Shop with DX Mobile Site Yes No

RIMON 6 "Exquisite Tranchelard Céramique - Fourreau-Noire

RIMON 6 "Exquisite Tranchelard Céramique - Fourreau-Noire

Par RIMON
SKU: 423813
  • US$8,39
  • 7,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Blanc + Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
RIMON 6 "Exquisite Tranchelard Céramique - Fourreau-Noire
RIMON 6 "Exquisite Tranchelard Céramique - Fourreau-Noire

RIMON 6 "Exquisite Tranchelard Céramique - Fourreau-Noire

US$7,99 US$8,39 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques: 1.Special Matériaux: Utilisation de zircone de haute technologie conçu, de haute densité, dureté élevée, jamais l'usure, la dureté (HRA87) est à côté du diamant, et les performances à l'abrasion est 60 fois mieux que couteau de métal;2.Healthier: sans plomb, résistance à l'acide non toxique, résistance aux alcalis, ne rouille pas, de la santé protection de l'environnement;garder la couleur de la nourriture, saveur, apprécier la saveur, ne disposent pas de réaction à la nourriture, les produits de santé réel!3.Excellent performances: en raison de sa densité extrêmement élevée et lumineux, le couteau est pas facile d'élever des bactéries, la découpe du poisson, des fruits, des légumes et d'autres claires, anti-fouling anti-bactérienne, facile à nettoyer.4.Elegant Apparence: l'apparence comme doux et humide, texture fine comme jade, ajoutant à la jouissance de la noblesse.A propos de couteau en céramique: Les couteaux en céramique sont une invention relativement nouvelle et toujours cher.Fondamentalement, ils sont fabriqués à partir d'une poudre d'oxyde de zirconium de haute pureté qui est comprimé à des pressions très élevées et chauffé dans un four à des températures supérieures à 2700 ° C.Il en résulte une lame extrêmement dur, presque aussi dur que le diamant.DETAIL - Les matériaux qui composent une lame en céramique est très difficile.Son matériau le plus dur, classé après les diamants.Après son affûté, il peut garder le tranchant de rasoir et ne sera pas s'user.Pas de goût métallique ou ODEUR - Céramique matériau est pas très poreuse à tous.Cela permet de maintenir la lame de transférer les odeurs d'un produit alimentaire à l'autre.Vous pouvez couper quelque chose d'épicé, lui donner un rinçage rapide et puis couper autre chose.Le piquant transférer coutume de l'aliment suivant.SANITAIRE La densité de lames en céramique est très élevé, et les pales ont très peu de pores.Tout comme votre visage, les pores moins il ya, moins saleté et la crasse peuvent pénétrer dans les pores.Un rinçage rapide dans l'eau chaude peut donner à votre couteau en céramique beaucoup plus propre que d'un lavage en profondeur sur un couteau en métal.LÉGER - matériau céramique est très léger.Le briquet est le poids, moins de pression sur vos bras et les épaules.Vous pouvez déchirer à travers tout vous êtes de coupe comme un pro.Rustless -Il n'y a pas de métal, donc il n'y a jamais de rouille.Céramique soins Knife: Utilisez vos couteaux en acier conventionnels pour la sculpture, indiscrets, de désossage, de découpe et de la nourriture et du fromage congelé.Ces demandes visent la torsion et de flexion, qui exigent un matériau plus souple que le lavage des mains avec de l'eau en céramique et de savon à vaisselle liquide;Ne pas laver au lave-vaisselle Pour les décolorations non éliminées par un lavage normal, nettoyez la lame seulement (pas gérer) avec une solution d'eau de Javel Éviter légère chute sur des surfaces dures Évitez de mettre la lame dans une flamme nue (céramique conduit la chaleur) Évitez de tourner la lame sur son côté à écraser l'ail ou d'autres articles de magasin dans un bloc de couteau, gaine, ou un plateau
général
marqueRIMON
Couleur de la formeBlanc + noir
MaterialZircone
Quantité1 pièce
Spécification
Longueur de la lame14.5cm
Longueur de la poignée13.5cm
Autres caractéristiques
CertificatSGS
Autres caractéristiquesABS poignée; Pointu, élégant et pratique; Grand toucher de la main
dimensions & poids
dimensions 11.02 in x 1.38 in x 0.79 in (28 cm x 3.5 cm x 2 cm)
Poids 4,87 oz (138 g)
Liste d'emballage
1 x 6 \" couteau en céramique ( lame : 14.5 x 3.5cm , poignée : 13.5cm , total: 26.5cm )
1 x emballage

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,08 Livré US$7,06 Livré US$7,04 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

RIMON 6" Exquisite Slicing Ceramic Knife - Scabbard-Black

SKU: 423813 (Added on -)
  • US$8.39
  • 7.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    White + Black

RIMON 6" Exquisite Slicing Ceramic Knife - Scabbard-Black
This SKU 423813 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901423813
Features: 1.Special Materials: Using high-tech Zirconia crafted, high-density, high hardness, never wear, hardness (HRA87) is next to diamond, and abrasion performance is 60 times better than metal knife; 2.Healthier: Lead-free, non-toxic, acid resistance, alkali resistance, never rust, health environmental protection; keep food color, flavor, enjoy the flavor, do not have any reaction to food, real health products! 3.Excellent performance: because of its extremely high density and bright the knife is not easy to breed bacteria, cutting fish, fruits, vegetables and other clear-cut, anti-bacterial anti-fouling, easy to clean. 4.Elegant Appearance: Appearance as jade-like soft moist, fine texture, adding to the enjoyment of the noble. About Ceramic Knife: Ceramic knives are a relatively new invention and always expensive. Basically, they're made out of a high-purity zirconium oxide powder that is compressed at very high pressures and heated in a furnace at temperatures over 2700°F. This results in an extremely-hard blade, nearly as hard as diamonds. SHARPNESS - The materials that make up a ceramic blade is very hard. Its the second hardest material, ranked after diamonds. After its sharpened, it can keep its razor sharp edge and will not wear out. NO METALLIC TASTE OR SMELL - Ceramic material is not very porous at all. This keeps the blade from transferring odors from one food item to another. You can cut something spicy, give it a quick rinse and then cut something else. The spiciness wont transfer to the next food item. SANITARY The density of Ceramic blades is very high, and the blades have very little pores. Just like your face, the fewer pores there are, the less dirt and grime can get into the pores. A quick rinse in warm water can give your ceramic knife much clean than a thorough scrubbing on a metal knife. LIGHTWEIGHT - Ceramic material is very light weight. The lighter the weight is, the less strain on your arms and shoulders. You can rip through all youre cutting like a pro. RUSTLESS -There is no metal, so there is never rust. Ceramic Knife Care: Use your conventional steel knives for carving, prying, boning, and cutting frozen food and cheese. These applications involve twisting and flexing, which require a more flexible material than ceramic Hand washing with water and liquid dish soap; Do not wash in the dishwasher For discolorations not removed by normal washing, clean the blade only (not handle) with a mild bleach solution Avoid dropping on hard surfaces Avoid putting the blade in open flame (ceramic conducts heat) Avoid turning the blade on its side to smash garlic or other items Store in a knife block, sheath, or tray
General
BrandRIMON
Form ColorWhite + Black
MaterialZirconia
Quantity1Piece
Specification
Blade Length14.5cm
Handle Length13.5cm
Other Features
CertificationSGS
Other FeaturesABS handle; Sharp, elegant and practical; Great hand feeling
Dimensions & Weight
Dimensions 11.02 in x 1.38 in x 0.79 in (28 cm x 3.5 cm x 2 cm)
Weight 4.87 oz (138 g)
Packing List
1 x 6" Ceramic knife (blade: 14.5 x 3.5cm, handle: 13.5cm, total: 26.5cm)
1 x Packaging

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.08 shipped US$7.06 shipped US$7.04 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere