Shop with DX Mobile Site Yes No

S500 Sports Bluetooth sans fil pour écouteur subwoofer - noir

Casque Bluetooth, Métal Sans Fil Binaural Stéréo Haut-parleur Subwoofer avec Magnetic Auto Switch, Mic

SKU: 468829
Quantité:
S500 Sports Bluetooth sans fil pour écouteur subwoofer - noir
Casque Bluetooth, Métal Sans Fil Binaural Stéréo Haut-parleur Subwoofer avec Magnetic Auto Switch, Mic

S500 Sports Bluetooth sans fil pour écouteur subwoofer - noir

US$15,20 US$16,44 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Conception intégrée aimant intégrée, les deux côtés sont attirés l'un avec l'autre pour éteindre et se séparent pour allumer intelligemment. Ce casque sans fil est beaucoup plus facile d'activer / désactiver que de cliquer ou d'appuyer sur la touche pendant le camping, le vélo, le jogging, l'exécution ou tout autre exercice. Vous pouvez porter les écouteurs bluetooth comme des colliers autour de votre cou quand ils ne sont pas utilisés. La conception distinctive rend les écouteurs très pratiques à transporter.
La technologie la plus récente de CSR Chip et Bluetooth 4.1 et CVC 6.0, l'interne de la puce CSR intègre csr8635.Les bons écouteurs sont plus rapides et plus efficaces que jamais. Le Bluetooth 4.1 s'améliore sur les versions précédentes avec une réponse plus rapide et une fréquence inférieure. Votre musique fonctionne plus longtemps et plus douée. Lors de l'appel et de la réponse, la technologie d'annulation de bruit CVC (Clear Voice Capture) 6.0 vous assure que votre voix est plus forte et plus claire même dans des environnements bruyants.
Support Double Links, Avec le soutien de deux connexions simultanées, vous pouvez utiliser les écouteurs intra-auriculaires pour connecter votre téléphone intelligent et votre tablette en même temps. Il suffit simplement de faire une pause sur un et de commencer à jouer de la musique ou de répondre à l'appel entrant de l'autre.
Indicateur de batterie pour écouteurs, vous saurez exactement combien de batterie est laissée lorsque les écouteurs sans fil sont associés à tous les iPhone, iPad et la plupart des téléphones Android, car la durée de vie restante de la batterie s'affiche à côté de l'icône Bluetooth. La barre de notification de la batterie vous alarmera si Doivent être chargés ou non.
Plus confortable et sécurisé, Super léger, design ergonomique scientifique des crochets d'oreille et une taille parfaite des bouchons d'oreille, vous permet de vous sentir libre, et même longtemps. Les écouteurs annulant le bruit sont complètement confortables, ce qui rend votre vêtement propre et ferme. Vous ne vous inquiétez jamais du coup d'oreille pour être entraîné dans une salle de sport ou une séance d'entraînement
Pourquoi choisir votre casque Bluetooth sans fil?
1. Le design magnétique / allumage automatique magnétique distinctif vous apporte une expérience agréable, excellente et pratique.
2. Bluetooth 4.1 peut se connecter facilement et rapidement à vos téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables et autres périphériques Bluetooth.
3. La qualité sonore stéréo incroyable peut vous faire écouter de la musique de manière merveilleuse. Avec la technologie d'annulation du bruit, votre musique devient lisse sans bruit ni rupture. Et vos voix sont plus claires et plus faciles à entendre lors d'un appel.
4. Lorsque l'appel téléphonique arrive, les écouteurs sans fil signalent automatiquement les numéros de téléphone mobile pour éviter un appel important.
5. Il prend en charge la fonction de rappel vocal et les rapports en temps réel aux utilisateurs de l'état de celui-ci.
6. Les écouteurs sont en alliage d'aluminium usiné, créant une apparence exceptionnelle à l'extérieur et maintient un flux d'air régulier à l'intérieur.
7. Durée de vie prolongée de la batterie, temps de veille jusqu'à 200 heures, temps de conversation jusqu'à 10 heures, temps de lecture de musique jusqu'à 6 heures. La bonne capacité de la batterie peut éviter de recharger fréquemment.
8. La grande compatibilité qui peut être facilement compatible avec vos appareils, que ce soit des téléphones cellulaires, des tablettes, des lecteurs de musique ou d'autres appareils.
9. Les écouteurs sportifs sont le choix merveilleux lorsque vous exécutez, faites de la randonnée, de la musculation ou de la conduite. Les écouteurs de qualité supérieure sont tout à fait confortables et adaptés à vos oreilles, pas faciles à tomber.
Fonctionnalités et fonctionnalités principales du kit oreillette Bluetooth:

Appel: appel de réduction de bruit HD
Identification de l'appelant: numéro de téléphone de l'appelant
Invite de voix: Identification de l'appelant / Mise sous / hors tension / Connected / Disconnected / Low power
Affichage de l'alimentation: une partie du téléphone peut afficher la situation de l'alimentation du casque Bluetooth
Double veille: connectez 2 téléphones ou tableaux en même temps
Compatibilité: tant que la fonction Bluetooth du téléphone peut être utilisée

Général
ModèleS500
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Quantité1 jeu
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth
Bluetooth versionBluetooth V4.1
Plage de fonctionnement10m
Connecte deux téléphones simultanémentOui
Spécification
Casque styleIn-Ear, Bilateral
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour les sports et l'exercice, adsorption magnétique, contrôle téléphonique, annulation de bruit, contrôle du volume, avec microphone, léger
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XNon
Puissance
Type de batterieBatterie Li-polymère
Temps d'attente200 heures
Temps de conversation1 heure
Play Time Music6 heures
dimensions & poids
dimensions 23.62 in x 1.18 in x 0.79 in (60 cm x 3 cm x 2 cm)
Poids 1,06 oz (30 g)
Liste d'emballage
1 x écouteur Bluetooth
1 x câble USB
1 x Manul utilisateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,50 Livré US$13,45 Livré US$13,41 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

S500 Sports Bluetooth Wireless Binaural Subwoofer Earphone - Black

Bluetooth Headset, Metal Wireless Binaural Stereo Subwoofer Earphone with Magnetic Auto Switch, Mic

SKU: 468829
Quantity:
S500 Sports Bluetooth Wireless Binaural Subwoofer Earphone - Black
Bluetooth Headset, Metal Wireless Binaural Stereo Subwoofer Earphone with Magnetic Auto Switch, Mic

S500 Sports Bluetooth Wireless Binaural Subwoofer Earphone - Black

US$15.20 US$16.44 8%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
Built-in Magnet Smart Design,The two sides are attracted with each other to power off, and separated to power on intelligently. This wireless headphones are much easier to turn on/off than clicking or pressing the key while camping, biking, jogging, running or other exercising. You can wear the bluetooth earbuds like necklaces around your neck when they are not in use. The distinctive design make the earbuds very convenient to carry.
the Latest Technology of CSR Chip and Bluetooth 4.1 and CVC 6.0,The internal of CSR chip integrate csr8635.The good earbuds are faster and more efficient than ever before.Bluetooth 4.1 improves over the previous versions with a quicker response and a lower frequency.Now your music runs longer and smoother.When calling and answering,CVC (Clear Voice Capture)6.0 noise cancellation technology makes sure your voice is louder and clearer even in noisy environments.
Support Double Links,With the support of two connections simultaneously, you can use the in ear headphones to connect your smart phone and tablet at the same time. Please just simply pause on one and start playing music or answer the incoming call on the other.
Earphone Battery Indicator,You will know exactly how much battery is left when the wireless earphones are paired with All iPhone,iPad and Most Android phone as the remaining battery life will be shown alongside the Bluetooth icon.The battery notification bar will alarm you if it need to charged or not.
More Comfortable and Secure,Super lightweight,scientific ergonomic design of ear hooks and perfect size of ear caps make you feel free, and even long time wear. The noise cancelling headphones are completely comfortable, and makes your wearing proper and firmly. You will never worry about the earbud to be fallen off for a gym or workout
Why you choose our wireless Bluetooth headphones?
1. The distinctive magnetic automatic turning on/off design brings you a cool, excellent and convenient experience.
2. Bluetooth 4.1 can connect with your cellphones, tablets, notebook and other Bluetooth devices easily and quickly.
3. The amazing stereo sound quality can make you listen to music wonderfully. With noise cancellation technology, your music becomes smooth without noise or breaks. and your voices are clearer and easier to be heard when making a call.
4. When phone call coming, the cordless earphones will automatically report mobile phone numbers to avoid important call.
5. It supports voice reminding function,and real-time reports to users the status of it.
6. Earpieces are made of machined aluminum alloy, creating great look on the outside and maintaining steady airflow inside.
7. Long battery life, stand-by time up to 200 hours, talking time up to 10 hours, music-playing time up to 6 hours. The good battery capacity can avoid charging frequently.
8. The great compatibility which can be easily compatible with your devices, whether they are cellphones, tablets, music players or other devices.
9. The sports headphones are the wonderful choice when you are running, hiking, bodybuilding or driving. The top quality earphones are completely comfortable and proper to your ears, not easy to fall off.
Bluetooth headset main features and features:
 
Call: HD noise reduction clear call
 Caller ID: Caller phone number
 Voice prompt: Caller ID / Power on / Off / Connected / Disconnected / Low power
 Power display: part of the phone can display the Bluetooth headset power situation
 Dual standby: Connect 2 phones or tablet at the same time
 Compatibility: As long as the Bluetooth function of the phone can be used

General
ModelS500
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.1
Operating Range10m
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Magnetic Adsorption , Phone Control , Noise-Canceling , Volume Control , With Microphone , Lightweight
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Power
Battery TypeLi-polymer battery
Standby Time200 hours
Talk Time1 hour
Music Play Time6 hours
Dimensions & Weight
Dimensions 23.62 in x 1.18 in x 0.79 in (60 cm x 3 cm x 2 cm)
Weight 1.06 oz (30 g)
Packing List
1 x Bluetooth Earphone
1 x USB cable
1 x User manul

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$13.50 shipped US$13.45 shipped US$13.41 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere