Shop with DX Mobile Site Yes No

Seeed Base Shield V1.3 Carte d'expansion du capteur Grove - Blanc + Noir + Bleu

Par Seeed
SKU: 301070
  • US$13,16

    9 %
    de Réduction

  • 11,97
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Autres

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Seeed Base Shield V1.3 Carte d'expansion du capteur Grove - Blanc + Noir + Bleu
Seeed Base Shield V1.3 Carte d'expansion du capteur Grove - Blanc + Noir + Bleu

Seeed Base Shield V1.3 Carte d'expansion du capteur Grove - Blanc + Noir + Bleu

US$11,97 US$13,16 9%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
bosquet-Les écrans de base sont conçus pour l'Arduino et son panneau de développement d'interface compatible. Effectuez toutes les broches E / S sur les fils Arduino dans un formulaire d'interface Grove. Grâce à quoi les utilisateurs peuvent facilement créer un module Grove et un lien Arduino sans tenir compte de l'emplacement réel de la broche correspondante. Compte tenu des différents modes de communication de l'interface du module Grove, la base sur les écrans a un numérique, analogique, Grove I2C compatible avec différentes méthodes d'interface de communication. Tout à côté du siège a des instructions claires, même un débutant, ne vous inquiétez pas de se connecter mal. Compatible avec l'Arduino et d'autres cartes de développement a la même forme. Compatible avec tous les modules Grove, plus d'interface I2C, des liens pratiques. Lumière indicatrice claire. Des informations concises et complètes sur l'impression des plaques.
Général
MarqueVu
maquetteBase Shield V1.3 Grove
Quantité1 pièce
Forme CouleurAutres
MatérielFR4
spécification
Anglais Manuel / SpecNon
Lien de téléchargement Http://www.seeedstudio.com/wiki/Grove_-_Base_Shield_ 拓展 板 # .E5.BA.94.E7.94.A8.E5.AE.9E.E4.BE.8B
Autres caractéristiques
CertificationChaque siège Grove contient deux broches de signal, par exemple, D2 contient des broches D2 et D3, D3 contient des broches D3 et D4. La situation de la broche analogique est identique. Le siège d'ADRESSE et D0, D1 est réutilisé et le siège I2C est et A4, A5 réutilisé. Quatre sièges I2C peuvent être utilisés en même temps, assurez-vous simplement de connecter le module I2C sur l'adresse différente.
dimensions & poids
dimensions 2,76 in x 2,13 in x 0,94 in (7 cm x 5,4 cm x 2,4 cm)
Poids 0,81 oz (23 g)
Liste d'emballage
1 x Base Shield V1.3 Carte d'extension Grove

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,61 Livré US$10,58 Livré US$10,54 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Seeed Base Shield V1.3 Grove Sensor Expansion Board - White + Black + Blue

Seeed Base Shield V1.3 Grove Sensor Expansion Board - White + Black + Blue

by Seeed
0 0
SKU: 301070
  • US$13.16

    You Save 9 %

  • 11.97
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$10.61 shipped US$10.58 shipped US$10.54 shipped

Similar Products

Seeed Base Shield V1.3 Grove Sensor Expansion Board - White + Black + Blue

Seeed Base Shield V1.3 Grove Sensor Expansion Board - White + Black + Blue

US$11.97 US$13.16 9%OFF 0
ADD TO CART
Grove - Base shields is designed for the Arduino and its compatible interface development board.  Make all the I/O pins on the Arduino leads into a Grove interface form. Through which users can easily make Grove module and Arduino link without considering the actual location of the corresponding pin. Considering the different Grove module interface communication mode, Base on shields have digital, analog, Grove I2C compatible with different methods of communication interface. All by the side of the seat has clear instructions, even a beginner, don't worry connect wrong. Compatible with the Arduino and other development board has the same form. Compatible with all Grove module more I2C interface, convenient links. Clear indicator light work. Concise and complete plate printing information.
 
General
BrandSeeed
ModelBase Shield V1.3 Grove
Quantity1 piece
Form ColorOthers
MaterialFR4
Specification
English Manual / SpecNo
Download Link http://www.seeedstudio.com/wiki/Grove_-_Base_Shield_%E6%8B%93%E5%B1%95%E6%9D%BF#.E5.BA.94.E7.94.A8.E5.AE.9E.E4.BE.8B
Other Features
CertificationEach Grove seat contains two signal pin, for example, D2 contains D2 and D3 pin, D3 contains D3 and D4 pin. The situation of the analog pin is the same.UART seat and D0, D1 is reuse, and I2C seat is and A4, A5 reuse. Four I2C seat can be used at the same time, just make sure to connect the I2C module on the different address.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 2.13 in x 0.94 in (7 cm x 5.4 cm x 2.4 cm)
Weight 0.81 oz (23 g)
Packing List
1 x Base Shield V1.3 Grove sensor expansion board

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.61 shipped US$10.58 shipped US$10.54 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.

New Arrivals

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere