Shop with DX Mobile Site Yes No

Samsung 64GB USB 3.0 lecteur flash duo (MUF-64CB / CN)

Par Samsung
SKU: 412994
  • US$31,41

    6 %
    de Réduction

  • 29,67
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Capacité:

    64GB

    Forme Couleur:

    Argent + Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Samsung 64GB USB 3.0 lecteur flash duo (MUF-64CB / CN)
Samsung 64GB USB 3.0 lecteur flash duo (MUF-64CB / CN)

Samsung 64GB USB 3.0 lecteur flash duo (MUF-64CB / CN)

US$29,67 US$31,41 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
. Le lecteur flash USB 3.0 de samsung DUO est doté d'une conception métallique de haute qualité pour une durabilité et un corps super compact, pour un lecteur idéal pour prendre la voiture, travailler ou n'importe où. Et avec la fiabilité samsung, vous savez que vos données sont sécuritaires.
.slim, conception sophistiquée.
Samsung USB 3.0 lecteur flash DUO
Lorsque la forme et la fonction se rassemblent, le lecteur USB 3.0 DUO de Samsung intègre un boîtier métallique de haute qualité pour une durabilité accrue et un design ergonomique simplifié, pour un lecteur facile à prendre dans la voiture, au travail ou n'importe où. Vous pouvez compter sur la performance et la fiabilité de votre Samsung pour assurer la sécurité et l'accessibilité de vos données.
Solution de stockage à mémoire polyvalente
Lorsque vous voulez de la flexibilité, vous avez besoin de la samsung USB 3.0 lecteur flash DUO. Avec une connexion USB micro et standard, c'est le lecteur polyvalent pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes.
Mince, design métallique sophistiqué
Slim, sophistiqué design.with un ultra-compact moderne, à base de métal design, le samsung USB 3.0 DUO lecteur flash offre une solution professionnelle, rationalisée pour stocker et protéger toutes vos données importantes.
Robuste et fiable 5 technologie de preuve
Samsung fiabilité garantit vos données. La nouvelle génération de produits mémoire de la gamme samsung, cette clé USB offre une technologie flash NAND, une garantie de 5 ans et une technologie 5-proof qui rend votre mémoire à l'épreuve de l'eau, la preuve de choc, temp proof, magnétique et x-ray preuve. C'est toute la qualité que vous attendez de samsung, le nom de confiance pour la mémoire.
général
marqueSamsung
ModèleN/A
Couleur de la formeArgent + Noir
Materialaluminium
Quantité1 pièce
Spécification
capacité64GB
Max Vitesse de lecture130MB/s
Vitesse d'écriture maximale40MB/s
USBUSB 3.0
Avec indicateurNon
dimensions & poids
dimensions 1.42 in x 0.63 in x 0.2 in (3.6 cm x 1.6 cm x 0.5 cm)
Poids 0,21 oz (6 g)
Liste d'emballage
1 x MUF-64CB / CN

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$27,97 Livré US$27,88 Livré US$27,79 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Samsung 64GB USB 3.0 Flash Drive Duo (MUF-64CB/CN)

SKU: 412994 (Added on -)
  • US$31.41

    6 %
    OFF

  • 29.67
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Capacity:

    64GB

    Form Color:

    Silver+Black

Samsung 64GB USB 3.0 Flash Drive Duo (MUF-64CB/CN)
This SKU 412994 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901412994
.The Samsung USB 3.0 Flash Drive DUO features a high-quality, metal-based design for durability and a super-compact body, for a drive that's perfect to take in the car, to work, or anywhere you go. And with Samsung reliability, you know your data is safe.
.Slim, sophisticated design.
Samsung USB 3.0 DUO Flash Drive
When form and function come together, the Samsung USB 3.0 DUO Flash Drive features a high-quality, metal casing for added durability and a streamlined ergonomic design, for a drive that’s easy to take in the car, to work, or anywhere you go. You can count on Samsung performance and reliability to keep your data safe and accessible.
Multi-Purpose Memory Storage Solution
When you want flexibility, you need the Samsung USB 3.0 DUO Flash Drive. With both a micro and standard USB connection, it’s the all-purpose drive for desktops, laptops, smartphones, and tablets.
Slim, Sophisticated Metallic Design
Slim, sophisticated design.With a modern ultra-compact, metal-based design, the Samsung USB 3.0 DUO Flash Drive offers a professional, streamlined solution to store and protect all of your important data.
Rugged and Reliable 5 Proof Technology
Samsung reliability safeguards your data. The newest in the Samsung family of memory products, this USB flash drive offers NAND flash technology, 5-year warranty, and 5-proof technology that makes your memory storage water proof, shock proof, temp proof, magnetic proof, and X-Ray proof. It’s all the quality you’ve come to expect from Samsung, the trusted name for memory.
General
BrandSamsung
ModelN/A
Form ColorSilver+Black
MaterialAluminum
Quantity1Piece
Specification
Capacity64GB
Max Read Speed130MB/s
Max Write Speed40MB/s
USBUSB 3.0
With IndicatorNo
Dimensions & Weight
Dimensions 1.42 in x 0.63 in x 0.2 in (3.6 cm x 1.6 cm x 0.5 cm)
Weight 0.21 oz (6 g)
Packing List
1 x MUF-64CB/CN

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$27.97 shipped US$27.88 shipped US$27.79 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere