Shop with DX Mobile Site Yes No

RCD3007 Moteur Nitro télécommandé Glow Plug Driver

Moteur Nitro à commande télécommandée universel Glow Plug Driver Moteur de méthanol pour l'hélicoptère RC Airplane

SKU: 472526
  • 10,54
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Vert + Multicolore

Quantité:
RCD3007 Moteur Nitro télécommandé Glow Plug Driver
Moteur Nitro à commande télécommandée universel Glow Plug Driver Moteur de méthanol pour l'hélicoptère RC Airplane

RCD3007 Moteur Nitro télécommandé Glow Plug Driver

US$10,54 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
RCD3007 est le pilote de tête thermique le plus puissant, peut être déclenché par un bouton de déclenchement externe ou une télécommande pour démarrer l'alimentation de la tête de chaleur, l'appareil peut remplacer complètement la tête de chaleur traditionnelle, en particulier pour la machine réelle, la chaleur intégrée Allumage du moteur, le mode en mode cascade de support, à la fois à travers l'alimentation du récepteur, mais aussi l'alimentation électrique indépendante, le mode en cascade pour supporter tout moteur à plusieurs cylindres.

Cet appareil peut être contrôlé en spécifiant un canal de commutation gratuit de deux ou trois ordres pour la télécommande. L'appareil dispose également d'une détection de tête thermique, lorsque la tête de chaleur est courte ou cassée, le voyant du variateur aura une invite correspondante.

L'appareil utilise un microcontrôleur pour obtenir la logique de contrôle et l'utilisation d'une puce de redresseur synchrone efficace et d'une très faible résistance du périphérique d'alimentation, d'une efficacité allant jusqu'à 95%, de sorte que la chaleur est très petite, peut être manuelle, automatique, distante , Demi-puissance, entraînement complet et autres fonctions. L'appareil est une tension constante de sortie de 1,4 V, selon les conditions de fonctionnement de la tête thermique, ajoute automatiquement le courant de sortie pour s'assurer que la tête de chaleur a la meilleure température de travail, même dans la tête de chaleur complètement immergée dans le cas du carburant , Capable de maintenir la température normale. L'appareil dispose également d'un mécanisme de protection contre les surchauffes et de court-circuit, car il ne faut pas s'inquiéter parce que le court-circuit de la charge (tête de chaleur) causé par l'équipement brûlé dans l'utilisation continue du processus si la température est trop élevée, le système entrera dans le État de protection, la température retournée à la normale continue de fonctionner.
Caractéristiques:
4.5V-16V s'adaptent automatiquement
Tension constante de 1,4 V, sortie maximale de 6 A
Manuellement, télécommande, déclencheur continu; 10 modes de fonctionnement
Fournir une protection contre les courts-circuits et une protection thermique
Détection de la déconnexion de la tête de chaleur
Ajuster automatiquement le courant de sortie en fonction de la charge
L'opération en cascade peut être un nombre quelconque de groupes, pour un moteur à plusieurs cylindres
L'efficacité de conversion de puissance en mode commutation est supérieure à 96%
Un poids ultra léger, d'environ 16 grammes, peut être installé directement sur l'avion
Bouton de déclenchement avec affichage LED, état de fonctionnement en un coup d'œil

Applications:
Utiliser l'aile fixe du moteur à tête chauffante
Utilisez l'hélicoptère du moteur de la tête de chaleur
Utilisez le moteur de la tête de chaleur Voitures
Modèle d'avion avec démarrage du turboréacteur
Toutes les autres utilisations des occasions du moteur de la tête de chaleur

Caractéristiques:
Tension d'entrée: 4.5V-16V
Général
maquetteRCD3007
Forme CouleurVert + Multicolore
MatérielMatériau composite
Quantité1 pièce
spécification
Modèle compatibleRC Helicopter
dimensions & poids
dimensions 3,94 in x 0,79 in x 0,39 in (10 cm x 2 cm x 1 cm)
Poids 0,56 oz (16 g)
Liste d'emballage
1 x RC Metanol Engine Ignition

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,35 Livré US$9,31 Livré US$9,28 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

RCD3007 Remote Controlled Nitro Engine Glow Plug Driver

Universal Remote Controlled Nitro Engine Glow Plug Driver Methanol Engine for RC Airplane Helicopter

SKU: 472526
  • 10.54
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Green + Multicolored

Quantity:
RCD3007 Remote Controlled Nitro Engine Glow Plug Driver
Universal Remote Controlled Nitro Engine Glow Plug Driver Methanol Engine for RC Airplane Helicopter

RCD3007 Remote Controlled Nitro Engine Glow Plug Driver

US$10.54 0 (0 reviews)
Add To Cart
RCD3007 is the most powerful thermal head driver, can be triggered by external trigger button or remote control to start the heat head power supply, the device can completely replace the traditional hand-held heat head, especially for the real machine, built-in heat engine ignition, Support cascade mode work, both through the receiver power supply, but also independent power supply, cascade mode to support any multi-cylinder engine.

This device can be controlled by specifying a free two- or third-order switch channel for the remote control. The device also has a thermal head detection, when the heat head is short or broken, the drive indicator light will have a corresponding prompt.

The device uses a microcontroller to achieve control logic, and the use of efficient synchronous rectifier chip and ultra-low resistance of the power device, the efficiency of up to 95%, so the heat is very small, can achieve manual, automatic, remote, half power , Full power drive and other functions. The device is a constant voltage of 1.4V output, according to the working conditions of the thermal head automatically adjust the output current to ensure that the heat head has the best working temperature, even in the heat head is completely submerged in the case of fuel, still able to maintain the normal temperature. The device also has a short circuit and overheating protection mechanism, do not have to worry about because the load (heat head) short circuit caused by equipment burned in the continuous use of the process if the temperature is too high, the system will enter the protection state, the temperature returned to normal continue working.
Features:
4.5V-16V automatically adapt
1.4V constant voltage, 6A maximum output
Manually, remote control, continuous trigger; 10 kinds of operation modes
Provide short-circuit protection and thermal protection
Heat head disconnection detection
Automatically adjust the output current depending on the load  
Cascade operation can be any number of groups, for a multi-cylinder engine
Switch mode power conversion efficiency is higher than 96%
Ultra-light weight, only about 16g, can be installed directly on the aircraft
Trigger button with LED display, work status at a glance

Applications:
Use the Heat head engine fixed-wing
Use the Heat head engine helicopter
Use the Heat head engine Cars
Model aircraft with turbojet engine start
All other uses of Heat head engine occasions

Specifications:
Input voltage: 4.5V-16V
General
ModelRCD3007
Form ColorGreen + Multicolored
MaterialComposite material
Quantity1 piece
Specification
Compatible ModelRC Airplane Helicopter
Dimensions & Weight
Dimensions 3.94 in x 0.79 in x 0.39 in (10 cm x 2 cm x 1 cm)
Weight 0.56 oz (16 g)
Packing List
1 x RC Methanol Engine Ignition

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.35 shipped US$9.31 shipped US$9.28 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere