Color Temperature6000K
Theoretical Lumens2400lumens
Actual Lumens1200lumens
Emitter TypeLED
Chip BrandCree
Chip Type3030 SMD LED
Total Emitters20
Waterproof FunctionNo
Dimensions & Weight
Dimensions 2.91 in x 1.85 in x 1.69 in (7.4 cm x 4.7 cm x 4.3 cm)
Weight 0.53 oz (15 g)
Packing List
1 * H4 LED Fog Light

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.45 shipped US$6.43 shipped US$6.41 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere