Shop with DX Mobile Site Yes No

Remax S3 Sports Lavalier Clip Clip-on Bluetooth Headset - Noir

Casque stéréo sans fil Remax S3 Annulation de bruit Boîte de contrôle de ligne de mode Casque Bluetooth

Par REMAX
SKU: 442008
  • US$17,99
  • 17,81
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Remax S3 Sports Lavalier Clip Clip-on Bluetooth Headset - Noir
Casque stéréo sans fil Remax S3 Annulation de bruit Boîte de contrôle de ligne de mode Casque Bluetooth

Remax S3 Sports Lavalier Clip Clip-on Bluetooth Headset - Noir

US$17,81 US$17,99 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Ce casque sans fil Bluetooth combine la dernière mode et la nouvelle technologie sans fil; Il se compose d'un mini récepteur Bluetooth et d'un écouteur filaire 3,5 mm, entièrement conforme à la demande de mode et de mode. Basé sur la conception Clip-On et le clip arrière rotatif à 360 degrés, le récepteur peut être attaché à votre collier ou à votre bord de poche sur la route afin que vous puissiez encore profiter de la musique sans fil et parler lors du jogging, de la course ou de l'exercice. Chaque casque offre un ajustement ergonomique et une réduction du bruit de fond. Les boutons d'oreille en silicone inclus isolent les écouteurs de tout bruit extérieur. Peu importe où vous êtes, sur la route, dans le bureau ou en conduisant une voiture, ce mini-écouteur Bluetooth est votre meilleur compagnon de musique
1. Bluetooth: dernière version Bluetooth avancée V4.1 prenant en charge les profils HSP / HFP / A2DP / AVRCP, plus d'économie d'énergie et vitesse de transmission plus rapide, avec une distance de connexion sans fil jusqu'à 10 mètres. Travaillez avec tous les appareils compatibles avec le bluetooth, y compris l'iPhone, les smartphones Android, les tablettes, les iPad, les appareils portables ou les lecteurs MP3, etc.
2. Mains libres: le microphone intégré haute sensibilité avec la technologie DSP d'annulation HD-Voice et Noise offre une qualité d'appel Crystal Clear;
3. CLIP-ON DESIGN: Act non Non seulement les écouteurs Bluetooth, mais aussi un mini récepteur Bluetooth; Le récepteur Bluetooth est compatible avec tous les périphériques audio avec une interface de 3,5 mm. Le clip métallique arrière du récepteur Bluetooth peut tourner 360 degrés pour s'adapter à la position la plus appropriée autour de votre collier ou poche;
4. Radio FM: le module FM intégré couvre une fréquence totale de 87,5 à 108 MHZ. La radio FM n'est disponible que lorsque le coussin d'écoute filaire de 3,5 mm est inséré; Étendre le câble des écouteurs aussi longtemps que possible pour améliorer les signaux sans fil;
5. Photographie sans fil: Lorsque le casque Bluetooth et le téléphone se connectent sans fil, le bouton de volume contrôle la prise de vue des téléphones mobiles en double-cliquant sur le bouton "+". Travaillez avec la plupart des IOS et des téléphones Android.
Général
MarqueREMAX
ModèleS3
MaterialABS + acier inoxydable
Couleur du formulaire Noir + Multicolor
Quantité1 pièce
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth, 3.5mm filaire
Bluetooth versionV4.0 Bluetooth
Plage de fonctionnement10m
Connecte deux téléphones simultanémentNon
Spécification
Casque styleIn-Ear, Bluetooth, Bilatéral
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour les sports et l'exercice, Contrôle téléphonique, Annulation de bruit, Contrôle du volume, Avec microphone, Portable
Tuner RadioOui
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XNon
Puissance
Temps d'attente300 heure
Temps de conversation12 heures
Play Time MusicHeure de 8 Heures
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesVersion Bluetooth: V4.1 + EDR Profil pris en charge: A2DP / HFP / HSP / AVRCP Temps de charge: environ 3 heures SNR: 90dB Invite de voix: allumer / coupler / connecter / batterie faible / éteinte
dimensions & poids
dimensions 1.3 in x 1.3 in x 1.3 in (3.3 cm x 3.3 cm x 3.3 cm)
Poids 3 oz (85 g)
Liste d'emballage
1 * écouteurs Bluetooth
1 * câble de chargement USB (30 cm)
1 * écouteur intra-auriculaire (70cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$16,11 Livré US$16,06 Livré US$16,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Good product Bom tamanho as described Bom tamanho compacto
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • ampascual Publié le 16/07/2017

    Pros: quality is ok. cons: Volumn a bit low, but better to avoid problems. Manual uses too small characters but at least is in english.

    Avis:Good product, as described

    8 0
  • donizetti2000 Publié le 24/12/2016

    tem varios recursos ate radio mas algumas vezes desconecta, no começo é dificil manusear depois voce fica esperto e aprende o bom que ele é pequeno e bonito

    Avis:Bom tamanho, Bom tamanho compacto

    0 0

Avis les plus utiles

  • ampascual Publié le 16/07/2017

    Pros: quality is ok. cons: Volumn a bit low, but better to avoid problems. Manual uses too small characters but at least is in english.

    Avis:Good product, as described

    8 0
  • donizetti2000 Publié le 24/12/2016

    tem varios recursos ate radio mas algumas vezes desconecta, no começo é dificil manusear depois voce fica esperto e aprende o bom que ele... Lire plus

    Avis:Bom tamanho, Bom tamanho compacto

    0 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Remax S3 Sports Lavalier clip Clip-on Bluetooth Headset - Black

Remax S3 Wireless Stereo Headset Noise Cancelling Fashion Line Control Box Bluetooth Headphones

SKU: 442008 (Added on -)
  • 17.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Remax S3 Sports Lavalier clip Clip-on Bluetooth Headset - Black
This SKU 442008 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901442008
This Bluetooth wireless headset combines latest fashion and new wireless technology; it consists of one mini Bluetooth receiver and one 3.5mm wired earbuds, completely in conformity with the fashion life & convenience demand. Based on Clip-On design and 360 degree rotatable back clip, the receiver can be attached to your collar or pocket edge on the go so that you can still enjoy the wireless music and talk when jogging, running, or exercising. Every headset offers an ergonomic fit and background noise reduction. The included silicone ear tips insulate the earbuds from any outer noises. No matter where you are, on the road, in the office, or driving a car, this mini clip-on Bluetooth headset will be your best music companion
1. Bluetooth: Latest Advanced Bluetooth version V4.1 supporting HSP/ HFP/ A2DP/ AVRCP profiles, more power saving and faster transmission speed, with wireless connection distance up to 10 meters . Work with any bluetooth-enabled devices,including iPhone, Android smartphones, tablets, iPad, laptop or MP3 players, etc;
2. Handsfree: Built-in high sensitivity microphone with HD-Voice and Noise cancellation DSP technology delivers Crystal clear call quality;
3. CLIP-ON DESIGN: Act as Not only Bluetooth earbuds, but also a mini Bluetooth receiver; the Bluetooth receiver compatible with all audio devices with 3.5mm interface. The back metal clip of Bluetooth receiver can rotate 360 degrees to fit the most suitable position around your collar or pocket;
4. FM radio: The built-in FM module covers a full frequency of 87.5-108MHZ. FM radio is available only when 3.5mm wired earbud is inserted; Extend earphone cable as long as possible to enhance wireless signals;
5. Wireless photograph: When Bluetooth headset and phone connect wirelessly, the volume button controls the picture shooting of mobile phones by double click "+" button. Work with most leading IOS and Android phones.
General
BrandREMAX
ModelS3
MaterialABS + Stainless steel
Form ColorBlack + Multicolor
Quantity1Piece
Connections
ConnectionBluetooth , 3.5mm Wired
Bluetooth VersionBluetooth v4.0
Operating Range10m
Connects Two Phones SimultaneouslyNo
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bluetooth , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Phone Control , Noise-Canceling , Volume Control , With Microphone , Portable
Supports MusicYes
Radio TunerYes
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Power
Standby Time300Hour
Talk Time12Hour
Music Play Time8 HoursHour
Other Features
Other FeaturesBluetooth Version: V4.1+EDR Supported Profile: A2DP/ HFP/ HSP/ AVRCP Charging Time: about 3 hours SNR: 90dB Voice prompt: power on / pairing / connected / battery low / power off
Dimensions & Weight
Dimensions 1.3 in x 1.3 in x 1.3 in (3.3 cm x 3.3 cm x 3.3 cm)
Weight 3 oz (85 g)
Packing List
1 * Bluetooth earbuds
1 * USB charging cable ( 30CM )
1 * In-Ear Earphone (70cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$16.29 shipped US$16.24 shipped US$16.18 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere