Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scanner DVR + 4 x 800TVL caméras CCTV Security System pour pays NTSC

SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scanner DVR + 4 x 800TVL caméras CCTV Security System pour pays NTSC

SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scanner DVR + 4 x 800TVL caméras CCTV Security System pour pays NTSC

Par SANNCE
0
SKU: 300553
  • US$213,35

    Vous sauvegardez 9 %

  • 193,39
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$191,69 Livré US$191,11 Livré US$190,53 Livré

Produits similaires

SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scanner DVR + 4 x 800TVL caméras CCTV Security System pour pays NTSC

SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scanner DVR + 4 x 800TVL caméras CCTV Security System pour pays NTSC

US$193,39 US$213,35 9%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Jusqu'à 4 caméras avec 1080P prévisualisation en temps réel;Plein canal @ D1 enregistrement en temps réel et la lecture;Sortie vidéo HDMI simultanée / VGA / TV;Soutien pénétration P2P / fonction d'alarme mobile de poussée de téléphone;Disque dur interne: 1 ports SATA jusqu'à 2 To;Alerte E-mail et la fonction alerte;Détective de mouvement Pourquoi nous vous suggérons de choisir SANNCE Marque 1, nous utilisons les normes strictes de qualité dans la production, chaque SANNCE dans votre main a été par des examens doubles;2, nous avons un groupe de professionnels et des recherches de pointe, qui vise à créer le produit le plus progressif pour vous;3, nous possédons la fixation d'usine, de sorte que nous pouvons fournir des marchandises avec le meilleur prix au consommateur directement car il n'y a pas d'intermédiaire;Description du produit Avec le plus récent troisième génération P2P / Plug and play dans l'industrie de la sécurité, pas besoin de mettre DNN et port réseau que vous avez juste besoin d'installer l'application cliente de vue à distance de PC, scanner le code QR pour afficher la vidéo en direct à partir de Day & Night smartphone travail et prend en charge jusqu'à 4 caméras de lecture Recherche: Heure et date avec 4 x 800TVL Description de nuit de jour caméras de produit Modèle SANNCED3704G16 DVR Compression vidéo: Système vidéo H.264: Opération NTSC / PAL Système: Linux basé Entrée / Sortie: BNC 4Channel entrée / BNC 1Channel sortie Entrée / sortie audio: RCA 4Channel sortie entrée / RCA 1Channel entrée d'alarme de sortie / alarme: N / A Résolution d'affichage: NTSC: D1 (704 x 480) / PAL: D1 (704 x 576) Cadre d'enregistrement Tarif: 25 / 30fps Interface net: RJ-45 (10M/100M) Contrôle PTZ: 1 HDD Interface: 1 ports SATA, de soutien entre 250 Go et 2 To mode de lecture: Lecture / Avance rapide / retour rapide / image par image USB: 2 * USB 2.0 Alimentation : DC12V, 2A Poids: £ 4 (sans disque dur) Dimension: 12,4 xxx0xxxx x10.79 xxx1xxxx x1.77 xxx2xxxx boîte contient: 1 * SANNCE DVR, les caméras de vidéosurveillance 4 x, vis, 1 * souris, 1 * télécommande, 1 * CD driver , 2 * alimentation, 1 * 1 pied 1 à 4 câble, 4 * 60 pieds de puissance et câble vidéo combinée, Guide d'installation rapide Expédition 1, toutes les marchandises dans notre magasin exécuter la livraison gratuite, nous nous efforçons de donner autant que le confort possible pour vous.2, nos produits dans l'entrepôt AR sont prêts à être envoyés à vos mains, il faudrait seulement 3-5 jours ouvrables pour attraper vos besoins.Politique de retour 1, nous fournissons 1 ans de garantie de nos produits aux clients, au cours de cette période, nous aurions maintenir les marchandises en libre;2, si vous n'êtes pas satisfait de nos marchandises dans les 14 jours suivant la signature de la livraison, nous acceptent le retour des ventes ou le remboursement, s'il vous plaît assurez-vous que l'emballage et le produit sont intacts.Consultation Peut-être que nous avons manqué quelques détails dont vous avez besoin dans la description du produit, ou peut-être vous avez des problèmes dans la manipulation du produit, tant que vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes heureux de faire de notre mieux pour aider.
Général
MarqueSANNCE
Modèle3704+8372
Couleur du formulaireNoir
MaterialMétal
Quantité1 jeu
Spécification vidéo / audio
Format compressé vidéoH.264
Entrée vidéo 4 canaux
Sortie vidéo1CH
Système vidéoPAL, NTSC
Normes vidéoH.264
Entrée audio 4 canaux
Sortie audio1CH
Disque dur
Capacité max2TB
Type d'interface SATA
Spécification
Système opérateurLinux, Windows 7, Android 2.0
Langues prises en chargeAnglais, Chinois simplifié
PTZ ControlNO
Résolution d'image800TVL
Température de travail0 ~ 50 ℃
Humidité de travail5% ~ 90% (sans condensation)
Température de stockageOui
Entrée d'alarmeEntrée IO à 4 canaux
Sortie d'alarme1 canal d'alarme
Interface réseauRJ-45
Qté du port USB1 jeu
Adaptateur secteurOui
Adaptateur secteurConnecteurs américains
Tension nominale12V
Courant nominal2A
Puissance4W
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesPour NTSC Country
dimensions & poids
dimensions 21.65 x 13.78 à 13.39 en x dans (55 cm x 35 cm x 34 cm)
Poids 119,93 oz (3400 g)
Liste d'emballage
1 x DVR
4 x caméras de vidéosurveillance
1 x câble 1ft 1 à 4
2 x alimentation ( nous branchons / 100cm câble )
souris 1 x USB pour DVR ( 100cm )
1 x télécommande (2 piles AAA, non inclus)
Mode d'emploi 1 x Anglais
1 x CD ( pilote et outils )
4 x câbles audio ( 100cm )

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$191,69 Livré US$191,11 Livré US$190,53 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$193,39

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
300553
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scan DVR +4 x 800TVL Cameras CCTV Security System for NTSC Country

SKU: 300553 (Added on -)
Price:
US$
213.35
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch: Item is temporarily sold out.
Quantity: (Sold out)
Add To Cart
SANNCE P2P HDMI 4Ch H.264 QR Code Scan DVR +4 x 800TVL Cameras CCTV Security System for NTSC Country
Up to 4 cameras with 1080P realtime preview; Full channel @D1 realtime recording and playback; HDMI / VGA / TV simultaneous video output; Support P2P penetration / Mobile phone push alarm function; Internal HDD: 1 SATA ports up to 2TB; Email alert and SMS alert function; Motion detective Why We Suggest You Choose SANNCE Brand 1, We use strict quality standards in producing, every SANNCE in your hand has been through double examinations; 2, We have a professional and advanced researching group, which aims at creating the most progressive product for you; 3, We own attaching factory, so that we can supply goods with best price to consumer directly for there is no middleman; Product Description With newest third generation P2P/ Plug and play in security industry, no need to set DNNS and network port you just need to install the client application to remote view from PC, scan QR Code to view live video from Smartphone Work Day & Night and support up to 4 cameras Playback Search: Time & Date With 4 x 800TVL day night cameras Product Description Model SANNCED3704G16 DVR Video Compression:H.264 Video System: NTSC / PAL Operation System: Linux Based Video Input/Output: BNC 4Channel Input/BNC 1Channel Output Audio Input / Output: RCA 4Channel Input / RCA 1Channel Output Alarm input/alarm output: N/A Display Resolution: NTSC: D1 (704 x 480) / PAL: D1 (704 x 576) Recording Frame Rate: 25/30fps Net Interface:RJ-45(10M/100M) PTZ Control: 1 HDD Interface :1 SATA ports, Support between 250GB and 2TB Playback Mode: Play /Fast Forward /Fast Rewind/ Frame by Frame USB:2*USB 2.0 Power Supply:DC12V, 2A Weight:4lbs(without HDD) Dimension: 12.4 "x10.79"x1.77" box contains:1*SANNCE DVR, 4 x CCTV cameras, screws, 1*mouse,1*remote,1*CD driver,2*power supply, 1*1ft 1 to 4 cable, 4*60ft power and video combined cable, Quick Installation Guide Shipment 1, All the goods in our store execute free shipping, we make every effort to give as much as possible convenience for you. 2, Our products in CAs warehouse are ready to be sent to your hands, it would take just 3-5 business days to catch your needs. Return policy 1, We provide 1 years Warranty of our products to customers, during this period, we would maintain the goods for free; 2, If you are not satisfied with our goods within 14 days after you sign the delivery, we accept sales return or refund, please make sure the package and product are intact. Consultation Maybe we have missed some details you need in the Product Description, or maybe you have some problems in handling the product, as long as you have any question, please feel free to contact us, we are glad to do our best to help.
General
BrandSANNCE
Model3704+8372
ColorBlack
MaterialMetal
Quantity1Set
Video/Audio Specification
Video Compressed FormatH.264
Video Input4 channel
Video Output1CH
Video SystemPAL , NTSC
Video StandardsH.264
Audio Input4 channel
Audio Output1CH
Hard Disk Driver
Max Capacity2TB
Interface TypeSATA
Specification
Operating SystemLinux , Windows 7 , Android 2.0
Supported LanguagesEnglish , Simplified Chinese
PTZ ControlNO
Picture Resolution800TVL
Working Temperature0~50℃
Working Humidity5%~90% (non-condensing)
Storage TemperatureYes
Alarm Input4 channel IO input
Alarm Output1 channel alarm
Network InterfaceRJ-45
USB Port Qty1Set
Power AdaptorYes
Plug SpecificationsUS Plug (2-Flat-Pin Plug)
Rate Voltage12V
Rated Current2A
Power4W
Other Features
Other FeaturesFor NTSC Country
Dimensions & Weight
Dimensions 21.65 in x 13.78 in x 13.39 in (55 cm x 35 cm x 34 cm)
Weight 119.93 oz (3400 g)
Packing List
1 x DVR
4 x CCTV cameras
1 x 1ft 1 to 4 cable
2 x Power supply (US plug / 100cm-cable)
1 x USB mouse for DVR (100cm)
1 x Remote control (2 x AAA batteries, not included)
1 x English user manual
1 x CD (Driver&Tools)
4 x Audio cables (100cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 211.65 shipped USD 211.01 shipped USD 210.37 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

There are no reviews yet,write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections