Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Dispositif de suivi GPS en temps réel, chargeur de voiture avec port USB double fonction de 2,2 A

Dispositif de suivi GPS en temps réel, chargeur de voiture avec port USB double fonction de 2,2 A

Chargeur de voiture pour périphérique de suivi GPS en temps réel avec courant continu, tension, affichage de l'heure de 2,2 A Dual USB

0 0
SKU: 474684
  • US$12,92

    Vous sauvegardez 6 %

  • 12,12
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • forme de couleur:

    noir

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$10,75 Livré US$10,71 Livré US$10,67 Livré

Produits connexes

Dispositif de suivi GPS en temps réel, chargeur de voiture avec port USB double fonction de 2,2 A

Dispositif de suivi GPS en temps réel, chargeur de voiture avec port USB double fonction de 2,2 A

US$12,12 US$12,92 6%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Présentation du produit:
Le produit est un dispositif de suivi GPS qui peut suivre votre voiture par une application mobile pour savoir où se trouve votre parking. L'APP peut être utilisée pour vérifier la distance de stationnement. La boussole peut indiquer la direction de votre stationnement. L'APP peut également naviguer dans votre emplacement de stationnement en temps réel via la carte mobile.
Ce produit est également un chargeur intelligent de voiture rapide, compatible avec tous les appareils électroniques avec port de chargement USB. Il adopte une double interface d'interface USB, peut identifier automatiquement toutes sortes de téléphones mobiles / tablettes de marque, sélectionner automatiquement et afficher le meilleur courant de charge, la sortie est 4.2A.
La conception du produit de l'écran LED, peut être en temps réel la tension de la batterie de la voiture d'affichage, le courant de charge. Il dispose également d'une fonction de compensation de tension linéaire, évitez que votre câble de charge influe trop longtemps sur la vitesse de charge. En même temps, elle a pour fonction de sur-température, de surtension et de protection récupérable PTTC.


Valeurs de tension de la batterie de voiture indiquant: Valeur de la tension de la batterie de voitureConfirmations précises Effet et Résolution <10.8V (Avant de démarrer la voiture) Trop basNouvelable pour démarrer la voiture, vous devrez peut-être remplacer la batterie 10.8V-11.8V (Avant de démarrer la voiture) LowerStarting est difficile , Doit éteindre d'autres appareils électriques et redémarrer 11.8V-12.8V (Avant de démarrer la voiture) Normal ========== 12.8V-13.2V (Après avoir démarré la voiture) Trop LowMay impossible à charger la batterie, Vérifiez le moteur ou toute autre charge électrique 13.2V-14.8V (Après le démarrage de la voiture) Normal ==========> 14.8V (Après le démarrage de la voiture) Too HighMay endommage la batterie, vérifiez le stabilisateur du moteur

GPS Localiser l'opération:
Pour la première fois, vous devez télécharger l'application APP au téléphone.



Après l'installation avec succès, entrez l'APP. Du téléphone portable, cliquez sur le lien \"localiser pour trouver la voiture\". Démarrez la voiture pour faire fonctionner le chargeur GPS, et l'APP recherche automatiquement et connectez-vous avec le chargeur de voiture GPS. Lorsque vous quittez la voiture, l'APP entrera en mode pour localiser la voiture automatiquement. Ensuite, chaque fois que vous arrivez dans la voiture et que le chargeur de voiture GPS fonctionne, l'APP se connecte automatiquement avec le chargeur de voiture GPS et vous n'avez pas besoin de répéter les étapes. (Veuillez vous référer à la section \"Paramètres\" dans L'APP pour plus de détails sur l'opération de l'APP)




général
modèleE5
quantité1 pièce
MatérielABS
spécification
contributionDC12V- 24V
interface de sortie, courant de sortie, tension de sortietension de sortie: DC5V; courant de sortie: 4.2A
dimensions & poids
dimensions 2,95 po x 1,5 po x 1,5 po (7,5 cm x 3,8 cm x 3,8 cm)
Poids 1,13 oz (32 g)
Liste d'emballage
1 x Double chargeur usb avec suivi GPS

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,75 Livré US$10,71 Livré US$10,67 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$12,12

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
474684
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Real Time GPS Tracking Device, Car Charger with 4.2A Dual USB Port

Real Time GPS Tracking Device, Car Charger with 4.2A Dual USB Port

Real Time GPS Tracking Device Car Charger with 4.2A Dual USB Port Current, Voltage, Time Display

0 0
SKU: 474684
  • US$12.92

    You Save 6 %

  • 12.12
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$10.75 shipped US$10.71 shipped US$10.67 shipped

Related Products

Real Time GPS Tracking Device, Car Charger with 4.2A Dual USB Port

Real Time GPS Tracking Device, Car Charger with 4.2A Dual USB Port

US$12.12 US$12.92 6%OFF 0
ADD TO CART
Product Introduction:
The product is a GPS tracking device that can track your car by mobile APP to know where your car park.The APP can be used to check the distance of the parking position. The compass can indicate the direction of your parking.The APP can also navigate your parking location in real time via the mobile map.
This product is also a smart quick car charger, compatible with all electronic devices with USB charging port. It adopts double USB interface design, can automatically identify all kinds of brand mobile phones/tablets, automatically select and output the best charging current ,the output is 4.2A.
The product design of LED display screen, can be real-time display car battery voltage, charging current. It also has a linear voltage compensation function, avoid your charging cable is too long influence on the speed of charging. At the same time it has the function for over temperature, over voltage, and PTTC recoverable protection.


Car battery voltage values indicating:Car battery voltage valueEstimated standardsEffect and Resolution <10.8V(Before starting the car)Too LowUnable to start the car, you may need to replace the battery 10.8V-11.8V(Before starting the car)LowerStarting is difficult, must turn off other electrical appliances and restart 11.8V-12.8V(Before starting the car)Normal========== 12.8V-13.2V(After starting the car)Too LowMay unable to charge the battery, check the motor or other electrical load 13.2V-14.8V(After starting the car)Normal========== >14.8V(After starting the car)Too HighMay damage the battery, check the engine stabilizer

GPS Locate Operation:
For the first time, you need to download the APP application to the phone.



After installing successfully, enter into the APP of mobile phone, click link “locate to find the car". Start the car to make the GPS charger work, and the APP will automatically search and connect with GPS car charger. When you leave the car, the APP will enter into the mode to locate the car automatically. After then, every time you get in the car, and let the GPS car charger work, APP will automatically connect with the GPS car charger, and you don't need to repeat the steps.(Please refer to the "Settings" section in the APP for details of APP operation)




General
ModelE5
Quantity1 piece
MaterialABS
Specification
InputDC12V- 24V
Output interface, output current, output voltageOutput Voltage: DC5V; Output Current: 4.2A
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 1.5 in x 1.5 in (7.5 cm x 3.8 cm x 3.8 cm)
Weight 1.13 oz (32 g)
Packing List
1 x Dual usb charger with gps tracking

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.75 shipped US$10.71 shipped US$10.67 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$12.12

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
474684
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere